| Pour ceux qui aiment dessiner_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Dim 24 Fév - 20:12 | | |
| Moi aussi, j'adore dessiner car c'est une activité favorable à la créativité, à la satisfaction d'avoir fait un fabuleux dessin, etc. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Sam 9 Mar - 9:13 | | |
| Moi, je ne sais pas dessiner, mais j'ai une copine qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter juste parce qu'elle a gagné un concours de dessin |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Sam 27 Avr - 18:55 | | |
| Lorsque je dessine, je déteste faire un travail de Pénélope, avoir à effacer et refaire, car je suis impatiente.
En cours d'arts plastiques, nous avons la chance de travailler avec un vrai dessinateur de BD.
Le problème, c'est qu'il faut prendre son temps et recommencer plusieurs fois. Pour moi, c'est un travail Herculéen.
Ma feuille est plus sale que les écuries d'Augias, vu la pléiade de traces de crayon un peu trop appuyé que je n'ai pas réussi à effacer. J'essaie tout de même de ne pas perdre le fil en respectant les étapes du dessin. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Lun 6 Mai - 19:12 | | |
| Moi, j'aime bien dessiner, mais je ne suis pas très forte. D’ailleurs, j'ai une amie qui dessine tellement bien que c'est de l'art ! |
|
| |
winnie
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Sam 22 Jan - 18:00 | | |
| Moi aussi, j'aime bien dessiner, c'est un peu une passion pour moi.
Quand je dessine pour quelqu'un, je me montre complaisante en dessinant ce qui leur plait à eux, car j'offre avant tout des dessins à mes amis pour leur faire plaisir. |
|
| |
Kitsune
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Jeu 27 Jan - 18:48 | | |
| J'adore dessiner, c'est même ma passion . Je dessine des personnages, des chats et bien d'autres animaux. Par contre, je ne trouve jamais l'inspiration tout de suite. Le pire, c'est au moment de l'encrage. Cela consiste à repasser au stylo ou au feutre les traits faits au crayon. A chaque fois, je dépasse ! J'essaie de rattraper, mais, parfois, c'est impossible ! De plus, je n'arrive pas à dessiner les mains, alors je les mets tout le temps dans les poches. C'est, pour l'instant, le seul moyen que j'ai trouvé pour les dissimuler . |
|
| |
**Minotaure**
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Jeu 27 Jan - 20:01 | | |
| Les dessins que je fais sont assez atypiques. J'ai eu l'occasion d'apprendre à dessiner le réel, mais ces cours ne m'ont pas complètement satisfait. Je préfère laisser libre cours à mon imagination, créé des personnages délirants, de la 3D et des caricatures de personnage de dessin animé comme la Panthère rose, Mickey, etc.
|
|
| |
agustus64
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Ven 11 Fév - 16:52 | | |
| Récemment, j'ai fait un dessin qui m'a pris près de quatre heures à finir. Le soir, exténué, j'ai dormi dans les bras de Morphée.
|
|
| |
*Athéna*
| |
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Mar 11 Oct - 16:57 | | |
| J'adore dessiner, c'est un passe-temps, mais aussi un vrai reposant ! Quand je n'arrive pas à faire mon dessin, cela m'énerve et parfois même, je déchire complètement la page pour tout recommencer ou alors je range directement sans le refaire. |
|
| |
son goku
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Mar 18 Oct - 17:38 | | |
| Je ne dessine souvent que lorsqu'on me le demande ou pour des anniversaires, mais des fois je dessine pour le plaisir, parce que ça me rend heureux. Tout le monde dit que je dessine très bien, mais ma grande soeur dessine encore mieux. |
|
| |
Monkey D luffy
| |
| |
ROCK'N ROLL
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Jeu 20 Oct - 11:51 | | |
| J'adore dessiner, cela me permet de m'exprimer. Les couleurs que j'utilise sont souvent blafardes. Je préfère les dessins réalistes, car nous pouvons travailler les ombres, les nuances. Je trouve que le dessin permet de s'enhardir. |
|
| |
Lilyka
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Jeu 20 Oct - 12:18 | | |
| J'aime bien dessiner, pour moi, c'est une façon de s'exprimer, ou de faire passer des messages. Quand je ressens de l'émoi, je dessine ce que je ressens sur le moment. Il peut m'arriver de dessiner juste pour le plaisir et de ne rien faire transcrire dans mon dessin. Quand je trouve un dessin beau, je vais le montrer et je ne le cache pas furtivement. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Mar 1 Nov - 13:17 | | |
| Moi, j'adore dessiner. Ça me détend et je dessine très souvent. Ce que je dessine en particulier, ce sont les personnages de manga. Mais je ne me limite pas qu'à ça. Je dessine aussi des paysages et des personnages de Marvel. À Noël, j'ai commandé plein de matériel de dessin. |
|
| |
son goku
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Ven 4 Nov - 15:13 | | |
| Le premier est d'un ami et les deux autres, c'est moi. |
|
| |
Roxy2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Mar 8 Nov - 7:20 | | |
| Moi j'aime beaucoup dessiné car c'est (une activité) calme . + BP et bouton étoile non utilisés
|
|
| |
liliver
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Ven 18 Nov - 14:32 | | |
| Moi, j'aime beaucoup dessiner. Chez moi, j'ai une pléiade de dessin que j'ai fait. Bien sûr, il y a certains dessins qui sont un travail de Sisyphe, mais quand on le finit, on peut être fière de soi. |
|
| |
ROCK'N ROLL
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Jeu 1 Déc - 11:29 | | |
| Le dessin permet de me détendre de penser à autre chose. J'aime faire des croquis cela me permet de visualiser la finalité de mon projet. |
|
| |
Roxy2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Jeu 1 Déc - 17:50 | | |
| Bonjour, j'aime beaucoup dessiner, car ça m'occupe.
Puis j'aime, puis quand on fait des concours de dessins avec mon petit frère.
Et quand on va dans la chambre de mon frère aîné, il râle alors il hurle : sors, dépêche toi ! |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Lun 19 Déc - 12:13 | | |
| Moi, j'adore dessiner, on m'affirme souvent que mes dessins sont beaux, mais je ne sais pas si c'est pour me faire plaisir, je reste perplexe. Sinon, les personnes qui disent que tes dessins sont moches alors qu' elles n'arrivent même pas à les faire, ces personnes ne manquent pas de modestie. |
|
| |
Louvedu64440
| |
| |
Pepette64
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Ven 30 Déc - 11:22 | | |
| J'aime bien dessiner, j'ai fait ces derniers temps deux dessins de paysages pas réalistes. Je ne suis pas dans le réaliste de toute façon. Par exemple, j'ai dessiné un crépuscule avec des montagnes et une maison. Pour autant, les dessins réalistes me fascinent. C’est ma petite cousines qui a fait la lune. |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Sam 31 Déc - 13:13 | | |
| Moi, j'aime bien dessiner, mais je suis lucide : je sais que je ne dessine pas bien. |
|
| |
!Léa64!
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment dessiner_ Mar 28 Fév - 10:11 | | |
| Ma sœur adore dessiner à la maison, il y a partout une pléiade de dessins qu'elle a faits. |
|
| |
| Pour ceux qui aiment dessiner_ | |
|