| [Les acrostiches]Petits textes cachés ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Persée
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Jeu 12 Jan - 10:11 | | |
| Squelette
Amusant Nonchalant
et Soucieux
|
|
| |
blackangel4
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Jeu 12 Jan - 11:09 | | |
| Gelé comme de la neigeLa fille dans le noirAttendait et regardait devantCe qui s'appelait le bonheurOn apercevait au loin une lumièreNon chaleureuse, mais triste. |
|
| |
Gareth Bale
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Lun 27 Mar - 8:51 | | |
| Au garçon duquel je suis amoureuse Moi et personne d'autre ne le connait aussi bien Oui c'est très difficile de te déclarer ma flamme Un jour qui sait je te le dirai Rien ne me retiendra |
|
| |
Hurluberlu
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Mar 10 Oct - 11:09 | | |
| Champs fleurissant, Allongeons-nous dedans ! Mettre la tête sur un oreiller d'herbes, Pour faire un petit somme. A la belle vie ! Guérir lentement, Notre fatigue, Et tout ça en dormant ! |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Ven 3 Nov - 15:25 | | |
| Blanche Neige Blanche Blanche c'est la couleur de la peau de Blanche Neige. La reine est jalouse et veut l'éliminer. Arrivé dans la forêt, le chasseur chargé de la tuer la laisse partir. Ne pouvant plus avancer, elle se réfugie dans la maisonnette des sept nains, Communique avec eux à leur retour. Hélas, la reine la retrouve Et c'est alors qu'elle l'empoisonne avec une pomme.
Neige N'arrivant plus à se réveiller, elle filait lentement sur le chemin du paradis. Epuisé par son chemin, un prince s'arrête chez les sept nains et tombe sous le charme de la princesse endormie. Impatient, il voulut l'embrasser pour la réveiller. Gaiement, elle émergea de son long sommeil. Et c'est ainsi qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Sept Sympathiques comme les sept nains Émerveillés par la beauté de la princesse Personne parmi eux n'aurait pensé que la méchante reine trouverait Blanche Neige Tant ils étaient heureux tous ensemble.
Nains Nombreux et petits Acharnés de boulot Impatient de retrouver Blanche Neige au souper Nul ne pourra oublier Simplet, Dormeur, Grincheux, Prof, Atchoum, Joyeux et Timide. |
|
| |
Apollon du Belvédère
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Dim 3 Juin - 10:21 | | |
| Voici quelques acrostiches:
SongerSur ce somptueux et ample nuage On contemple le rêve Nul ne peut s'arrêter de songer Grandiose, merveilleux Et inoubliable, ce rêve Restera gravé dans nos coeurs. ÂtreAccompagné de ses bûches Toutes font des flammes que l'on entend crépiter Regardez les nous parler Et elles s'envolèrent à tout jamais. |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Lun 15 Oct - 18:28 | | |
| Papa, je t'aime de tout mon cœur Attentionné pour que je sois là plus heureuse Paternelle qui m'a donnais la vie Amour que tu m'envoies tous les jours
Le meilleur papa du monde Électrique quand on se dispute
Mon héros qui fait tout pour moi Et quand je ne vais pas bien tu le vois Incomparable entre toi et les autres papa Le plus beau de toute la terre L'intelligence que tu as pour m'apaiser Et si grande que je suis éperdu de joie Unique est l'amour, que tu me portes, Réconfort dans mes moments de tristesse
Envie de t'aimer de plus en plus Troubler par ton amour tant que tu m'en donne
Brûlant mon cœur quand je te vois Etonnée quand tu me hurles de su Aujourd'hui tu es mon roi Uni toi et toi par l'amour |
|
| |
amicalegourmet
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Sam 24 Fév - 11:33 | | |
| Cruellement, M.Brodave vole pour prendre la place d' Olaf Sildur. Hospitalité légendaire des Suédois, même dans un palace Amusant, car il ment avec panache. Mortellement blessé, Olaf Sildur s'écroule, mort. Pouvoir vivre dans le luxe sans dépenser une seule pièce d'or Avide d'avoir quelque chose qu'il n'aurait pas pu toucher Généreuse, Sigrid se fait duper en beauté. Naturellement doué pour se faire passer pour un autre Enivrante histoire d'un usurpateur acharné
Marié sans l'être à une inconnue Élégance de l'art contemporain de Stockholm Nerveux d'être découvert Soigneusement préparé, son plan fonctionne. Originaire de France, droguée par son frère, elle ne mange plus. Nullement désolé d'avoir volé une identité Gratuitement nourris et logé Envie d'aider Sigrid à aller mieux |
|
| |
| [Les acrostiches]Petits textes cachés ... | |
|