|
|
Auteur | Message |
---|
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Dim 13 Nov - 11:43 | | |
| Mon rêve est d'aller au Japon pour visiter un parc One piece, c'est un manga. C'est aussi pour leur culture et leur cuisine, par exemple les ramens au porc : ce sont des nouilles avec de la viande, des légumes, et de l'œuf dans un bouillon. Je rêve d'avoir tous les mangas du monde, et mon dernier rêve est d'avoir un setup gaming. |
|
| |
Zozo.25
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Dim 13 Nov - 13:08 | | |
| Le nec plus ultra de mes rêves, c'est d'être écrivaine et de publier des tonnes de livres. Un de mes rêves est de faire des études aux États-Unis et d'y être en famille d'accueil. |
|
| |
R.I.P
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Mer 23 Nov - 18:28 | | |
| Mon rêve est très simple : c'est de réussir à avoir un métier qui me plaît et qui me permet de vivre avec joie. Pour moi, c'est la finalité de mes études.
|
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Mer 30 Nov - 10:52 | | |
| J'aimerais faire un roadtreap au Canada quand je serai étudiante, ce serait une Odyssée. Cela semble chimérique de le faire si jeune mais bon. Si tout se passe bien, je serai à l'apogée du bonheur. |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Ven 2 Déc - 12:00 | | |
| Quand j'étais petite, j'avais le complexe d'Oedipe, car j'avais le rêve de me marier avec mon père. |
|
| |
!Léa64!
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Ven 2 Déc - 12:01 | | |
| Mon rêve serait d'aller au Etats-Unis, rapidement et sans galère, sans que ce soit toute une odyssée... |
|
| |
Roxy2011
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Lun 12 Déc - 17:46 | | |
| Mon rêve, c'est d'être d'avoir une petite sœur ou un petit frère. J'ai deux frères et je voudrais avoir une petite sœur. Car ça va me faire compagnie, puis c'est adorable les bébés avec leur petite tête. |
|
| |
lele64
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Lun 12 Déc - 17:55 | | |
| J'ai un rêve, c'est de devenir gymnaste professionnel. J'ai fait de la gym jusqu'à mes 10 ans. Maintenant, je fais du rugby et ça me plaît beaucoup. |
|
| |
batistecap
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Lun 12 Déc - 19:27 | | |
| Mon rêve est de devenir agriculteur, pas un businessman ! Même si les agriculteurs sont aussi au fond des "homme d'affaires" ! Mon père pratique ce métier, c'est un métier passion. |
|
| |
Relou
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Lun 12 Déc - 21:17 | | |
| Moi mon rêve c'est de devenir champion du monde de trial ,car le trial c'est ma passion. |
|
| |
nuage
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Mar 13 Déc - 18:11 | | |
| Moi mon rêve, c'est d'avoir que (il manque un "ne") de bonnes notes. Mon deuxième rêve, c'est de partir au bout du monde. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Mar 13 Déc - 18:12 | | |
| Mon rêve est de devenir footballeur professionnel, car le foot est ma passion. |
|
| |
Praline
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Sam 13 Mai - 14:15 | | |
| Mon rêve, c'est de reprendre le foot l'année prochaine.
Ce sport me permettait d'être assez calme.
Et c'est ma passion.
Dernière édition par Praline le Dim 11 Juin - 11:00, édité 2 fois |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Sam 13 Mai - 18:39 | | |
| Mon rêve est de devenir cascadeuse professionnelle. J'ai envie de devenir cascadeuse depuis que j'ai 10 ans. Et toute ma famille dit que c'est un très bon métier. |
|
| |
Sakurayame
| Sujet: Re: Mon rêve est ... Ven 3 Nov - 15:26 | | |
| Mon rêve, ad vitam æternam, sera d'aller au Japon avec mes amies. Malheureusement, ce rêve restera une chimère, car il faudrait toucher le Pactole pour mener à bien une telle Odyssée ! |
|
| |
|