La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le salaire des sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Happy-
Aidactive
Happy-

Le salaire des sportifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salaire des sportifs
Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:46

Les sportifs quand ils arrivent à être bien classés, comme par exemple les joueurs de football de l'équipe de France touchent le pactole,  ils sont riches comme Crésus. Mais ils ne restent pas longtemps au summum, une blessure, un manque de rigueur peut illico mettre un terme à leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:11

C'est vrai, mais en même temps certains jouent à peine 10 ans à tout casser et ils partent à la retraite super tôt, avec des sommes mirobolantes   gluk
Azer

Azer

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:00

Je trouve que les sportifs de haut niveau gagnent beaucoup trop ja p
BossToto400

BossToto400

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:51

Azer a écrit:

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, car s'ils sont de haut niveau: c'est parce qu'ils ont travaillé.
Hurluberlu

Hurluberlu

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:58

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les balayeurs travaillent bien plus que les joueurs, et ils ne sont pas payés des millions pour autant Rolling Eyes

C'est normal que les joueurs professionnels touchent des sommes d'argent importantes, mais là c'est juste complètement disproportionné, démesuré. C'est même honteux quand on voit ce qu'on va gagner nous, en travaillant souvent bien plus dur et bien plus longtemps. On ne gagnera pas en une vie de travail ce qu'ils gagnent juste en quelques mois. Rolling Eyes
baptiste64260

baptiste64260

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:20

Avez-vous vu le salaire de Neymar au Paris ST Germain ? J'avoue que ce joueur est très humble, mais pour moi c'est illégitime d'être payé à un prix pareil(222M€). Je sais que les journalistes diront que ce salaire est légitime, car cet homme est probablement le meilleur joueur du monde. Je n'aime pas du tout le foot à cause de cela.
crassipes

crassipes

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:54

C'est sûr. Je ne sais pas si c'est de très bon augure que les salaires des sportifs soient aussi élevés. Chaque année, cela ne cesse d'augmenter. Je ne veux pas jouer les Cassandre mais, vu comment c'est parti, dans 5 ans on aura sans doute des contrats de footballeur à plus d'1 milliard d'euros. affraid
GOGO RANGER 64

GOGO RANGER 64

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:06

Je suis entièrement d’accord avec toi baptiste64260. C'est illégitime d'être payé autant. Tout cet argent pour tirer dans un ballon.  Rolling Eyes

Dernière édition par GOGO RANGER 64 le Mer 22 Nov - 9:35, édité 1 fois
philou

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:54

Les salaires des footballeurs professionnels (Ronaldo,Messi...) provoquent mon indignation tellement ils sont élevés ! sgr e

Pour certains d'entre eux, cela renforce leur superbe. Le salaire des sportifs - Page 2 429809

D'autres dépensent leur argent de manière ostensible. Le salaire des sportifs - Page 2 Argent10

Quelle indécence à une époque où beaucoup de leurs fans souffrent du manque d'argent ! Rolling Eyes
lulu641631

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:04

En effet, certains sportifs touchent le pactole, ils sont riches comme Crésus.

Quand certains sportifs gagnent beaucoup d'argent, ils se sentent sortis de la cuisse de Jupiter. Rolling Eyes
Panda Roux

Panda Roux

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:04

Je m'indigne totalement quand je vois les salaires de certains joueurs de foot.  Le salaire des sportifs - Page 2 1f62f 

Ils ont, certes, des qualités sportives, mais ils se montrent parfois tellement prétentieux quand ils parlent de leurs exploits sportifs !

Et quand on voit leur attitude avec certains de leurs fans, je trouve qu'ils sont extrêmement hautains. 

Dernière édition par Panda Roux le Ven 23 Fév - 15:28, édité 1 fois
clement (lupus)

clement (lupus)

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:52

Le salaire des sportifs les rend riches comme Crésus. D'ailleurs, pour les footballeurs, on a parfois l'impression qu'ils ont leur magot dans leurs poches lors des matchs tellement ils tombent vite et courent peu.  Suspect

De plus, à notre époque, je fulmine car gagner autant d'argent c'est un affront  fait aux personnes qui elles travaillent très dur pour gagner tellement moins. Le salaire des sportifs - Page 2 4820
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:41

Je trouve que le salaire des sportifs est aberrant. Ils gagnent tous plus ou moins des millions et leurs transferts entraînent je ne sais pas combien de conflits d'intérêt et autres galères. Des gens travaillent vraiment, ont des conditions assez effroyables et ne sont même pas payés le SMIC alors que les sportifs tapent dans un ballon et gagnent plus que la plupart des gens en une vie en un mois. 

Après, les joueurs de tennis par exemple doivent payer leur entraîneur, leurs déplacements et leur équipement. En revanche les joueurs de foot qui ne dépensent même pas un centime pour se déplacer, c'est assez scandaleux.
Souzanna

Souzanna

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:50

Je trouve que le salaire des sportifs est beaucoup trop élevé, je pense évidemment au foot.
Néanmoins, certains sportifs de haut niveau qui ont tout autant de mérite sont obligés de travailler en plus des entrainements qui leur prennent beaucoup de temps.
Azer

Azer

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:41

BossToto400 a écrit:
Azer a écrit:

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, car s'ils sont de haut niveau: c'est parce qu'ils ont travaillé.

Oui, mais il ne suffit pas d'être de haut niveau pour gagner : la promptitude ne fait pas tout. La preuve : je ne sais pas si Florent Manaudou gagne des millions. Je ne voudrais pas t'offenser, mais je blâme les footballeurs et les rugbymans.
E.v.d64440

E.v.d64440

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:50

Le salaire des footballeurs est beaucoup trop élevé ! 
C'est une honte ! 
Je trouve cela injuste, car les rugbymans et les handballeurs/handballeuses en gagnent moins.
kenny

kenny

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:56

Azer a écrit:
BossToto400 a écrit:
Azer a écrit:

Oui, mais il ne suffit pas d'être de haut niveau pour gagner beaucoup. La promptitude ne fait pas tout. La preuve : je ne sais pas si Florent Manaudou gagne des millions. Je ne voudrais pas t'offenser, mais je blâme les footballeurs et les rugbymans.

Je suis d'accord.
*smiley*

*smiley*

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:53

Je trouve, par exemple, que le salaire des footballeurs est trop élevé ! Beaucoup de gens disent que ces joueurs-là font beaucoup du cinéma, quand ils se font mal (en faux) , ou comme ça. Je ne sais pas si c'est vrai mais, si c'est la vérité, pourquoi ne pas faire acteur ! Je ne suis d'aucun avis, car je ne suis pas à la place des joueurs, donc on ne peut rien dire ! Toutefois, E.v.d64440 à raison, c'est injuste pour les autres pratiquants d'autres disciplines. Néanmoins, c'est les joueurs de très haut niveau, qui doivent gagner beaucoup ! Les autres joueurs, qui ne savent pas jouer puis qui ont un énorme salaire sont hautainsLe salaire des sportifs - Page 2 806159 fu m
OHBC10

OHBC10

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:10

E.v.d64440 a écrit:
Le salaire des footballeurs est beaucoup trop élevé ! 
C'est une honte ! 
Je trouve cela injuste, car les rugbymans et les handballeurs/handballeuses en gagnent moins.

Peut-être que les rugbymans et les handballeurs gagnent autant, mais ils ne le montrent pas...
cheep196

cheep196

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:17

Moi, je pense que tous les salaires des sportifs sont très élevés. Les sportifs ont la fortune de devenir professionnels dans leur métier et en plus ils sont super bien payés.

D'ailleurs j'ai regardé un magazine où il y avait le salaire des plus grands rugbymans. Et j'ai pu voir qu'il était moins élevé que celui des footballeurs. Plus tard, je voudrais de bon gré avoir un salaire aussi élevé.
folau 64

folau 64

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:29

Le monde sportif est très faste. Ça ne m’étonne pas que les salaires des joueurs de haut niveau ont un salaire excessif. Mais je trouve que c'est quand même les footballeurs les plus riches.
-Loup

-Loup

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:41

Moi, je vais souvent voir les matchs de basket des Elan Béarnais parce que moi aussi je fais du basket et on a un tee shirt avec le logo du club, mais tout le reste est d'un indicible blanc immaculé. kin g

J'adore le Basket, c'est trop bien... Le salaire des sportifs - Page 2 1f60d  Le salaire des sportifs - Page 2 1f618  Le salaire des sportifs - Page 2 1f60b  Le salaire des sportifs - Page 2 1f607 

Dans d'autres sports, il peut y avoir des joueurs perfides.

Dernière édition par Walibi le Ven 6 Avr - 13:51, édité 1 fois
-Loup

-Loup

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:56

*smiley* a écrit:
Je trouve, par exemple, que le salaire des footballeurs est trop élevé ! Beaucoup de gens disent que ces joueurs-là font beaucoup du cinéma, quand ils se font mal (en faux) , ou comme ça. Je ne sais pas si c'est vrai mais, si c'est la vérité, pourquoi ne pas faire acteur ! Je ne suis d'aucun avis, car je ne suis pas à la place des joueurs, donc on ne peut rien dire ! Toutefois, E.v.d64440 à raison, c'est injuste pour les autres pratiquants d'autres disciplines. Néanmoins, c'est les joueurs de très haut niveau, qui doivent gagner beaucoup ! Les autres joueurs, qui ne savent pas jouer puis qui ont un énorme salaire sont hautainsLe salaire des sportifs - Page 2 806159 fu m

Je suis d'accord avec toi : leur salaire est beaucoup trop élevé comparé aux autres sports Le salaire des sportifs - Page 2 Riche-billets-dollars-4225
.neptunus.

.neptunus.

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:08

Je trouve que les sportifs sont riches comme Crésus, alors que des gens qui risquent leur vie pour aider d'autres personnes ne sont pas bien payés. s urp 

Les sportifs touchent le pactole à chaque match, tandis que des gens qui inventent des choses comme des vaccins - pourtant un véritable exploit prométhéen! - sont moins bien payés. Le salaire des sportifs - Page 2 460318
lulu3

lulu3

Le salaire des sportifs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

Bigre ! Certains sportifs de haut niveau se croient sortis de la cuisse de Jupiter. Le salaire des sportifs - Page 2 429809 Et ils sont souvent hautains

Le salaire des sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant