Bonsoir ! Echo, le retour
J'ai passé deux jours étourdissants !
Je vais tout vous raconter (comme je suis très forte à ça
),
parce que je ne peux plus attendre pour mettre ça par écrit !
Alors, tout d'abord, j'arrive le matin et je tombe sur... notre légendaire et bien-aimée...
Brokeeeen ! top
Rencontre fracassante de deux légendes...
"Salut !
-Salut, ça va ? "
Oui, c'est vrai, j'avais préparé mon texte 3 heures à l'avance !
Puis :
"Je t'accompagne ?
-Euh ... Où ça ?
Echo-la-blonde.
En fait, il restait dix mètres à faire pour aller jusqu'aux casiers où on pose nos sacs.
Puis, nous avons un peu papoté...
Enfin bref, je commençais par sport, ma matière pré-fé-rée !
Premier cours dans ce bahut, et je tombe sur gym... Je l'avais sentie venir, celle-là.
Le "barbu là-haut" qui m'a joué ce sale tour doit s'en réjouir !
Bref, après avoir passé une heure à faire la roue (un sport de haut niveau, je l'avoue), je rentre en cours.
Rencontre avec les autres, etc...
Le repas à la cantine, c'est... sportif ! top
D'abord, il faut se dépêcher de passer pour avoir des places,
sinon on est obligés d'attendre 300 ans que d'autres finissent et libèrent une table.
En fait, le collège est en travaux et nous mangeons dans une salle trop petite.
Les premiers doivent se dépêcher de manger pour libérer des places à ceux qui arrivent après.
L'après-midi se déroule tranquillement... L'heure que j'ai préféré, c'est celle d'histoire-géo !
Avec l'a-do-rrrable professeur qui a eu la charmante idée de m'appeler "Scoubidou" lorsqu'elle ne se souvenait plus de mon prénom
2ème jour :
J'ai découvert la prof de latin...
Très cool, d'accord. Mais j'ai senti mon instinct sadique remonter à la surface quand elle m'a demandé "où j'en étais" en latin.
-Au même point que vous !
-Ah bon ? (avec un air étonné
)
"Eh oui, qu'est-ce que vous croyez ? "
Non, je n'ai pas dit ça...
Sinon, je pense que je vais faire le voyage en Italie. J'en ai toujours rêvé !
Pour financer une partie du voyage, elle nous a chargés de vendre des "touffus"
(sortes de pompoms avec des yeux et des oreilles, pour ma part je préfère les gros "maxi-format" à 1 €
) et d'autres trucs...
Puis, j'ai mangé avec ma chère Broken (haha' !) et nous sommes ensuite allées
squatter à la salle de jeu déserte pour faire une partie de Uno.
C'était vraiment étrange... Je veux dire... Avant, "on ne se voyait que devant nos écrans", comme elle l'a dit.
Sur le forum, sur MSN. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je me retrouverais dans le même collège
(ça me semblait impossible que je quitte Laruns, à l'époque), assise à la même table qu'elle, à parler de tout et de rien...
Cela m'a fait bizarre !
Au fond de moi-même, je me suis dit qu'après tout, "on ne sait jamais, tout peut arriver, la preuve !"
Et voilà... J'ai fini tranquillement la journée... Ah, et j'ai oublié de préciser que j'ai rencontré Elladrielle, Pine apple et Angel & Airwaves ( le frère à Broken )
J'ai fini la journée tranquillement. J'étais sereine.
Bon voilà, vous savez tout ! top