|
|
Auteur | Message |
---|
Mousse Aidactif
| |
| |
Echo
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Dim 8 Mar - 20:15 | | |
| J'ai monsieur Loustaunau en physique, et apparamment c'est lui qui va me créer une session et qui va s'occuper de transférer mes compétences B2i (à moins que ce ne soit déjà fait) |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Dim 15 Mar - 18:05 | | |
| top |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Dim 15 Mar - 18:29 | | |
| - Echo a écrit:
- J'ai monsieur Loustaunau en physique, et apparamment c'est lui qui va me créer une session et qui va s'occuper de transférer mes compétences B2i (à moins que ce ne soit déjà fait)
Je sais, (vas voir ici), il a mes coordonnées. S'il a besoin, il peut me joindre. Tu peux aussi le lui rappeler top .
_________________ |
|
| |
Avril Lavigne
| |
| |
Avril Lavigne
| |
| |
CYBER
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Ven 12 Juin - 22:51 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Ven 12 Juin - 22:55 | | |
| Bientôt les photos de son voyage en Italie avec les latinistes top |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Sam 13 Juin - 10:11 | | |
| Ca me tarde énormément de voir ses photos ! |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Sam 13 Juin - 10:51 | | |
|
Dernière édition par CYBER le Mar 16 Juin - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Sam 13 Juin - 11:00 | | |
| Moi je vais y aller en Italie, mais il faut que je bataille mes parents Toutefois, nous serons obligés d'y aller |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Sam 13 Juin - 11:01 | | |
| Tu y vas quand ? |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Sam 13 Juin - 11:23 | | |
| - Alizée a écrit:
- Moi je vais y aller en Italie, mais il faut que je bataille mes parents
Toutefois, nous serons obligés d'y aller Pourquoi obligés ? - Citation :
- mais il faut que je bataille mes parents
Je n'arrive pas à suivre là, ça a l'air un peu contradictoire |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Sam 13 Juin - 13:04 | | |
| En fait mes parents ne sont guère motivés à aller en Italie or nous sommes obligés car on doit aller voir de la famille. |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Sam 13 Juin - 13:28 | | |
| Voir de la famille en Italie, quelle corvée !! Mais ça ne doit pas être donné non plus, c'est où ? A Rome ? A Naples ? A Florence ? Ou dans une petite ville ? Moi j'ai un super souvenir de mon séjour en Italie ! |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Sam 13 Juin - 13:40 | | |
| Non moi c'est à Lugo di vicenza, c'est du côté Sud de l'Italie. |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Sam 13 Juin - 20:14 | | |
| J'ai moi-même un très bon souvenir de mon voyage en Italie avec les latinistes !
Je souhaite à Echo un excellent voyage et j'espère qu'elle sortira de ce voyage aussi heureuse que je l'étais. top |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Mar 16 Juin - 21:06 | | |
| |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Mer 17 Juin - 7:37 | | |
| Echo est déjà en Italie ou pas ? |
|
| |
Clin d'oeil
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Mer 17 Juin - 14:25 | | |
| Oui il me semble qu'elle est déjà partie ! Petite confirmation ? |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Ven 19 Juin - 16:54 | | |
| Aucune idée, en tout cas j'aimerais tant aller en Italie ! Ce doit être MAGNIFIQUE ! |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Sam 20 Juin - 21:58 | | |
| I ♥ ITALIA !
Voyage des latinistes en Italie
Hey, ça y est je suis rentrée ! J'y ai été du 13 au 19 juin
C'était énorme... Que dis-je... Magnanissime, gigantesque !
J'ai visité Pompéi, Herculanum, Oplontis, le Paestum, Cumes, le volcan la "Sulfata", le chateau "la Caserta"... Je mettrai les photos sur mon topic en Espace Membres et surtout sur un topic que je vais créer exprès pour ça top
Je n'en ai pas de la Caserta, parce que je n'avais plus de mémoire, évidemment... Mais les images restent à jamais gravées en moi ! C'était tellement beau
Sinon, j'ai découvert que je pouvais faire beaucoup de bêtises quand je n'étais pas chez moi... Par exemple, exploser de rire (comme ça m'arrive 20 fois par jour) dans la nuit pendant une discussion alors que le chauffeur du bus dort dans la chambre juste à côté.
Du coup, on a du aller s'excuser le lendemain matin auprès du "pauvre homme"
Ensuite, après avoir lancé des gros bouts de pains sur la terrasse des garçons qui était légèrement plus basse que la notre, j'ai du aller descendre les ramasser en sautant du mur, chose qui nous avait été strictement interdite par les profs sous peine de 1000 lignes à copier...
"Je ne dois pas faire le mur pour aller sur la terrasse des garçons", un truc de ce genre-là...
Bref, Echo, une enfant terrible ?
J'ai aussi fait une découverte surprenante : un de nos chers professeurs (je ne citerai pas le nom) portais un pyjama "Titi et Gros-Minet" Très mignon !
Les visites étaient toutes très intéressantes malgré la chaleur trop intense (pendant 5 jours non-stop) et les "J'ai mal aux pieds !" toutes les cinq minutes, ainsi que les "Il fait trop chaud..."
Inutile de le dire, on le savait déjà !
On n'a pas pu aller à la plage car elle était payante, et puis je voyais mal 38 élèves à gérer au bord de la mer, surtout que c'était noir de monde...
J'ai beaucoup aimé le chateau de la Caserta, surtout le jardin avec ces grandes et nombreuses fontaines, ainsi que le "petit" jardin à l'anglaise Et aussi quand j'ai essayé de noyer monsieur Pelletier à deux reprises dans la rivière. Hélas... Même si j'arrivais en rampant, et le plus silencieusement possible, je n'ai pas réussi à le surprendre...
Hier j'étais... morte ! Après m'être trainée pendant près de 5 jours sous la chaleur trop forte du soleil -après avoir escaladé une grille haute comme ça parce que je m'était trompé de chemin, -dansé à côté des statues d'une fontaine de la Caserta, -sauté sur les pavés inégaux de Pompéi, -marché dans des tunnels sombres et obscures de Cumes, -avoir fondu mes semelles en marchant sur un volcan saupoudré de soufre, -et pour finir avoir mangé des sandwichs au jambon rassis et avoir dormi dans un bus pendant 24 heures en position précaire sur deux tout petits sièges...
Voilà
Sinon, les pâtes, les dîners ainsi que les petits-déjeuners à l'hôtel étaient délicieux, l'ambiance plus détendue que jamais et le voyage m'a sincèrement plu ; si on me le proposais, je n'hésiterai pas à y retourner !
C'était : les vacances d'Echo ! |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Dim 21 Juin - 10:51 | | |
| Raah ! J'ai vraiment envie d'y aller ! Modo, on fera comme eux ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Dim 21 Juin - 11:20 | | |
| Surpriiiiiiseeee Très vivante et plaisante ta review ( ton compte rendu ) Echo ! On a l'impression de vivre ce séjour en Italie en te lisant top Vivement les photos et les commentaires !!!! |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Petits mots pour Echo Dim 21 Juin - 11:33 | | |
| Surprise ? |
|
| |
|