La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
-Ambrosia

-Ambrosia

Nombre de messages : 132

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:43

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur une péninsule, au bord d'une petite crique paisible et que d'un coup un volcan est entré en éruption.  e k

Je voyais les gens se faire lapider par de grosses pierres chaudes.   Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f631  

Mais je ne pouvais rien faire j'étais comme paralysé ! puis je suis morte, assommée par une énorme pierre.

 
RIP Ambrosia 😵
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:54

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un château, plus précisément le château de "Dracula" car je viens de relire le livre  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 777687

J'étais dans une chambre, avec mon crucifix et de l'ail, mais il n'avait pas peur ! J'ai essayé de trouver un consensus avec lui : je lui ai dit de ne pas me manger et qu'en échange je lui nettoierai son château. Il s'est mis à rigoler d'un air narquois. Soudain, un cumulus apparut devant Dracula et il a disparu ! Je me suis levée, j'ai envoyé un message à mon père via internet, mais comme je ne captais pas le réseau, il ne s'est pas envoyé. Mon rêve était  anachronique, car les téléphones n'existent pas à cette époque.


Dernière édition par Luculla64 le Mar 12 Mai - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:58

Cette nuit, j'ai rêvé que mon petit frère était courroucé, car j'avais fini les céréales.  sgr e

Sur ces entrefaites, ma mère se querellait avec mon père parce qu'elle ne pouvait souffrir qu'il dise que son travail à la maison était une bagatelle. Ma mère a répliqué que c'était au contraire une besogne pour elle.

Ensuite, mon frère m'a mis des soufflets à foison Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 375336   Je l'ai insulté, donc il s'est senti offensé. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 429809 

C'était la discorde entre nous ! Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 375336 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 375336 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 375336 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 375336 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 375336

Puis, nous avons pris une collation, mais mon frère mangeait comme un glouton pour qu'on lui donne encore de la nourriture à foison. Rolling Eyes 

En outre, mes parents ne voulaient pas lui en donner parce que nous étions encore en confinement et que nous ne faisions pas assez de sport pour perdre le poids que l'on avait pris. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 777687
Revenir en haut Aller en bas
Thomas440

Thomas440

Nombre de messages : 47

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:03

Cette nuit j'ai rêver que quelqu'un avais de l'infortune dans mon village, le pauvreLe topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f62d.

Pas de BP ni de bouton étoile. + développe les idées. Quelle infortune a-t-il subi dans ton rêve ? Tu ne dis rien ... s urp
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:32

Cette nuit, j'ai songé que je faisais la moue parce que mon frère me narrait encore des bagatelles sans intérêt sleep (Pourquoi je fais la tête ? ).



Et puis, il se met à crier moult secrets sur lui ... sauf qu'on était dans un lieu public, au parc. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 460318



Il était tout penaud quand il s'en est rendu compte qu'il y avait foule autour de lui. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 566986 

Donc il s'est dédit et a dit tout l'inverse de tous ses secrets. Quand on est rentré, il m'a dit que toutes les choses qu'il avait dites après étaient fausses. Enfin, je me suis réveillée.

 r ir r ir r ir 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas440

Thomas440

Nombre de messages : 47

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:22

Dernièrement, j'ai rêvé que j'avais mis un soufflet à mon frère, car je m'ennuyais à mourir. Alors, il s'est mis en colère et m'en a mis un en retour ! J'avais mal, car il a plus de force que moi. Puis mon père est arrivé et m'a donné une punition, car j'avais commencé à souffleter mon frère. [/h4]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas440

Thomas440

Nombre de messages : 47

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:59

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans la montagne, perdu au milieu de la forêt. Je courais partout, car des loups trainaient dans les parages. C'était la pleine lune et des loups hurlaient dans le coin. J'étais terrifié à l'idée qu'ils me sautent dessus et qu'ils m'emmènent dans leur antre. Soudain, une silhouette se rapprocha de moi et la peur me monta à la tête. J'ai crié d'effroi et un homme du coin me sortit de la forêt et me ramena chez moi. ja p
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:45

Moi, cette nuit, j'ai vraiment fait un rêve bizarre. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f62c 


 J'étais dans le collège avec mes amies et à côté de nous, des gens buvaient et faisaient la fête : il y avait une bacchanale dans la cour Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 806159 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 23392 avec une pléiade de garçons dont beaucoup d'Apollon.  l ov



On décide d'aller les voir...   Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f60a 


Mais leurs verres se vidaient comme le tonneau des danaïdes tellement qu'ils buvaient d'alcool.   Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 806159  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f614 


On avait peur, donc on est parti en courant, mais ils nous ont suivis, on aurait dit de vieux satyres qui nous couraient après.  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 732625

Ils avaient l'air antipathiques.
ahen


 Mais nous, on courait toujours, jusqu'à une forêt et on s'est posé sur un rocher pour reprendre notre souffle et je ne connaissais pas cet endroit de la forêt, c'est un vrai dédale surtout la nuit.  wi s Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f629  


Je me suis dit qu'il fallait qu'on rentre chez nous, car on pourrait être sous l'égide de nos parents,  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f600 mais le problème, c'est que j'habite loin.


 J'étais très stoïque et mes amies aussi Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f615 , on essayait de garder un calme olympien pendant quelques minutes pour réfléchir à un plan et on décida de rentrer au collège et qu'on raconterait tout au dominus du collège.




 Au final, tout s'est bien passé Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f60a . Mon rêve était un peu l'incipit d'un film, je trouve, quand ça commence avec beaucoup de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
IRIS

IRIS

Nombre de messages : 315

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:40

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 95831410

Cette image est très onirique, comme sortie tout droit d'un rêve. l ov

J'adore cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Nombre de messages : 135

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:29

Moi, j'ai fait un rêve très étrange. Mais je crois que si je le raconte, on va se moquer de moi. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 566986
Revenir en haut Aller en bas
virginie33

virginie33

Nombre de messages : 139

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:43

Mais non, raconte pcrn
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Nombre de messages : 135

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:55

Ok, je me lance.



Ma classe et moi, nous étions parties en sortie. Nous étions partit au cirque et nous avons passer 2 jours là-bas. Le lendemain, nous sommes allées voir un spectacle. Il y avais des acrobates, des jongleurs et des dompteurs. 1h après, notre accompagnateur s' est mis à boire des litre et des litres de vin. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 806159 :Puis, il a commencer à faire la fête. Un bus est arriver. Nous sommes tous monter dedans.



Enfin, voila. J'espère que vous ne vous moquerez pas de moi. sad
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:21

Moi, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une grande maison avec mes cousins et nos parents et on jouait à cache-cache : on était sous la férule de nos parents, autoritaires, car la maison n'était pas à nous, mais à la tatie de ma mère. On a trouvé un consensus avec nos cousins pour vivre sans trop se disputer.


 Je suis donc partie me cacher dehors, dans une forêt titanesque. Bien sûr, je décide de faire un petit tour pour trouver une cachette et je tombe nez à nez devant un mur cyclopéen qui devait faire cinq mètres de hauteur   e k

Je décide donc de faire marche arrière, car j'avais très peur. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f615 



 Cette forêt était un véritable dédale, j'aurais voulu avoir le fil d'Ariane pour pouvoir retrouver mon chemin. wi s


 Je marchais, mais la nuit commençait à tomber et je voulais regagner mes pénates au plus vite. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f630 


J'étais offensée envers moi et j'entendis un chat miauler et c'était mon vrai chat qui miaulait à ma fenêtre. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f602 


Mon rêve était donc terminé.
Revenir en haut Aller en bas
chatbull64

chatbull64

Nombre de messages : 135

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:16

Mon dernier rêve, c'est que j'étais un animal fantastique, une espèce de dragon je crois, et je devais partir sauver ma famille, car elle avait été capturée par des sorciers maléfiques
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:18

Moi, j'ai rêvé que j'étais dans un véritable jardin d'Eden et que j'étais en tenue d'Eve. Tout à coup, une pluie diluvienne est apparue, on aurait dit l'apocalypse. Les habitants allaient connaître des années de vaches maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 137

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:53

Cette nuit, j'ai rêvé que je fêtais le Nouvel An avec ma grand-mère qu'elle s'était maquiller pour s'embellir et qu'elle portait une robe pourpre, car c'est sa couleur préférée. J'étais aussi avec mes cousins et mon oncle et que l'on avait mangé un vrai banquet ce qui ferait le plus grand bonheur de mon oncle. J'ai rêvé de cela alors que pour le Nouvel An, j'étais seulement avec mon père, ma sœur et mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
le cheval ossalois

le cheval ossalois

Nombre de messages : 82

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:08

J'adore ton rêve, cheval des Pyrénées. Il est un peu bizarre, mais rigolo.  content


Moi, mon rêve a commencé dans une grotte. J'étais en train de dormir profondément, soudain un bruit violent résonne.
Je me réveille pour aller voir ce qui se passe et paf je me cogne la tête contre une stalactite. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 777687
Je suis un peu sonné, je m'écroule par terre.
En me relevant je vois un ours ! Je panique et cours vers mon lit, trébuche sur une stalagmite et boom je suis encore par terre. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 777687
Malheureusement, je ne peux pas vous raconter la suite, mon réveille à sonné...
Revenir en haut Aller en bas
juju260

juju260

Nombre de messages : 83

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:30

Cette nuit, j'ai rêvé que je déambulais au milieu d'une cohue pendant le carnaval de Pau. Je portais une robe longue en mousseline. Bien sûr, empotée comme je suis, il a fallu que je tombe et ma robe s'est arrachée. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 460318 

Je me suis retrouvée en culotte et j'étais la risée de tous. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 732625
Revenir en haut Aller en bas
kolbe64

kolbe64

Nombre de messages : 70

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:11

Cette nuit, j' ai rêvé que j'étais dans mon monde de Minecraft. Toute une année sabbatique pour faire ma maison et combattre les zombis ! Quel effroi ! David contre Goliath...



Heureusement que je n'étais pas en tenue d'Adam, je devais casser les briques et aménager mon monde à la sueur de mon front. Il n'arrêtait pas de pleuvoir, un déluge ! J'entendais les jérémiades des Creepers, les chiens qui se plaignaient et pleuraient comme des Madeleine, c'était l'apocalypse !
Je me suis réveillé livide  affraid quelle plaie, ces cauchemars !
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 323

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:05

Un jour, j'ai rêvé d'un match de rugby. C'était Section Pauloise contre Toulouse. Ce qui était bizarre, c'est que la Section avait battu Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:33

J'ai fait un rêve très chimérique. J'étais sur un écueil et je suis soudainement tombé et je suis passé de vie à trépas.

Je me souviens que j'étais très hautaine dans mon rêve. Je me croyais sorti de la cuisse de Jupiter. Ce rêve, c'est très mal finit et mon visage s'est rempli d'effroi. C'était une peur indicible.
Revenir en haut Aller en bas
le cheval ossalois

le cheval ossalois

Nombre de messages : 82

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:41

J'ai fait un rêve bizarre.
J'étais en train de me promener tranquillement dans un vallon qui se terminait par un cirque où il y avait un volcan.
Une Dame m'a dit "vous savez que le volcan peut entrer en éruption à tout moment" !
Je l’ignore et quelques minutes plus tard, il y a un tremblement de terre et de la fumée sortait du volcan.  e k
La lave coula d'un versant du volcan à une vitesse hallucinante et il faisait très chaud !
J'ai couru le plus vite que je pouvais le long d'un gave pour échapper à la lave.
J'ai descendu beaucoup de dénivelés.


J'aurais aimé savoir la suite, mais mon petit cousin m'a réveillé, dommage. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f62a 


Quand on dort, notre cerveau entend (des bruits, des voix...) et souvent, ça s'intègre dans notre rêve.
Par exemple quand un objet tombe, dans notre rêve, on entend (un boom, un gros bruit...)


Dernière édition par le cheval ossalois le Mar 23 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:07

Moi, cette nuit, j'ai fait un rêve super bizarre, j'étais avec mes amis et on était dans un camp de concentration, car on vient de finir le chapitre sur la Seconde Guerre mondiale avec les génocides  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f62e je me dis que c'est peut-être pour ça que j'ai rêvé de ça.  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f631  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f631 


On était à la fois gentils, mais méchants, on avait tué des personnes, c'était une hécatombe ple ur





puis après nous sommes allés dans un train dont les sièges étaient d'un confort spartiate.  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 777687


Et toutes les semaines, ils tuaient quelqu'un de notre groupe et moi, j'avais la bonne fortune de ne jamais me faire tuer. 


J'espère que mon rêve n'est pas prémonitoire et que ce n'est pas de mauvais augure.  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f615 


Enfin bref, cette nuit, j'ai très mal dormi. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 1f614 
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:40

Moi, cette nuit, j'ai rêvé que je flottais dans une volute de fumée couleur arc-en-ciel et que je me baladais tranquillement dans les airs. D'un coup, un homme qui ressemblait à un berger surgit de nulle part et me tendit sa main. Du coup, j'ai pris la main de ce pasteur et là je me suis réveillée. s urp
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:24

J'ai rêvé que j'étais une pro des arts martiaux et que je m'attirais les foudres de plein de personnes, et je me suis dis qu'il fallait que je prenne le taureau par les cornes Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 13 688367 , j'ai donc agi comme une harpie et j'en ai battus une pléiade, tout en les vouant aux gémonies (même si je dois avouer qu'ils étaient des béotiens lorsqu'il s'agissait de combattre)  kin g .


On ne peut pas dire que je me suis reposée sur mes lauriers mais je les ai quand même battusc'était une vraie hécatombe, en plus de ça, je suis restée d'un calme olympien et j'étais totalement impassible ! ja p


 Après leur défaite, j'ai chanté un chant martial avec une voix de Stentor pour faire entendre a tout le monde l'histoire la décimation que je venais de faire. C'était vraiment mon âge d'or Même si je peux poursuivre les chimères avant d'arriver à ce niveau dans la vraie vie et que, même si je trouvais la motivation, il me faudrait faire un travail de Sisyphe pour y arriver... r ir
Revenir en haut Aller en bas

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Vous voulez quoi pour noel ?
» Avez-vous une phobie ?
» Avez vous peur du futur ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération