| Que pensez-vous de fortnite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le rugbyman64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Dim 24 Déc - 8:18 | | |
| Moi, j'adore jouer à fornite avec des amis, une fois, j'ai mis un tir au sniper dans la tête depuis le train du chapitre 5 saisons 0. |
|
| |
tasse à café
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Mar 2 Jan - 13:23 | | |
| J'aime bien fortnite ... excepté quand je perds. Et je perds souvent. Pour moi, gagner est atypique. Ma stratégie est d' épier mes adversaires puis d'essayer de les éliminer. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 18 Jan - 16:42 | | |
| Moi, j'adore ce jeu même s'il est violent, avant je le critiquais, maintenant, j'aime, mais je ne sais pas comment expliquer ça, a priori, c'est un travail de Sisyphe pour arriver à gagner ce jeu, mais ceux qui arrivent à faire ça, ils se croient sortis de la cuisse de Jupiter. Le problème, c'est que mon pater ne veut pas que je joue à ce jeu, car je ne respecte pas les règles et je franchis souvent le Rubicon : je ne mérite pas de jouer à ce jeu, j'y joue donc chez ma mère.
Dernière édition par Bubu 64 le Lun 27 Mai - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
Lurco
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 7 Mar - 22:17 | | |
| Je vais prendre le torau par les cornes et dire ce qui est. Je trouve que quand on joue à fortnite la plus part des joueurs se croyaient tous sorti de la cuisse de Jupiter (développe) |
|
| |
pixel
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Sam 21 Sep - 11:18 | | |
| Moi, je joue à fortnite et j'adore ce jeu. C'est un jeu avec un numerus clausus de personnes dans chaque partie; et, des fois, il y a des quiproquos quand on joue à plusieurs. Et ce jeu est parfait pour jouer avec son alter ego s'il aime également y jouer. Pour que ce soit plus drôle, je me fixe un quota de personnes éliminées tout en essayant de faire top1.
Dernière édition par pixel le Dim 29 Sep - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
son goku
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Mar 24 Sep - 14:30 | | |
| Moi, je joue des fois à Fornite. Quand j'ai envie d'y jouer, mon père m'y autorise à la condition sine qua non. Souvent, il faut que je me sois douché et d'avoir fait mes devoirs. Si un soir, je joue alors que je n'ai pas fait une de ces choses, je suis Ipso facto puni de jeu pendant une semaine.
Dernière édition par son goku le Mar 1 Oct - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Mar 24 Sep - 14:38 | | |
| Moi aussi, il m'impose une condition sine qua non pour avoir le droit de jouer : c'est de faire mes devoirs, et d'avoir été sage durant les cours, sinon pas de Fortnite avec mes amis.
Avant, je disais que Fortnite était violent mais, en grandissant,je me suis rendu compte que ce jeu est un jeu pour jouer avec ses amis et pour rigoler. |
|
| |
livai64440
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Dim 13 Oct - 17:50 | | |
| Après plusieurs années passées sur le jeu, je peux affirmer que Fortnite n'est plus comme avant :
A sa sortie, les développeurs voulaient d'un jeu qui fasse rêver les jeunes, d'un jeu qui donne envie de jouer avec ses copains. Avant, la direction artistique et les collaborations étaient énormément travaillées, le jeu avait une histoire avec des événements à couper le souffle et la complicité entre les joueurs était présente.
Maintenant, les collaborations sont décevantes, car elles servent seulement à faire de l'argent et les événements ne sont plus présents. Il y en a rarement, mais ils ne sont plus travaillés et il n'y a plus d'amusement comme autrefois, c'est-à-dire que maintenant les joueurs semblent jouer leur vie, alors qu'avant, ils jouaient pour passer du bon temps et profiter de ce jeu incroyable qui est maintenant devenu avant tout une "machine à fric". |
|
| |
arceus_roblox64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Dim 3 Nov - 17:56 | | |
| Moi, je ne joue rien qu'à ça. C’est pour moi le NEC plus ultra des jeux vidéos ! |
|
| |
| Que pensez-vous de fortnite ? | |
|