|
|
Auteur | Message |
---|
ClaraVenus
| Sujet: Amour à sens unique Dim 21 Oct - 19:23 | | |
| Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi ? C’est-à-dire il y a un garçon que j’aime, sauf qu’il aime une autre fille. Si vous êtes dans le même cas que moi, dites-le-moi, on se soutiendra, et si non bah donnez-moi au moins des conseils. |
|
| |
méditrine
| Sujet: Re: Amour à sens unique Dim 21 Oct - 19:39 | | |
| Tu dois suivre ton cœur et suivre le chemin qu'il t'indique. |
|
| |
Sarcelle
| Sujet: Re: Amour à sens unique Dim 21 Oct - 20:26 | | |
| Oui enfin là ce n'est pas comme si ClaraVénus hésitait entre deux personnes, et qu'elle devait suivre son coeur pour savoir qui choisir. Elle aime quelqu'un qui en aime une autre. Est-ce qu'il est au courant au moins ? |
|
| |
ClaraVenus
| Sujet: Re: Amour à sens unique Dim 21 Oct - 21:17 | | |
| Oui, il est courant : je lui ai déjà fait une lettre. Mais toi, Meditrine, tu sais qui c’est. |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 9:07 | | |
| Ah ben là, s'il est au courant et qu'il en aime une autre (en ce moment), il faut l'accepter car il n'y a pas grand chose à faire. |
|
| |
méditrine
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 9:10 | | |
| Tu dois aller le voir et lui dire tout ce que tu ressens pour lui ( face à lui ), lui dire tout ce que tu as dans ton cœur ! |
|
| |
ClaraVenus
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 9:32 | | |
| Mais toi Meditrine tu sais que je suis très timide, mais j’essayerais après les vacances. |
|
| |
méditrine
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 9:34 | | |
| L'amour que tu as pour lui te donnera le courage d'aller le voir et de lui parler.
Dernière édition par méditrine le Lun 22 Oct - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
ClaraVenus
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 9:35 | | |
| Mais tu sais qui c’est Meditrine ? |
|
| |
méditrine
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 9:36 | | |
| Bien sûr !!!!!!!! |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 9:37 | | |
| C'est courageux, mais puisque tu dis qu'il est déjà au courant ? |
|
| |
J B.G
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 9:54 | | |
| Moi, je ne le ferai que s'ils se séparent un jour. Ce qui est très probable, au collège je n'ai quasiment vu personne tenir plus d'un an avec la même personne Ce n'est pas moi qui dirais l'inverse. |
|
| |
ClaraVenus
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 9:56 | | |
| Oui, mais il sont déjà séparés. Et au fait, vous vous appelez comment ? |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 9:59 | | |
| Ben, le but d'un pseudo sur un forum c'est de pouvoir rester anonyme. Sauf pour les copains qui savent. Pour la partie plus personnelle (et encore ça reste anonyme) va en section Espace membres. |
|
| |
bosquet
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 12:44 | | |
| Oui, tu nous diras ça, comment il a réagi.
Cela m'est déjà arrivé d'aimer quelqu'un à sens unique. C'est très dur, mais autant 'y habituer : ce ne sera sans doute ni la première ni la dernière fois. Il arrive aussi qu'on m'aime et que je n'aime pas. C'est dur aussi de dire non, mais c'est la vie. |
|
| |
*Schweppes*
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 22 Oct - 19:31 | | |
| - bosquet a écrit:
- Oui, tu nous diras ça, comment il a réagi.
Cela m'est déjà arrivé d'aimer quelqu'un à sens unique. C'est très dur, mais autant t'y habituer : ce ne sera sans doute ni la première ni la dernière fois. Il arrive aussi qu'on m'aime et que je n'aime pas. C'est dur aussi de dire non, mais c'est la vie. Tu sais remonter le moral toi Bon, en même temps ... - Spoiler:
C'est pas faux
|
|
| |
caesula
| Sujet: Re: Amour à sens unique Mer 29 Jan - 17:24 | | |
| J'ai une amie qui un jour est allée avouer ses sentiments à un garçon mais il n'était pas intéressé. Il l'a donc éconduite. |
|
| |
haribo64
| Sujet: Re: Amour à sens unique Jeu 7 Jan - 19:54 | | |
| Quand j'aime quelqu'un, j'ai des yeux d'Argus tellement que je suis jalouse et que j'ai peur qu'il se rapproche d'une autre fille. |
|
| |
haribo64
| Sujet: Re: Amour à sens unique Jeu 7 Jan - 20:04 | | |
| Pour moi après avoir avoué mes sentiments à quelqu'un que j'aime, et m'être fait rejeter, il est difficile d'être comme le phénix qui renait de ses cendres En même temps, je suis quelqu'un de très sensible, donc ce n'est pas très étonnant. |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Amour à sens unique Ven 12 Mar - 16:49 | | |
| Après avoir avoué mes sentiments à quelqu'un que j'aime, et m'être fait éconduite, il est difficile d'être comme [b]le phénix qui renait de ses cendres. |
|
| |
capitaine chewing-gum
| Sujet: Re: Amour à sens unique Lun 29 Mar - 18:41 | | |
| Pour moi, c'est différent, je n'aime que des personnages d'anime japonais ! C'est comme courir après un amour chimérique ! |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Amour à sens unique Mar 10 Aoû - 12:34 | | |
| - ClaraVenus a écrit:
- Est-ce que vous êtes dans le même cas que moi ?
C’est-à-dire il y a un garçon que j’aime, sauf qu’il aime une autre fille. Si vous êtes dans le même cas que moi, dites-le-moi, on se soutiendra, et si non bah donnez-moi au moins des conseils. Je suis dans le même cas que toi. Cela fait 6 ans que je l'aime. (oui, ça fait longtemps) Malheureusement, il ne m'aime pas et il a deux ans de plus que moi. ( j'ai peur que mon professeur tombe dessus.) |
|
| |
Cicurina
| Sujet: Re: Amour à sens unique Jeu 19 Mai - 18:34 | | |
| Pour moi l'amour, c'est beau et libre !
|
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Amour à sens unique Mer 3 Mai - 17:52 | | |
| Moi, on ne peut pas parler d'amour à sens unique... En fait, j'aime un garçon qui est dans ma classe ! Il l'a découvert et m'a demandé si c'était vrai, j'ai hésité... Mais je lui ai répondu que oui. Maintenant, il ne fait que me regarder en souriant dans quasiment tous les cours ... Et ses amis disent qu'il m'aime, d'ailleurs toute à l'heure un de ses amis s'est mêlé à une conversation en disant "tu sais, tu as une chance..."! Mais lui ne veut pas répondre...
Bref, je n'arrive pas trop à savoir quoi penser ! Quelqu'un pourrait me donner un conseil, s'il vous plaît ? |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Amour à sens unique Mer 3 Mai - 18:08 | | |
| J'ai déjà été dans cette situation. Comme moi, beaucoup de garçons n'aiment pas avouer ce genre de choses, parce que dire qu'on est amoureux ça peut paraitre gnagnan et qu'on n'est pas toujours prêt à passer le cap. Surtout dans les classes plus petite. On voyait les filles comme des trucs à couettes sur lesquels on peut tirer, c'est pas toujours évident de commencer à voir ça différemment. Surtout si on n'y avait pas pensé avant. Il faut le temps que l'idée fasse déjà son chemin. Et puis à voir ensuite s'il a aussi le feeling, puis le courage d'oser tenter. |
|
| |
|