| [Les acrostiches]Petits textes cachés ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calamity Jane
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Jeu 26 Nov - 14:35 | | |
| Voici mon acrostiche : Le serpent sifflote Le serpent sifflote sa chanson préféré.En espérant séduire sa belle princesse.Séduisant tout ce qui se trouvaient devant lui.Ecoute son estomac siffloter sans s'arrêter. Respire la beauté du ciel. Pensant à sa belle princesse.En entendant tous ce que les gens disaient sur lui etNe comprenant pas ce qui ce passait il ditTant pis.
Dernière édition par Calamity Jane le Jeu 17 Déc - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Mamadou
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Jeu 26 Nov - 19:23 | | |
| Voici un autre acrostiche de ma propre production :S'avance sous le soleil brûlant Comme un serpent paresseux et soumis Ou tel un scarabée seul sur le sable Recherchant son dessert Parmi le désert du Sahara Insousciant dans le silence Où il soupire sauvagement Ne souhaitant s'assoupir que pour sa sieste. - Spoiler:
Dernière édition par Mamadou le Jeu 26 Nov - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Boby-jo
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Jeu 26 Nov - 19:51 | | |
| Voici un petit acrostiche sur le chien C e n'est que toi qui me rend H eureux, ta joie et mon I ntencion pour toi comme à moi E ntre toi et moi N e part pas. |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Jeu 26 Nov - 20:03 | | |
| Oh, il est magnifique ton texte, on sens le côté un peu triste, et aussi que tu n'as pas envie de perdre ton chien. Il est splendide et très touchant. |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Jeu 26 Nov - 21:09 | | |
| Beaucoup de personne qui se croive fan Oublie le vrai BOB car pour beaucoup Bedo=bob marley c'est faux c'est juste un
Merveilleux chanteur avec des Accords en or son Reggae il est inoubliable Le reggae et lui fait un Endiablés,par ses paroles d'amour Y'a pas a dire il represente la paix,partage et l'amour |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Jeu 26 Nov - 21:13 | | |
| Cet animal est plein de bonheur à revendre Hallucinant mélange de paix et de vie Il est notre chaleur, notre braise en les cendres En tout cas il nous aime, même sous tyrannie N’y a t-il en ce monde de meilleur ami ? |
|
| |
Hippie
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Ven 27 Nov - 11:02 | | |
| Voici mon acrostiche:
Petit dans la société Avec beaucoup de générosité Un peu de mal à se faire une place dans cette société Vivre Rien ne peut les empêcher d' Essayer d'avancer
Dernière édition par Hippie le Ven 27 Nov - 11:22, édité 2 fois |
|
| |
Eve
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Ven 27 Nov - 11:09 | | |
| - Hippie a écrit:
- Voici mon achostiche:
Petit dans la société Avec beaucoup de générosité Un peu de mal à se faire une place dans cette société Vivre Rien ne peut les empêcher d' Essayer d'avancer De la répétition néanmoins il n'est pas mal. |
|
| |
Eyes
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Ven 27 Nov - 11:15 | | |
| Voici mon acrostiche :
Eyes comme Yeux Ettencelant Souriant à la vie
Dernière édition par Eyes le Ven 27 Nov - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Hippie
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Ven 27 Nov - 11:21 | | |
| Un autre acrostiche :
Aujourd'hui Immediatement Maintenant Et aussi hier et demain Rien ne peut m'en empêcher |
|
| |
Eve
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Ven 27 Nov - 11:32 | | |
| Dans les bras de Morphée, Oh qu'est ce qu'on est bien ! Rêvant éternellement Merveilleusement épanouie, Inventant Rêves et cauchemards. |
|
| |
Schtroumpfette
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Sam 28 Nov - 9:31 | | |
| Se relever toujours,
Encaisser la douleur
Bataille sans merci pour toujours Atteindre un objectif fixé Tenter l'impossible et Tolérer le mal être, Rayer les querelles infantiles et Essayer d'avancer dans un esprit plus adulte. |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Sam 28 Nov - 15:31 | | |
| Schtroum' ! Bravo J'aime l'esprit de ton acrostiche ! |
|
| |
Esméralda.
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Sam 28 Nov - 17:42 | | |
| Voici mon acrostiche :
Esméralda est une fille géniale, Sentimentale au Portugal Marrante ce n'est pas un mal ! Enragée, car pas très matinale... Rayonnante et très originale, Amusante... jusqu'au scandale ! Lente te laide ? Seulement pour carnaval... Douée, c'est trop de la balle ! Attirante ça c'est au bal. |
|
| |
Esméralda.
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Sam 28 Nov - 17:55 | | |
| Voici un autre acrostiche :
Aimons-nous comme Ma mère et mon père Ophélie et othéllo Ulysse et pénélope Roméo et juliette Samson et dalila. |
|
| |
Heimweh
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Sam 28 Nov - 18:22 | | |
| Le chagrin omniprésent Passé me fait mal, regrets non refoulés Et le temps n'efface rien Le bonheur est éphémère Futur me fait peur Se choquent les images de mon esprit Suivent leurs cours, passent d'attraits à ennuis Car le malheur est si vite arrivé Le souvenir d'un temps heureux Présent n'est rien car si vite passé N'existe que le remord Pas de gaieté en ce monde de chiens |
|
| |
Athéna
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Sam 28 Nov - 22:29 | | |
| Voici mes deux acrostiches sur le chat :
Câlin, ce chaton roux ronronne sur un grand édredon Heureux, il admire les poissons Adorable, il a deux gros yeux marron Tout à la fois mystérieux et bon On le surnomme Pompom Notre merveilleux chaton
Calme, il adore jouer avec les ballons Habile comme un lion Apaisant comme une chanson Tranquille et tout mignon Splendide, tu es un vrai compagnon |
|
| |
Schtroumpfette
| |
| |
Nono
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Mar 8 Déc - 19:19 | | |
| Voici mon acrostiche...Calin ronronnant sur les fleurs,Hérant par les ombres des forêts,Amateur de grosses souris grises,Trottant sur les toitures des demeures. |
|
| |
Ange de la mort
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Mar 8 Déc - 19:52 | | |
| Voici mon acrostiche :
Vous portâtes, digne Vierge, princesse Iésus régnant qui n’a ni fin ni cesse Le Tout-Puissant, prenant notre faiblesse Laissa les cieux et nous vint secourir Offrit à mort ça très chère jeunesse Notre Seigneur tel est, tel le confesse En cette foi je veux vivre et mourir. |
|
| |
Ange de la mort
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Mar 8 Déc - 19:54 | | |
| J'ai oublié de mettre en couleur mon acrostiche mais, elle signifie VILLON. |
|
| |
Petit ange
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Mar 8 Déc - 20:35 | | |
| Voici 1 acrostiche :
Le loup féroce Ouvre sa grande gueule. Un petit garçon en sort Parce qu'il n'a plus faim.
Dernière édition par Petit ange le Mar 15 Déc - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Mer 9 Déc - 19:16 | | |
| Toujours habitué à être avec Restant seule sur le banc blanc Il n'arrive plus à rentrer dans mon cœur Sûrement qu'il m'a oublié Toutefois, je l'aime et je ne pourrai jamais l'oublier Envahie par la beauté de ses yeux, je ne peux plus l'abandonner !!
Dernière édition par Wiki le Mar 15 Déc - 16:42, édité 2 fois |
|
| |
Mamadou
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Dim 13 Déc - 21:08 | | |
| Voici un autre acrostiche :La clé du coffre, En ces mots, tu trouveras. Brandis la torche vers l'étoile. Au sommet du donjon, Le coffre t'apparaîtra. Aussi ouvre bien les yeux, Il suffit de faire comme chez toi Et la magie opérera ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Les acrostiches]Petits textes cachés ... Dim 13 Déc - 21:58 | | |
| - Nono a écrit:
- Voici mon acrostiche...
Calin ronronnant sur les fleurs, Hérant par les ombres des forêts, Amateur de grosses souris grises, Trottant sur les toitures des demeures. Celui-là ne marche pas en raison de l'orthographe C'est Errant et non Herant ... Du coup, le vers ne commence pas par un H et ça ne fait plus "chat", il faut revoir ce vers |
|
| |
| [Les acrostiches]Petits textes cachés ... | |
|