| Que pensez-vous de fortnite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcdominguez
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Lun 31 Déc - 17:08 | | |
| Impossible de ne pas en entendre parler, c'est la grande mode : jouer à ce jeu est inéluctable en ce moment. Il faut dire qu'on peut jouer à plusieurs ou chacun chez soi. Du coup, ça me convient bien, car en plus on peut discuter en même temps. Ce jeu appartient un peu au genre du merveilleux car le fait de voler avec des parapluies est impossible : ce serait plus qu'atypique dans le monde réel. |
|
| |
cincinnatus
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 10 Jan - 22:43 | | |
| C'est un jeu super simple qui a fait un carton. Je ne comprends même plus. C'est un jeu où il faut une visée d'enfer, une rapidité implacable, des yeux d'Argus, et j'en passe. Hyper simple.
Dernière édition par cincinnatus le Lun 17 Juin - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
scronate
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Dim 13 Jan - 20:51 | | |
| Quand je joue avec des amis, je suis assez perfide en essayant de les bloquer dans mes constructions. (cela me fait rigoler quand ils commencent à rager, je pense qu'un jour ils me rendront la pareille) . |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Lun 14 Jan - 20:03 | | |
| Des amis à moi ont créé une team comme les joueurs pro et ils m'ont demandé de la rejoindre. J'ai jubilé face à cette annonce irrationnelle . Pour que je puisse rentrer dans leur team, il faut que je passe des test.J'ESPÈRE LES REMPORTER
Dernière édition par marcdominguez le Dim 27 Jan - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Mer 23 Jan - 15:54 | | |
| Personnellement, j' abhorre ce jeu. Quand mes amis l'ont découvert, ils en sont devenus accrocs : il ne faisait que m'en parler de manière effrénée.Je ne fais que leur dire je n'aime pas ce divertissement et, à chaque fois, ils me disent : "T'aim es pas Fortnite? Mais c'est trop bien pourtant! ", ce qui a le don de m'énerver. C'est à se demander si l'on n'a pas le droit d'avoir une personnalité! |
|
| |
*smiley*
| |
| |
scronate
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Dim 27 Jan - 16:33 | | |
| Quand je joue a fornite et que ma connexion commence à lag, ma rage est indicible et ma réaction irrationnelle. |
|
| |
Draconis.az
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Ven 1 Fév - 20:25 | | |
| Votre record de kill est de combien ? Moi, c'est 23 kill |
|
| |
Victorion64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Ven 8 Fév - 9:17 | | |
| |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Ven 8 Fév - 9:18 | | |
| |
|
| |
BossToto400
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Sam 9 Fév - 11:33 | | |
| La saison huit de fortnite sortira bientôt (exactement le jeudi 28 février) ce que j'aime bien avec fortnite, alors qu'on pourrait se lasser à force, c'est que ce jeu est comme le phénix qui renait de ses cendres, car à chaque fois un nouveau mode de jeu sort, il se renouvelle, et c'est ce qui rend ce jeu si magnifique. |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 28 Fév - 21:16 | | |
| Ce jeu est effréné dans sa croissance ! Tous les mois, il y a des nouveautés. Fornite il faut le prendre comme une bagatelle, sinon on tombe vite dans la rage quand on joue. Quand les adversaires me tuent, c'est comme si un ange déchu me frappait. Si je meurs et que je finis second, je dis que c'est de l'infortune et que je n'ai pas eu de chance. Mais quand je fais top, une joie irrationnelle s'échappe de mon corps. Bon game à tous.
Dernière édition par marcdominguez le Jeu 7 Mar - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
mc3009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Ven 1 Mar - 11:42 | | |
| J'aime faire des parties avec le dessein de les gagner promptement. Mais souvent mon trépas arrive, car des joueurs perfides m 'importunent. Certains mériteraient la potence ! Cet après-midi, je vais me hasarder à faire une partie et importuner ces scélérats. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Ven 1 Mar - 15:23 | | |
| J'adore ce fabuleux jeux vidéo qui possède beaucoup d'attraits qui lui sont des plus favorables. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Ven 1 Mar - 15:28 | | |
| - BossToto400 a écrit:
- La saison huit de fortnite sortira bientôt (exactement le jeudi 28 février) ce que j'aime bien avec fortnite, alors qu'on pourrait se lasser à force, c'est que ce jeu est comme le phénix qui renait de ses cendres, car à chaque fois un nouveau mode de jeu sort, il se renouvelle, et c'est ce qui rend ce jeu si magnifique.
Effectivement, c'est un de ses attraits qui lui est très favorable. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Ven 1 Mar - 15:28 | | |
| |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Ven 1 Mar - 15:30 | | |
| - Draconis.az a écrit:
- Votre record de kill est de combien ? Moi, c'est 23 kill
Oui, en foire d'empoigne. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Ven 1 Mar - 15:30 | | |
| - Victorion64 a écrit:
- Moi, c'est 21 !
Et j'imagine que c'est aussi la foire d'empoigne ! |
|
| |
lili64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Jeu 7 Mar - 14:40 | | |
| Je ne connais pas Fortnite, mais mon meilleur ami y joue souvent et ça m'énerve parce qu'il y passe trop de temps. |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Lun 11 Mar - 17:10 | | |
| Moi aussi j'y passe beaucoup de temps. Ce jeu cause beaucoup de maux moi par exemple ma mère me dit que ça me rend plus violents. Maintenant je reviens au jeu, ce jeu est un eux de promptitude si tu es trop moue les adversaires prennent la hauteur et tu es mort. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Lun 11 Mar - 17:48 | | |
| Oui je suis d'accord dès qu'un adversaire prend de la hauteur la conjoncture est compliquée. Une fois qu'il a réussi à prendre de la hauteur, il a souvent l'infortune de trépasser. Cela m'arrive souvent. |
|
| |
Victorion64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Mar 28 Mai - 19:57 | | |
| Oui. mon personnage aussi a souvent l'infortune de trépasser dans ce jeu. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Ven 31 Mai - 10:07 | | |
| Je ne suis pas d'accord avec les autres, fortnite est un jeu dont la mode sera éphémère. Maintenant, il y a beaucoup de jeux qui l'ont dépassé. Fortnite n'est pas du tout mon talon d'Achille, je ne risque pas de céder aux chants des sirènes de la tentation, il est même le jeu que j'aime le moins. Je trouve qu'il n'est pas du tout réaliste, il n'y a pas de terrain fangeux, etc. Il y a des personnes qui sont exaltés par ça, mais pas moi. Sinon, quand on joue à un jeu exaltant, il est très compliqué de garder son flegme, surtout quand on perd. Il y a des personnes aussi qui se croient sortie de la cuisse de Jupiter, alors qu'ils sont médiocres. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Ven 31 Mai - 21:28 | | |
| Je suis d'accord avec vous ,car quand on est mort, on a juste envie de dire des offenses à la personne qui nous a tué. Après, pour jouer à ce jeu, on n'a pas besoin de vertu particulière, car on n'a même pas besoin de réfléchir. Malgré cela, ça reste un très bon jeu. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Que pensez-vous de fortnite ? Dim 2 Juin - 18:19 | | |
| Je n'ai pas Fortnite et je n'y ai joué qu'une fois chez un ami. Il est difficile de ne pas en entendre parler vu le nombre de personnes qui y jouent. Dans Fortnite, le problème c'est qu'il faut payer les équipements, skins, armes et caetera, pour les débloquer. Personnellement, je voudrais tous les équipements inimaginables, mais je ne pourrais pas, car cela me coûterait extrêmement cher. Pour moi, faire top 1 est impossible : je meurs à la première seconde du jeu, et même si je reste un peu plus longtemps dans la partie, c'est pour moi un travail de titan de survivre. Post-scriptum, j'adore le lama de Fortnite. |
|
| |
| Que pensez-vous de fortnite ? | |
|