La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
coronavibes

coronavibes

Nombre de messages : 18

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:25

Mon rêve était assez étrange...  s urp 


Tout d'abord, j'étais dans un endroit qui était un vrai dédale !

Et sale en plus ... Ça ressemblait beaucoup aux écuries d'Augias,  mais je ne pouvais pas sortir.  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 777687

Il fallait que je tranche le nœud gordien pour résoudre cette situation le plus rapidement possible.

Je pense que je m'étais retrouvée ici par un caprice de la roue de la fortune. wi s


Puis tout est devenu paradisiaque, comme au temps de l'âge d'or !
Je suis restée là pendant plusieurs minutes, émerveillée, mais je suis vite tombée des nues quand je me suis fait réveiller par mon réveil ! Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 1f621 



Quand je repense à ce rêve sans queue ni tête, je perds le fil, car c'était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:41

Moi, j'ai fait un rêve assez insolite Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 1f600

Tout d'abord, cela se passait dans un camping et j'étais dans une colonie de vacances.

On était dans des groupes et nous devions faire des épreuves et remplir un quota de 1000 points pour pouvoir gagner, et si on organisait les épreuves cela nous rapportait des points bonus.

Quand le moniteur a sifflé pour annoncer le début, on s'est dit "Alea jacta est !!" Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 1f604

On a commencé par une course d'orientation au sein d'un parcours compliqué et rempli obstacles, c'était un vrai dédale, mais on a réussi. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 1f609

Bien sûr toutes ces activités déclenchaient parfois des casus belli dans notre équipe. OTE

Par exemple, il y avait un garçon qui ne faisait rien à part jouer sur son téléphone, on se demandait ce qu'il faisait là ! Comme dit le proverbe latin : "personne malgré lui ne fait bien". (nemo invitus bene facit)

Le deuxième jour, on devait construire un radeau de fortune, il fallait le créer ex nihilo avec ce qu'on trouvait ! Il était beau comme l'antique !!! ou t

L'ambiance était excellente et à la cantine, on a fait une bataille de nourriture ... et on a tous eu un pensum à faire en punition, mais c'était génial. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 1f602  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 1f602
Revenir en haut Aller en bas
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:45

Je pense que le rêve le plus bizarre que j'ai fait a été celui-ci :

Il faisait très sombre  Suspect (comme dans la plupart de mes rêves) et j'ai aperçu Voldemort   e k (c'est à ce moment que j'ai compris que c'était un signe de mauvais augure Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 460318 ). Ensuite, j'ai vu un élève de mon collège se faire brûler vif par Voldemort Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 653278 . Le pauvre, j'aurais voulu le protéger, mais il n'a pas pu se mettre sous mon égide Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 566986 . Surtout qu'avant, il était tombé sur un autre horrible sorcier : il a essayé de s'échapper, mais au final s'est fait bruler. En gros il est tombé de Charybde en ScyllaLe topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 460318



Je sais, mes rêve sont très souvent bizarres. kin g


Notre ombre n'éteint pas le feu  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 1f525
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Nombre de messages : 135

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:04

J'ai fait un rêve bizarre moi aussi. Je vais vous le raconter :



J'étais dans une cabane dont je ne retrouvais pas l'entrée. Quand j'ai réussi à ouvrir la porte, (ce qui m'a pris du temps) j'ai aperçu une grande silhouette (aussi grande qu'un immeuble) se tenait face à moi. J'avais une peur indicible. affraid



C'était un serpent à deux têtes ! Il mesurait au moins 15 m de haut et 10 m de longs ! Il avait les écailles violettes et noires qui formaient le signe de la mort. Il avait des ailes noires, aussi noires que le trépas.  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 653278



La première tête était née sans bouche et avait des yeux perçant. La deuxième était née sans yeux et avait des crocs acérés. Cette créature habitait dans une forêt à côté de chez moi. Il y avait un village à proximité . Tous les soirs, le serpent allait hypnotiser des habitants et les forçait à venir contre leur gré dans son antre. 


Mais, à la fin de mon rêve, je meurs avalé par la deuxième tête. (et ce n'était pas joli à voir).  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 777687  


Dernière édition par Mitsuki le Mer 26 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju260

juju260

Nombre de messages : 83

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:13

Hier, j'ai fait un cauchemar. J'étais ligotée dans l'antre d'un bourreau et j'imaginais déjà une fin funeste. Je transpirais et mon cœur palpitait à toute vitesse. Je ressentais un tel effroi que je restais inébranlable. Heureusement, mon réveil a interrompu mon supplice.
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:24

Dimanche, dans la nuit j'ai fait un cauchemar qui ma laissée perplexe. Je me serais cru dans un monde fantastique. J'ai rêvé que j'habitais une grande maison spartiate où il y avait tout juste un lit, une table, deux chaises et où un monstre rugueux, effroyable à la couleur pourpre et à l’odeur nauséabonde était là dans cet antre opaque et insolite où le jour n’existait plus.


Une terreur indicible m’habitait, les affres de l’angoisse sont apparues en moi. Pourtant, j'aurais bien aimé que ce rêve funeste soit un voyage agréable, une véritable odyssée, mais ce n'était pas la réalité et je poursuivais des chimères


Pour ce voyage j'aurais bien aimé prendre l'avion, être mêlée a une foule turbulente dans un brouhaha indescriptible, et où les gens déambuleraient dans tous les sens, imperturbables recherchant leur guichet d’embarquement. Etait-ce un présage doucereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 228

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52

Mon rêve était très bizarre...


Ça se passait dans une antre.
Il y avait une grande bête qui ressemblait a un grizzly, mais en 4 fois plus grands.
Il mangeait dans un endroit caché du soleil, donc je ne le voyais pas très bien.
J'éprouvais de l'effroi, car j'avais peur qu'il me mange, c'était une peur indicible.
Quand il avait fini son repas, il se tourna vers moi et me dit si tu ne veux pas que je te mange donne moi une bonne raison.

J'avais peur de passer de vie à trépas donc j'ai cherché un prétexte comme quoi je ne lui voulais aucun mal, mais il a décidé de me manger quand même donc j'ai retenu mon souffle et il m'a avalé.

À ce moment-là, je me suis réveillé en sursaut.
Au final, c'était plus un cauchemar qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
BossToto400

BossToto400

Nombre de messages : 141

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:48

Hier soir, j'ai rêvé que je me noyais. J'étais en bateau quand le bateau heurta un rocher. Je fus projeté dans l'eau.  moy


Comme je n'avais pas sur moi le vademecum obligatoire, le gilet de sauvetage, je me suis vite fatigué et ai commencé à couler. Mourir noyé tout seul au milieu de l'eau est ma plus grande peur, mais c'était ce qui se passait. J'ai vu ma vie défilée et je me suis rappelé le nombre de fois où j'aurais dû faire mon mea culpa aux personnes que j'ai blessées. ple ur


Mais je sentis quelque chose m'attraper et me remonter à la surface : c'était mon sauveur, le deus ex machina de mon rêve. Il m'a remonté et a disparue, et j'aurais pu soutenir mordicus que j'étais au paradis, mais ce n'était pas le cas. Puis je me suis réveillé. Quel rêve perturbant ! in décis
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:36

En ce moment, à chaque soir, je ne sais pas pourquoi, mais je fais des rêves en rapport avec mes leçons, mais qu'en maths et en histoire (en histoire c'est plus en rapport avec mon livre "j'avais 15ans", un témoignage d'un juif durant la guerre) ! 
La nuit dernière, je devais faire un constat sur mon brevet blanc de mathématiques, tout était rouge, mais j'avais au-dessous de la moyenne. Le bonus est que quelquefois, sans même apprendre une leçon, le lendemain, je m'en rappelle quand même.
 J'ai aussi rêvé que je devais faire des mea culpa, alors que je n'avais rien fait à quelqu'un qui était jusque là en plus un quidam pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ugopasposay



Nombre de messages : 108

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:41

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais dans un avion et que il y avait beaucoup de turbulences.L’avion commença à descendre de plus en plus vite je croyais que j’allais me crasher mais le pilote nous a sauver in extremis. Je le remerciera ab æterno.
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:49

(Encore du vocabulaire fantastique à débaucher ha ha) wi s

Non, plus sérieusement, le rêve que j'ai fait cette nuit là, fut tout sauf cartésien ; celui-ci fut irrationnel et singulier, veuillez m'excuser mais...quand on prend un ascenseur pour aller sur la lune...nous pouvons rester perplexe.  s urp

Mais bon, revenons-en à ce rêve atypique... Cet ascenseur était bizarrement hétéroclite, il contenait divers objets ainsi que quelques personnes qui semblaient éperdues dans des pensées terrifiantes, aux affres de l'angoisse, avec des visages blafards, indicibles à décrire, et qui n’était point très avenants. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 777687


Malgré cela, je me hasardais à monter dans la cabine.
à l'intérieur, je restais impassible, stoïque, afin de ne pas attirer le regard des autres personnes présentes. Il fallait faire attention où l'on marchait à cause des nombreux objets insolites qui jonchaient le sol.
Arrivée à destination, c'est-à-dire à la lune, je descendis sur une plateforme en face de l'astre.
Les autres personnes présentes dans l'ascenseur ne descendirent pas : elles restaient dans l'ascenseur sans dire un seul mot, et je sortis sous leur regard haineux, qui était sans équivoque. Ainsi les portes se refermèrent et l'ascenseur sans alla, plus haut dans la galaxie.


Moi, j'étais seule, j'avançais vers la lune de manière nonchalante.
J'eus ainsi le temps d'admirer les étoiles, les planètes, la galaxie entière.

J'avais l'impression de tout apercevoir du monde, de l'univers.
 
Je sentis une présence fantomatique à côté de moi : un petit homme diaphane prenait des photos du sol lunaire sans s'arrêter, je voulais lui parler, mais il ne répondait pas.


Dernière édition par *Griffon* le Dim 3 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:06

Pour ma part, cette nuit, j'ai fait un rêve assez comment dire singulier : je marchai paisiblement dans une forêt quand d'un coup, je vis un ours. Il sortit de derrière un petit buisson à ma grande surprise, je restai stoïque et ne bougeai pas d'un seul centimètre. (Quand j'y repense, je trouve ça complètement irrationnel au vu de la situation.) Je l'esquivai donc d'un simple mouvement de hanche, mais quand il s'apprêtait à me mettre un grand coup de patte dans la tête, j'entendis un bruit. Il se trouve que c'était mon réveil. On peut dire que ce rêve m'aura laissée perplexe, car je ne sais pas comment, dans la vraie vie, quelqu'un peut survivre avec autant de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:29

Hier soir, j'ai rêvé que je coulais dans la mer et que les profondeurs de la mer étaient d'une beauté ineffable, mais mon esprit était éperdu. Un requin arriva vers moi, sa promptitude me laissa impassible, je me dis " la mort est inéluctable ". Puis je me réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:38

Hier, j'ai rêvé que j'avais le dessein de prendre une collation gourmande qui avait les attraits d'un bon repas de Noël.



Quand j'avais fini de manger, je descendais les escaliers et je voyais en face de chez moi des personnes âgées jouer à mon jeu de prédilection : la pétanque !

J'étais éperdue de joie devant cela, je jubilais de les voir, mais en allant les rejoindre, un être insolite me laissa perplexe. Il avait une apparence irrationnelle  j'eus plein de frissons à ce moment-là, mais la collation que j'avais prise était peut-être un peu plus grosse que l'on ne pensait ; puis, d'un coup, je sentis quelque chose remonter de mes intestins et je vomis. Quand je rouvris les yeux après avoir fini de vomir, l'être avait disparu. La conjoncture me paraissait plutôt atypique.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:27

Alors, moi cette nuit, j'ai rêvé que je gagnais mon frère au Monopoly ! Au début de la partie, j'étais complètement ruiné, mais je suis devenu riche comme Crésus en touchant le Pactole ! Comme quoi, la roue tourne !
Revenir en haut Aller en bas
ugopasposay



Nombre de messages : 108

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:41

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais touché le Pactole au loto et que j'étais devenu riche comme Crésus !
Avec tout cet argent, je me serais acheté plein de choses.


Dernière édition par ugopasposay le Jeu 11 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama

Nombre de messages : 27

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:18

J'ai fait un rêve très singulier et totalement irrationnel alors que de base, je suis plutôt cartésien, je dois avouer que ce rêve m'a laissé perplexe.
Enfin du coup voilà ce rêve très atypique.


Hier, j'ai rêvé qu'une personne affable et avenante devenait mon ami, il était dans ma tête d'une beauté ineffable mais, au fur de notre amitié, il était devenu impassible et stoïque, il ne venait plus me chercher avant d'aller au collège tous les jours avec une promptitude déconcertante et il partait très souvent pour mal de ventre. Sa peau était devenue diaphane, il était devenu nonchalant.



J'avais des doutes qui se vérifiaient au rythme que je faisais mon rêve, il était sans équivoque devenu malade de quoi je ne savais pas. À la fin de mon rêve, j'ai découvert qu'il était atteint d'un cancer foudroyant et que sa mort serait inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:14

Cette nuit, j'ai rêvé de quelque chose d'atypique : j'ai rêvé que j'étais le seul humain encore en vie sur la terre, car tous les humains étaient morts du covid. Je me souvenais que je n'avais que des souvenirs fugaces des autres humains.


Dernière édition par claas le Sam 27 Nov - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:38

Cette nuit, j'étais stressé à l'idée que mon oral arrivait très vite et que je ne le connaissais pas comme je le voudrais, mais tout à coup, contrairement à claas qui a rêvé de quelque chose irréelle, j'ai un souvenirs très vague.
Je ne faisais plus que réfléchir d'où cela pouvait bien venir, c'était récurent et je ne trouvais pas. En effet, sur le coup, cela parut effrayant et maintenant, je ne cesse dit ressasser.


Dernière édition par section64 le Ven 19 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:52

Moi à mon école, j'étais la risée Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 1f602  du groupe. Elles étaient méchantes avec moi. Mais heureusement que l'aide-maternelle était là parce qu'elle  me consolait.top
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:46

Cette nuit, j'ai rêvé que nous étions à la veillée de commémoration des exploits de mon grand-père. Cela m'a rappelé tant de souvenirs quand je me suis retrouvé devant son mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf



Nombre de messages : 38

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:39

Moi, la nuit dernière, j'ai rêvé que mon père avait dernière la maison un lopin de terre, où il avait planté de beaux arbres, aux couleurs pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:30

Personnellement, la nuit dernière, j'ai souvenance d'avoir rêvé que je marchais dans la rue quand d'un coup un serpent arriva derrière moi. J'essayai de lui mettre des soufflets dans le but qu'il s'en aille.

Mais ce perfide animal esquiva mon coup et vint me mordre au mollet.

Je me suis d'ailleurs réveillée en sursaut, car j'ai une peur bleue de cet animal.


Dernière édition par burger64 le Dim 5 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
light

light

Nombre de messages : 66

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:48

Cette nuit, j'ai rêvé que ma sœur aînée se mariait alors qu'elle a 15 ans, c'était bizarre. Elle avait une robe en mousseline très jolie, avec une besace et des chaussures d'orée, elle était magnifique. Ensuite, on a fêté le mariage et nous nous sommes amusés, c'était très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf



Nombre de messages : 38

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:05

Moi, la nuit dernière, j'ai rêvé que mon père avait dernière la maison un lopin de terre, où il avait planté de beaux arbres, aux couleurs pourpres.
Revenir en haut Aller en bas

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Vous voulez quoi pour noel ?
» Avez-vous une phobie ?
» Avez vous peur du futur ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération