|
|
Auteur | Message |
---|
lilas64
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Sam 29 Déc - 16:39 | | |
| Je trouve que le salaire des joueurs de foot est beaucoup trop élevé, ils gagnent énormément par mois alors qu'il y a d'autres personnes qui travaillent la sueur de leur front pour finalement ne gagner très peu. De plus, c'est une chose de savoir jouer au foot, mais après on ne sait pas leur niveau de culture. Comme on dit "mens sana in corpore sano". |
|
| |
hades64
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Dim 6 Jan - 13:50 | | |
| Les footballeurs ont un salaire exorbitant, vraiment indicible. |
|
| |
lenia
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Dim 6 Jan - 14:48 | | |
| A mon avis, les salaires des sportifs sont exagérés : ils ne sont tout de même pas sortis de la cuisse de Jupiter.
|
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Lun 7 Jan - 18:41 | | |
| le salaire des joueurs de l'équipe de Marseille est trop élevé pour les matchs qui jouent.Marseille essaie de trouver un consensus pour que l'équipe aille mieux, mais les choses n'évolue pas et cela reste toujours en statu quopost-scriptum : je supporterai toujours l'OMALLEZ MARSEILLE !
Dernière édition par lilie01 le Mar 8 Jan - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Lun 7 Jan - 21:28 | | |
| - hades64 a écrit:
- Les footballeurs ont un salaire exorbitant, vraiment indicible.
Je suis complétement d'accord avec toi, hades64 : leur salaire est trop élevé. |
|
| |
*Edelweiss*
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mar 8 Jan - 18:49 | | |
| [size=39]Aujourd'hui je voudrais parler des footballeurs. Je trouve que leurs salaires sont effrénés, ils sont beaucoup trop pailles pour ce qu'ils font dans d'autre sport. Je sais que c'est un sport mondialement connu mais bon..... .[/size] |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mar 8 Jan - 19:02 | | |
| Je suis d'accord avec Lenia et *Edelweiss* parmi les footballeurs il y en a qu'y se croient sortis de la cuisse de Jupiter. C'était sur les réseaux sociaux. Il se prenait en photo avec des billets de cent euros dans la main. |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mer 9 Jan - 15:31 | | |
| Je trouve que les salaires des sportifs en particulier ceux des footballeurs sont extrêmement élevés même si heureusement certains l'utilise en partie pour des associations il faudrait qu'il fixe un consensus.Par exemple donner le quart de leur salaires à une association. |
|
| |
lulu641631
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Dim 10 Mar - 19:03 | | |
| Pour certains footballeurs, leur salaire est au summum de ce qui est possible. |
|
| |
Ambrosia14
| |
| |
section64
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Jeu 14 Mar - 18:09 | | |
| Oui les sportifs sont énormément bien payés. Par exemple Colin Slade gagne entre 40 000 et 45 000, mais Mbappe gagne 198 000 euros par mois. Moi, je voudrais avoir la fortune d'être aussi bien payé que les sportifs. Cela serait la félicité. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Sam 6 Avr - 16:54 | | |
| Je lancerai un regard courroucé au sportif qui viendra me dire qu'il ne gagne pas assez d'argent. Ceci est d'autant plus vrai pour les footballeurs, qui touchent un salaire astronomique. Je leur reproche également de se pavanner sur les réseaux sociaux, je prends ça pour une offense. Ils sont en plus dépravés et bien souvent incultes. |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Dim 7 Avr - 19:18 | | |
| Moi, je trouve que les footballeurs sont trop payés. |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Jeu 25 Avr - 14:50 | | |
| Moi, je trouve que les sportifs sont très bien payés, même pour certains trop bien payés. Ils ont beaune fortune par rapport aux infortunés. En plus, certains sont insolents et impertinents. |
|
| |
lulu641631
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Jeu 23 Mai - 21:49 | | |
| Les salaires des footballeurs est très élevé. Je pense que tout le monde devait être environ ex aequo. Beaucoup ne méritent pas leur salaire, vu leurs mea culpa quand ils sont pris la main dans le sac dans des affaires de corruption.
Les séniors qui partent à la retraite partent avec de trop grosses primes.
Certains méritent de recevoir un ex voto vu leurs dons aux associations.
Le junior des joueurs gagne déjà un très bon salaire vu son âge quand au senior des joueurs, il a aussi un très bon salaire et il va avoir en plus avoir des primes quand il va partir à la retraite. |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mar 28 Mai - 18:33 | | |
| Je trouve que le salaire des footballeurs est très élevé. De plus, ils se croient sortis de la cuisse de Jupiter. Ils ne veulent quand même pas que l'on s'adresse à eux en disant par exemple : " monsieur, daignez m'écouter je vous prie". Non ! Un jour quelqu'un rabaissera leur superbe ou avec le temps ils perdront d'eux-mêmes de leur superbe. |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mar 28 Mai - 20:54 | | |
| Les footballeurs ne sont pas restreints à un confort spartiate, au contraire ils vivent dans le luxe et ils ont tout ce qu'ils veulent. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mer 29 Mai - 13:47 | | |
| C'est vrai que certains sportifs sont extrêmement bien payés comme par exemple les footballeurs. Des gens trouvent ça fâcheux et je les comprends, car des gens font des choses révolutionnaires ou hasardeuse et gagnent beaucoup moins. Mais ils ont eu la fortune d'être repérés. Donc il faut souffrir et ne pas être jaloux de ces gens la. Après c'est comme pour le travail, plus on est fort ou très utile sur le terrain comme par exemple des joueurs qui marquent beaucoup ou qui sont très prompts. |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mer 29 Mai - 15:31 | | |
| Les basketteurs professionnels doivent sûrement gagner beaucoup, mais ce qui est sur c'est qu'ils ne gagnent pas autant que les footballeurs professionnels.
Quand je fais un match, quand il est fini je suis fatiguée et j'ai toujours envie de retourner dans mes pénates. Quand on fait du sport, je pense qu'il faut avoir en tête cette devise : mens sana in corpore sano. Un esprit sain dans un corps sain !
Après un match, je tombe dans les bras de Morphée. |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Jeu 6 Juin - 19:18 | | |
| Grosso modo le salaire de Kilian Mbappé est de 17millions£ en 2018 |
|
| |
lilie01
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Jeu 6 Juin - 19:21 | | |
| Ronaldo et Messi sont ex aequo ... du moins en salaire, qui sont similaires. |
|
| |
Piscis
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Jeu 1 Déc - 18:25 | | |
| Je dois vous avouer que je surprise quand je vois le salaire de certains sportifs !Je savais qu'ils gagnaient beaucoup d'argent, mais à ce point. Ils doivent toucher le Pactole donc être riche comme Crésus ! Je tombe des nues, car je me dis que tout cet argent peut servir pour d'autres choses. |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Dim 7 Mai - 13:35 | | |
| Les athlètes perçoivent des sommes considérables, ce qui peut susciter l'indignation de certains. En effet, tandis que nos parents travaillent dur chaque jour, c'est une besogne pour gagner leur vie, les sportifs peuvent accumuler de l'argent sempiternellement en une heure seulement. Toutefois, il est important de souligner que leur rémunération est en grande partie de leurs sponsors et au dépens de leurs performances. Il est possible que l'argent coule à flots sans véritable contrôle et que certains athlètes deviennent arrogants en raison de leur succès financier. Indubitablement, ils sont très compétents et ont fait preuve d'excellence dans leurs réalisations, mais à certaines occasions, ils peuvent se montrer hautains. De plus, il ne fait aucun doute que l'on pourrait entendre le cliquetis des clés de leurs voitures, de leurs habitations, tant ils possèdent en abondance. Je suis profondément exaspérée et courroucée de constater cela ! |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mar 9 Mai - 12:08 | | |
| Ronaldo gagne plus de 200 millions d'euros par an. Ronaldo peut faire autant de présent qu'il veut. J'aimerais bien être le convive d'un repas de Ronaldo. |
|
| |
|