Sujet: Re: Tout sur l'Athlétisme Ven 16 Aoû - 0:17
Oui et d'ailleurs trop fière car Usain Bolt est arrivé 1er au 100m en 9 secondes 77 !!!!! C'est le meilleur! S'il remporte le 200m, cela serait le sommet de mes joies ! C'est mon modèle ! J'ai hâte d'aller le voir aux JO de Rio 2016 !! Mais après il part retraite
-Dragonfly- Aidactif
Sujet: Re: Tout sur l'Athlétisme Ven 4 Avr - 19:06
Dans la catégorie "Petits records personnel", j'ai passé une barre à 1 mètre 55 mercredi, en saut en hauteur... La saison commence bien
robinet 64
Sujet: Re: Tout sur l'Athlétisme Mer 30 Mai - 14:33
Diantre ! L'athlétisme est un sport génial, car il faut être prompt pour courir super vite.
Si je rencontrais un coureur de haut niveau, je crierais alléluia !
Cependant, je n'en connais ni d'Adam ni d'Eve.
GOGO RANGER 64
Sujet: Re: Tout sur l'Athlétisme Mer 30 Mai - 15:36
Tout à fait : en Athlétisme, il faut faire preuve de promptitude! C'est un sport qui demande beaucoup d'exigence. Certains de mes camarades semble à l' agonie et deviennent rouge vermeil.
Les professionnels restent flegmatiques à chaque course pour être les plus performants.
pauline9
Sujet: Re: Tout sur l'Athlétisme Ven 1 Juin - 19:26
L'Athlétisme, je le pratique au collège cette année ! Mais ce sport est assez difficile, car si tu fais une faute tu es éliminé du concours. Après le cas d'être éliminé est assez rare, ils sont grands devant l'Eternel pour courir, sauter...
Cloclo64
Sujet: Re: Tout sur l'Athlétisme Ven 8 Juin - 16:32
Je suis complément d'accord avec pauline9 car, je trouve aussi ça très dure !
Je n'arrive pas trop au départ, je paire beaucoup de temps !
Je ne coure pas très vite, je ne serai donc jamais connue comme le loup blanc !
maelennfulgur
Sujet: Re: Tout sur l'Athlétisme Mer 16 Fév - 17:59
J'aime beaucoup l'athlétisme car, quand j'en fais, j'ai l'impression d'avoir un esprit sain dans un corps. Comme disait les anciens : mens sana in corpore sano.
Une fois, je faisais de la course de haies et j'ai réussi à doubler la personne devant moi in extremis avant la fin.