| Que pensez-vous de fortnite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Theo64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 20 Sep - 15:18 | | |
| Quand je joue à fortnite et que je me fais tuer le dépit monte en moi par contre quand je tue quelq u’un je m'amuse à danser devant lui avec un sourire narquois.
Dernière édition par Theo64 le Lun 8 Oct - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 20 Sep - 15:21 | | |
| Je suis tout à fait d'accord, mais je ne connais pas le parfum grisant d'une victoire. Le dépit m'envahit après chaque défaite. Je n'aime pas beaucoup les personnes qui disent des médisances sur les autres joueurs. |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 20 Sep - 15:29 | | |
| Moi aussi quand je perds à fortnite, je suis dépitée. Je préfèrerai gagner, mais je reste calme et stoïque face à la défaite. Mon visage reste impassible, je ne montre pas ma déception. |
|
| |
scronate
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 20 Sep - 15:42 | | |
| Moi, je trouve que quand quelqu'un arrive à te tuer, quand tu est fort ceci est un peu humiliant.
Dernière édition par scronate le Jeu 4 Oct - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 20 Sep - 15:46 | | |
| Quand je finis deuxième, mon visage est livide, mais quand les autres finissent deuxième je suis narquois. En dépit de ça j'aime bien ce jeu.
Dernière édition par marcdominguez le Jeu 11 Oct - 15:27, édité 2 fois |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Lun 24 Sep - 20:02 | | |
| Aujourd'hui, j'ai fait top un : en dépit de ça, je suis resté calme et stoïque. |
|
| |
Theo64
| |
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 11 Oct - 10:05 | | |
| Il y a 125 000 000 ( ou plus ) de personnes qui joue à Fortnite |
|
| |
scronate
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 11 Oct - 15:30 | | |
| Ah oui cela fait beaucoup. Aussi quand tu t'enhardis et que tu fais des kils, tu es assez content. |
|
| |
Victorion64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Mer 17 Oct - 10:13 | | |
| J'aime ! Je joue à ce jeu depuis la saison 4
Dernière édition par Victorion64 le Ven 19 Oct - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
rétiaire64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 18 Oct - 11:25 | | |
| Moi, j'adore ce jeu : j'y joue très souvent, même si je râle constamment Je prends du plaisir à y jouer Ce qui est le mieux, c'est que l'on peut jouer avec ses amis, à deux ou à quatre. |
|
| |
pablo64
| |
| |
*Forrest Gump
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 25 Oct - 13:32 | | |
| Personnellement je ne comprends pas les joueurs qui jouent juste pour gagner. Moi, je joue pour le fun et je n'ai fait que 5 tops 1 et cela me va très bien. |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Mar 30 Oct - 11:35 | | |
| Moi, quand je tue une personne, je suis un peu narquois en dansant quand il est mort. Quand je perds, c'est le dépit. Néanmoins, je reste stoïque.
Un jour, sur un mode de jeu, il y a quelqu'un qui m'a dit des médisances et je l'ai signalé.
Dernière édition par carter64 le Dim 11 Nov - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Dim 4 Nov - 20:15 | | |
| Pour ma part, je n'ai jamais joué à fortnite et cela ne me manquera pas. D'après ce que j'ai entendu, quand on joue il faut faire preuve de pugnacité. Je trouve ça drôle mais dépitant quand je vois les gens se mettre dans une colère homérique juste parce qu'ils ont perdu. |
|
| |
Chat.az Aidactif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Mer 7 Nov - 19:35 | | |
| Clairement je suis un gros "bambi " j'ai commencé ces vacances d'automne Points positif: l'histoire du jeu, la construction,la communication Points négatif: il faut un ordinateur puissant |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 15 Nov - 15:27 | | |
| Moi, quand je joue a fortnite, je me cache furtivement pour essayer de tuer des gens. Quand j'y arrive, je m'enhardis. Mais quand je me fais tuer, je vocifère de rage. Quand je suis avec des copains et que je me fais tuer, j'agonise pendant qu'ils se battent.
Dernière édition par tistou64 le Jeu 22 Nov - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 15 Nov - 15:32 | | |
| C'est un effet de mode grisant, qui m'agace. C'est stupide, car il n'y a que du combat, il faut dépenser beaucoup pour des skins idiots C'est comme un virus qui a contaminé certains gens que je ne soupçonnais pas d'y jouer. |
|
| |
Nono64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Dim 2 Déc - 21:11 | | |
| J'adore Fortnite , pour les combats, mais souvent cela me grise car il est difficile d'être toujours le vainqueur ! J'avoue que le succès est grisant.
Dernière édition par Nono64 le Dim 6 Jan - 11:39, édité 1 fois |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Mer 12 Déc - 18:17 | | |
| Je trouve -objectivement- que c'est un jeu très surcôté par rapport à certains jeux qui sont beaucoup mieux ! Bien sûr, je respecte le fait que certaines personnes y jouent, mais bon... Il ne faut pas non plus en abuser ! En revanche, si vous trouvez que j'ai donné mon point de vue de façon trop subjective, n'hésitez pas à me répondre ! |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Mer 12 Déc - 19:12 | | |
| Tout à l'heure, j'ai fait top trois en duo avec marcdominguez, j'étais morose. |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Mer 12 Déc - 21:53 | | |
| C'est un jeu rationnel où il faut avoir du bon sens, calculer, mais on est aussi dans un univers plutôt abstrait, qui n'a pas de réalité concrète. J'aime y jouer. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 20 Déc - 16:40 | | |
| Moi, j'aime bien ce jeu, car il faut être rationnel, parce qu'il faut chercher des stratégies pour ne pas se faire voir par exemple. Pour gagner, il faut rester objectif pour ne pas s'énerver. Cela reste un très bon jeu.
Dernière édition par agri64 le Jeu 27 Déc - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 27 Déc - 14:42 | | |
| Je reste assez perplexe quand on me parle du jeu vidéo Fornite les personnes qui m'en parlent sont souvent accro à ce jeu et ne sont pas très objectifs quand ils m'en parlent. Et je trouve cela insolite que des personnes trouvent normal de tuer des gens même si c'est un jeu vidéo ! |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Dim 30 Déc - 10:30 | | |
| Je trouve que ce jeu n'est pas violent parce qu'il n'y a pas de sang et le but n'est pas de décimer tout le monde, mais de trouver une stratégie ou une cachette pour avoir un bon placement. Mais on y est vite accro et quand on perd, on a souvent une colère homérique, alors que les autres ont un rire homérique en me voyant. J'essaie d'avoir un calme olympien mais c'est très compliqué. Ce qui est bien, en revanche, c'est de pouvoir revivre comme le phénix qui renaît de ses cendres et on peut donc ce réanimer entre nous. Le problème est que les skins sont trop chers. Les créateurs de fortnite ont dû toucher le pactole et on dût connaître l'âge d'or avec tous ces gens qui en achètent. |
|
| |
| Que pensez-vous de fortnite ? | |
|