|
|
Auteur | Message |
---|
Tutur01200
| Sujet: Re: Le Manga club Mer 21 Sep - 12:20 | | |
| Moi, je viens de commmencer à regarder des mangas. J'ai regardé Death Note et Dakara Boku wa, H ga Dekinai. Mon préféré est Death Note. |
|
| |
Shirou Emiya.
| |
| |
percy0108
| Sujet: Re: Le Manga club Ven 23 Sep - 10:07 | | |
| Selon moi, le meilleur manga est Death Note. A mon avis, ce manga est très bien imaginé et je trouve que l'histoire est entrainante. De plus: Ryuk est mon personnage préféré. Cependant, j'aime bien aussi l'attaque des titans que je vais commencer à regarder. |
|
| |
Shirou Emiya.
| Sujet: Re: Le Manga club Ven 23 Sep - 11:34 | | |
| Moi aussi j'adore l'attaque des Titan j'en suis au 19 tome manga papier |
|
| |
Alex_360
| Sujet: Re: Le Manga club Ven 23 Sep - 13:26 | | |
| Moi personnellement mon manga préféré est one punch man : C'est l'histoire d'un homme ayant trop de pouvoir et qui terrasse ses ennemis d'un seul coup de poing. Il existe des épisodes disponibles sur internet mais il existe actuellement les quatre premiers tomes pour ceux qui aiment la lecture. |
|
| |
Etsukazu
| Sujet: Re: Le Manga club Dim 2 Oct - 15:11 | | |
| Moi, je conna it un manga qui s'appelle D.N Angel. Le manga raconte l'histoire d'un collégien du nom de Daisuke Niwa. Timide et mignon, il vient tout juste d'avoir quatorze ans. Pour toute sa famille, ce jour est très important car, de génération en génération, le garçon de la famille Niwa qui atteint l'âge de quatorze ans se réincarne en un voleur fantôme nommé Dark. Daisuke est donc obligé de cohabiter avec Dark. Il se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime. Et pour que Daisuke n'ait plus Dark a ses côtés, il faut qu'il vive un amour partagé en avouant qu'il a Dark en lui à sa bien-aimée.Au fil du manga, les choses deviennent de plus en plus compliquées pour Niwa.
|
|
| |
Shirou Emiya.
| Sujet: Re: Le Manga club Mer 5 Oct - 21:03 | | |
| En effet DN Angel est un bon Manga c'est pourquoi je compte faire un instant Manga sur ce Manga sur ma chaîne Youtube. A mon avis ce serait bien s'ils faisaient une suit. En revanche, si vous voulez voir ma chaîne Youtube avec le futur instant manga sur DN Angel vous pouvez cliquer sur ce lien : https://www.youtube.com/channel/UCTwTGqf_IyHFfrxbXbzZxBg |
|
| |
NekoKawaii
| Sujet: Re: Le Manga club Mer 19 Oct - 12:06 | | |
| Ohayo ! Je suis une grande fan de manga , selon moi le meilleur manga est Tokyo Ghoul , cependant Death Note n'est pas mal non plus . Ce ne sont pas les seuls que je connais , c'est pourquoi j'aimerais que vous me proposiez d'autres manga , voilà. |
|
| |
Shirou Emiya.
| Sujet: Re: Le Manga club Mer 19 Oct - 13:46 | | |
| Je te recommande Fate Zero : http://www.neko-san.fr/streaming/fatezero-01-vostfr |
|
| |
doge
| Sujet: Re: Le Manga club Sam 3 Déc - 14:54 | | |
| Moi, dans naruto, quand kakashi meurt, je trouve que c'est une nouvelle trop funeste |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Le Manga club Sam 3 Déc - 22:01 | | |
|
Dernière édition par Lilo le Sam 10 Déc - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Le Manga club Jeu 8 Déc - 18:12 | | |
| Coucou ! Je viens de découvrir un manga super style détective ! détective Conan |
|
| |
blackangel4
| |
| |
Shirou Emiya.
| Sujet: Re: Le Manga club Jeu 12 Jan - 18:30 | | |
| Pour tous les fans de manga voici un site que j'ai crée. http://charleslindecker.wixsite.com/manga/manga-que-j-ai-vue |
|
| |
Alex G
| Sujet: Re: Le Manga club Dim 22 Jan - 12:05 | | |
| Le meilleur manga de toute l'histoire de l'humanité est Dragon Ball |
|
| |
le robot
| Sujet: Re: Le Manga club Ven 10 Fév - 16:35 | | |
| Personnellement, je ne lis pas vraiment beaucoup de mangas, mais j'aime bien quand même. |
|
| |
Shirou Emiya.
| Sujet: Re: Le Manga club Jeu 23 Fév - 15:07 | | |
| - Alex G a écrit:
- Le meilleur manga de toute l'histoire de l'humanité est Dragon Ball
Bien le bonjour sache que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité j'en parle par expérience car reconnait bien la les paroles d'une personne qui vient de débuter dans les manga où il se peut très bien que étant plus jeune tu regardais se manga et qu'il est nostalgique pour toi, mais Bien que je n'ai pas vue entièrement dragon ball je peux te garantir qu'au niveau du scénario il y a plus poussé en plus à mon avis tu n'ai pas vue plus de 5 mangas alors que moi j'en ai vu 44 donc dès que tu auras du temps je te recommande d'aller voir des manga telle Drifters Fate Stay ou Fate Zero histoire de te pourvouer que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité. |
|
| |
Pika68
| Sujet: Re: Le Manga club Dim 5 Mar - 16:25 | | |
| Le vrai manga s'est dragon ball pour moi s'est le numéro un mondial |
|
| |
Shirou Emiya.
| Sujet: Re: Le Manga club Sam 18 Mar - 18:51 | | |
| - Pika68 a écrit:
- Le vrai manga s'est dragon ball pour moi s'est le numéro un mondial
Bien le bonjour sache que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité j'en parle par expérience car reconnait bien la les paroles d'une personne qui vient de débuter dans les manga où il se peut très bien que étant plus jeune tu regardais se manga et qu'il est nostalgique pour toi, mais Bien que je n'ai pas vue entièrement dragon ball je peux te garantir qu'au niveau du scénario il y a plus poussé en plus à mon avis tu n'ai pas vue plus de 5 mangas alors que moi j'en ai vu 44 donc dès que tu auras du temps je te recommande d'aller voir des manga telle Drifters Fate Stay ou Fate Zero histoire de te pourvouer que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité. |
|
| |
Pika68
| Sujet: Re: Le Manga club Mar 28 Mar - 15:48 | | |
| J'ai découvert un nouveau manga il y a pas longtemps il est trop bien c'est attack of titans. Je ne sais pas si vous connaissez, mais ça parle enfaîte comme si nous on était des insectes qui essayent de tuer les titans (les géants) et l'histoire est magnifique vous devriez regarder si vous ne lavez pas encore vue. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sans_the_Skeleton
| Sujet: Re: Le Manga club Jeu 30 Mar - 8:56 | | |
| - Shirou Emiya a écrit:
- Pika68 a écrit:
Bien le bonjour sache que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité j'en parle par expérience car reconnait bien la les paroles d'une personne qui vient de débuter dans les manga où il se peut très bien que étant plus jeune tu regardais se manga et qu'il est nostalgique pour toi, mais Bien que je n'ai pas vue entièrement dragon ball je peux te garantir qu'au niveau du scénario il y a plus poussé en plus à mon avis tu n'ai pas vue plus de 5 mangas alors que moi j'en ai vu 44 donc dès que tu auras du temps je te recommande d'aller voir des manga telle Drifters Fate Stay ou Fate Zero histoire de te pourvouer que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité. T'en sais quoi ? tu ne l'as même pas lu, si ça se trouve c'est vraiment le meilleur manga du monde. De plus, c'est un des précurseurs du genre shônen, et ça, ben ça force le respect. Et puis c'est quoi ce concours de qui a la plus grosse... collection ? J'veux dire, on s'en fiche de combien quelqu'un en a lu ou pas, non ? Enfin, quand on parle de meilleur manga de l'humanité, on n'est pas objectifs, et donc non, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais ils peuvent quand même en parler. |
|
| |
Shirou Emiya.
| Sujet: Re: Le Manga club Lun 3 Avr - 17:43 | | |
| - Sans_the_Skeleton a écrit:
- Shirou Emiya a écrit:
- Pika68 a écrit:
Bien le bonjour sache que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité j'en parle par expérience car reconnait bien la les paroles d'une personne qui vient de débuter dans les manga où il se peut très bien que étant plus jeune tu regardais se manga et qu'il est nostalgique pour toi, mais Bien que je n'ai pas vue entièrement dragon ball je peux te garantir qu'au niveau du scénario il y a plus poussé en plus à mon avis tu n'ai pas vue plus de 5 mangas alors que moi j'en ai vu 44 donc dès que tu auras du temps je te recommande d'aller voir des manga telle Drifters Fate Stay ou Fate Zero histoire de te pourvouer que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité.
T'en sais quoi ? tu ne l'as même pas lu, si ça se trouve c'est vraiment le meilleur manga du monde. De plus, c'est un des précurseurs du genre shônen, et ça, ben ça force le respect. Et puis c'est quoi ce concours de qui a la plus grosse... collection ? J'veux dire, on s'en fiche de combien quelqu'un en a lu ou pas, non ? Enfin, quand on parle de meilleur manga de l'humanité, on n'est pas objectifs, et donc non, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais ils peuvent quand même en parler. Je crois que je me suis mal exprimer je ne dis pas que c'est un mauvais manga mais je dis juste que j'ai vue bien plus pousser au niveau scénario et si tu veux parler de curseur du genre shônen on peux aussi parler de Fairy Tail qui est un curseur sans nom plus être un manga incroyable je suppose que tu seras d'accord avec moi et bon désoler mais dragon Ball j'ai vu mieux pour moi c'est du même niveau de fairy tail c'est même mieux que Fairy Tail |
|
| |
Shirou Emiya.
| Sujet: Re: Le Manga club Mer 5 Avr - 16:51 | | |
| - NekoKawaii a écrit:
- Ohayo ! Je suis une grande fan de manga , selon moi le meilleur manga est Tokyo Ghoul , cependant Death Note n'est pas mal non plus . Ce ne sont pas les seuls que je connais , c'est pourquoi j'aimerais que vous me proposiez d'autres manga , voilà.
Si tu cherche des manga dans le style de Death Note ou Tokyo Ghoul je pourrais te recommander Black Butleur mais je suppose que tu l'as déjà vue (: donc a la place je te propose plutôt HellSing ce manga a mon avis te conviendra c'est un peux le même style que Thoky Ghoul et je t'invite toi aussi a me formuler une proposition de manga a regarder. |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Le Manga club Mer 5 Avr - 17:43 | | |
| Moi, je ne lis pas beaucoup de manga mais quand je lis je suis a fond dedans. Au début je ne savais pas que ces livres ce lisent à l'envers c'est une amie qui me la dit comme quoi on peut apprendre des grâces à nos amies. Les mangas que je préfère sont plutôt des mangas d'action ou d'aventure je n'aime pas beaucoup les mangas romantiques. |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Le Manga club Mer 8 Nov - 18:17 | | |
| Moi, j'adore lire des mangas surtout quand je suis d'humeur morose, car ça me change les idées.
J'ai eu des étoiles qui scintillaient dans mes yeux lorsque j'ai obtenu mon dernier manga et depuis je contemple régulièrement ses images. |
|
| |
|