La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Amour à sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Nombre de messages : 124

Amour à sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à sens unique
Amour à sens unique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:20

D'accord ! Si seulement il se disait "si je l'aime, je devrais peut-être lui dire !" Malheureusement, ça ne marche pas comme ça ... Enfin bon, j'espère de tout mon cœur qu'il m'aime ! En plus, il y avait déjà eu des rumeurs comme quoi il m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

Eliott

Nombre de messages : 614

Amour à sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à sens unique
Amour à sens unique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:30

L'amour, c'est autre chose. Il ne peut pas déjà se dire qu'il t'aime parce que l'amour ça nait peu à peu avec la complicité, ça se construit progressivement. Là, il peut juste se demander si tu lui plais suffisamment pour qu'il tente de voir si quelque chose peut naitre. Mais s'il arrive en disant directement je t'aime, c'est qu'il ne sait pas encore ce que c'est. Je le sais, j'ai confondu les deux aussi en 4ème. Cette fille somptueuse que je croyais aimer, eh bien en la cotoyant ça ne l'a pas fait. C'était juste physique. Et finalement, je suis devenu peu à peu amoureux d'une fille qui à la base ne me plaisait pas spécialement. Et elle je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Nombre de messages : 124

Amour à sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à sens unique
Amour à sens unique - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:10

Wow... Ça fait vraiment réfléchir ce que tu as dit. En plus... Je ne trouve même pas mes mots en fait. Tout ce que je sais, c'est que c'est très intéressant, ça fait beaucoup réfléchir, et ça me donne envie d'attendre, d'attendre jusqu'à savoir et jusqu'à réellement comprendre, comprendre mes sentiments et que lui aussi puisse comprendre les siens ! Alors merci beaucoup, Eliott !
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Amour à sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à sens unique
Amour à sens unique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:41

J'avais un copain à qui est arrivée un amour à un sens, il était affligé en plus, cette fille se croyait sortie de la cuisse de Jupiter, elle était hautaine, prétentieuse en fait, elle était narcissique, alors que lui, il lui offrait des présents elle l'ignorait, et quand il s'est étoffé, elle est revenue comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Amour à sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à sens unique
Amour à sens unique - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:00

Je connais quelqu'un à qui ça lui est arrivé, il était très affligé.
Elle était gentille avec lui, car elle l'aimait et lui, c'est fichu d'elle, il l'a trompé avec sa meilleure amie.
Tout ça à son insu, car elle n'en savait rien.
Elle et sa famille, ils étaient des convives avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
lune.7119

lune.7119

Nombre de messages : 76

Amour à sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour à sens unique
Amour à sens unique - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:34

Alors, pour ma part @TT7, j'ai une amie à qui il lui est arrivé   une histoire affreuse avec un garçon. Ce garçon était foncièrement  amoureux de ma copine, mais ce n'était pas réciproque. Je ne sais pour quelle raison, elle s'est fait leurrer et a commencé à être éprise de ce garçon. De mon point de vue, ce n'était pas un garçon très honnête. Mais, un jour, elle a "ouvert les yeux", s'est rendu compte que c'était un garçon fâcheux et quelle était son joug. 
Revenir en haut Aller en bas

Amour à sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération