La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour des animaux sauvages dans les vallées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pour ou contre l'ours ou le loup dans la vallée?
Pour, après tout c'est leur milieu naturel
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Vote_lcap69%Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Vote_rcap
 69% [ 153 ]
Contre, il faut faire disparaître les animaux sauvages et dangereux de la vallée
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Vote_lcap12%Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 27 ]
Avis partagé (expliquez)
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Vote_lcap19%Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 42 ]
Total des votes : 222
 

AuteurMessage
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:52

C'est bien joli de réintroduire des ours et des loups, mais les agriculteurs derrière
, ce  sont eux qui se font détruire les troupeaux. Moi, je suis fils d'agriculteur dans la vallée d'Ossau, mais ceux de la ville qui n'ont jamais vu une brebis ils n'en savent rien. Moi, je connais des agriculteurs qui arrivent à la montagne et ils se sont fait attaquer le troupeau pendant la nuit et qu'il y a au moins 20 brebis par terre avec des cous comme des ballons. Je peux vous dire que ces agriculteurs sont dépités et éperdus de retrouver les brebis livides et trépassées le matin. Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f43b  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f43bPour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Z  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f43b  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f43b  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f43b  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f43b  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f43b  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f43b  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f43b  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f43b  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f1f3  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f1f4  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f1f3 


Dernière édition par ECLAIR le Jeu 25 Oct - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:27

Tu avais raison *Shark* Comme à chaque fois, encore un anti-ours qui répète en boucle le même discours sans même lire les arguments des autres, en tout cas sans jamais répondre à ce qui a déjà été répondu, c'est étonnant. Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 688367

On va finir par croire qu'ils ne savent pas lire ou qu'ils ne savent pas répondre.



Si c'est juste une question d'argent, ce qui peut se comprendre, il suffit que l'état acceptent de vraiment indemniser les éleveurs en cas d'attaque et ça permettrait à tous de trouver sa place. Il y a bien des indemnisations prévues en cas d'attaque de brebis, n'est-ce pas ?

Sinon il faudrait donc décimer tout ce qui nous convient pas ou nous dérange ? Parce que dire qu'ils sont dangereux pour des brebis, ok... je serais le premier à ne pas faire le fier si je tombais sur un ours en montagne (mais bon, en montagne on a souvent une vue sur une longue distance)et en attendant c'est eux qui ont été massacrés hein. Et par qui ? Par nous. C'est nous qui avons tellement empiété sur leur territoire qu'ils ne leur reste absolument plus rien où vivre. N'avons-nous pas déjà détruit et exterminé assez de choses? Chacun peut trouver sa place dans la nature. La planète n'est pas qu'à nous, on a tendance à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:49

Ces ours étaient très bien en Slovénie. Je ne vois pas pourquoi ils viendraient ici.

Tu disais que les anti ours ne savent pas répondre, mais on a un peu plus d'arguments que vous ! Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f621  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f621  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f621  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f621


Dernière édition par ECLAIR le Jeu 25 Oct - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:11

La preuve que non. r ir tu dis avoir plein d'arguments, mais quand on y répond, au lieu de dire en quoi ce ne serait pas vrai, tu pars carrément sur autre chose. Cela veut donc bien dire que tu ne trouves rien à répondre. Tu ne réponds à aucun argument, à quoi ça sert de discuter avec toi ? gluk
La preuve, en parlant de slovène tu réponds encore à côté de ce qui a été répondu.

Et je te ferai en plus remarqué que ton "argument" comme quoi l'ours serait slovène, eh bien plein d'autres membres y ont déjà répondu dès la première page et même à la page précédente, mais là encore aucun anti ours n'a rien su répondre. Donc on ne va pas se répéter en boucle ? Soit tu lis ce qu'on s'est déjà donné la peine de développer plein de fois, soit on parle à un mur quoi sleep


Dernière édition par Cyanure le Mer 24 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:18

Tu veux que je te réponde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:19

Ah ben ça toi seul le sais Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 688367
Elle est bonne celle-là Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 777687

Je ne vais quand même pas répondre à mes propres arguments. Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 777687 r ir


Dernière édition par Cyanure le Mer 24 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:22

Vas-y, je réponds moi !
Voilà ça ne sait plus quoi répondre !


Dernière édition par ECLAIR le Mer 24 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Schweppes*

*Schweppes*

Nombre de messages : 191

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:31

Tu n'es pas obligé de nous hurler dessus en écrivant en gros o yé Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 777687

Et ce n'est pas comme si Cyanure et d'autres n'avait pas déjà donné plein d'arguments auxquels tu pourrais commencer par répondre. gluk

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:35

C'est vrai il y a plein d'arguments déjà donnés, tu as l'embarras du choix. r ir
Sinon je fais juste copier coller si tu n'arrives pas à les retrouver. redface
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:39

Tu peux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Schweppes*

*Schweppes*

Nombre de messages : 191

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:41

ECLAIR a écrit:
Tu peux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Entre les hurlements, l'écriture en gros, les points d'exclamation, et le fait que tu ne répondes pas, ça donne vraiment pas envie de discuter avec toi. gluk
Revenir en haut Aller en bas
Mowgly

Mowgly

Nombre de messages : 42

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:42

Bon ben c'est donc confirmé. Un anti ours ne sait pas lire Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 688367
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:45

Alors, je vais écrire petit.
Revenir en haut Aller en bas
bosquet

bosquet

Nombre de messages : 127

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:49

En attendant, tu n'as toujours répondu à rien de ce qui a été déjà dit et redit sffl
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:51

Je ne réponds pas à des bêtises ! 


Dernière édition par ECLAIR le Mer 24 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgly

Mowgly

Nombre de messages : 42

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:53

Alors celle-là elle est trop facile m d r m d r 2
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:54

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f44f  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f44f  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f44f  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f44f  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'étoiles

Myriade d'étoiles

Nombre de messages : 41

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:04

On touche le niveau zéro de l'argumentation Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 777687

Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

Brillante démonstration. Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 712038063

Tu m'as convaincu clap Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 777687
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson

Homer Simpson

Nombre de messages : 329

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:08

ECLAIR a écrit:
Je ne réponds pas a des bêtises ! 


L'argument type de ceux qui n'ont aucun argument. m d r m d r 2
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:32

Vous voulez des arguments je vais vous en donner:
Plus de bétail dans les montagnes donc élevage intensif dans les bâtiments. Cela veut dire pas d'agriculture bio.
Les montagnes qui vont se boucher (ronces) etc.
Donc cela va enlever toute la biodiversité.
Cela va tuer tous les animaux plus frêles (isards, chevreuils, etc.) donc cela va détruire toute la faune.
Ces ours sont moitiés tarées, elles vont descendre dans les villages. Elles vont sûrement agresser des personnes.
Vive les ours!!!!!!!!!!


Dernière édition par ECLAIR le Mar 13 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YODA
Aidactif
YODA

Nombre de messages : 445

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:30

Non mais sérieusement, tu crois à tout ce que tu racontes ? r ir

Tu as oublié que l'ours allait provoquer des tremblements de terre, le réchauffement climatique, la montée des eaux, et la venue de l'apocalypse là. r ir

Durant des siècles, les Pyrénées comptaient de très nombreux ours partout … et chose incroyable, il y avait malgré cela une grande biodiversité et même des bergers si si s urp

Mais maintenant, il suffirait d'à peine un ours pour que ce soit le chaos et l'apocalypse : tous les animaux massacrés, les montagnes bouchées, et pire ce seul pauvre ours se transformerait soudain en créature de film d'horreur démoniaque et assoiffée de sang humain ? wi s Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 777687

Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:31

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 2Q==



Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 2Q==







Cela est certain toi, tu t'en fiches, car tu n'habites sûrement pas dans les montagnes, mais en ville. Mais ce qui se font bouffer le troupeau ça ce n'est pas grave on s'en fiche.




            Mais tu sais, Moi, je veux lâcher des ours tout frêles dans les jardins de l'ElyséePour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f435  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f435  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f435  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 1f435 


Dernière édition par ECLAIR le Jeu 25 Oct - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Sphinge*

*Sphinge*

Nombre de messages : 248

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:00

L'Elysée n'est pas le milieu naturel d'un ours enfin Rolling Eyes 

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu ne réponds jamais à ce qu'on te répond  Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 777687


Décidément, vous aviez raison quand vous disiez qu'un anti ours ne répond jamais aux arguments mais toujours à côté, là ça se voit. Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 460318
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
Pour des animaux sauvages dans les vallées ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:35

On ne m'avait pas dit que les pro ours rabâchaient tout le temps la même chose.


Dernière édition par ECLAIR le Mer 27 Fév - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pour des animaux sauvages dans les vallées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
» Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies?
» Pour ou contre les zoos?
» [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
» L'Echo des deux Vallées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération