La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:20

Cette nuit, j'ai fait un rêve complètement irrationnel et un peu atypique. Tout d'abord, j'ai rêvé que je plantai un arbre (rien d'insolite jusqu'ici) puis d'un coup cet arbre poussa avec énormément de promptitude. De surcroît, l'arbre se mit à trembler quand, d'un coup, l'écorce se déchira et le Père-Noël sortit de l'arbre, débordant d'allégresse, car il dit que cela faisait plus de deux cents ans qu'il était emprisonné dans cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:22

Cette nuit, j'ai rêvé bizarrement de mon trépas. Mon rêve était sans fin, je me faisais tuer par la même personne qui me mangeait. Il se trouvait, en outre, que cette personne était un chat se prénommant "Biscotte" qui appartient à ma très chère sœur. Je me trouvais ainsi plongée dans les affres de l'angoisse.

Je quittais ce rêve, réveillé par le miaulement de cet animal de l'enfer, surnommé Biscotte.

Ce rêve n'avait pas de sens,excepté le fait qu'en réalité, ce chat est assez violent.


Dernière édition par **Venus** le Mer 29 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moloch



Nombre de messages : 47

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:38

Pour ma part, le matin, j'ai uniquement des réminiscences, quelques bribes de souvenir, étant donné que mon inconscient ne prend pas le contrôle de mon cerveau quand je suis éveillé j'ai du mal à me souvenir de tout mon rêve à la perfection. 

Dans ce rêve, j'étais tranquillement dans ma chambre en train de jouer avec mon petit cousin quand, tout à coup, une chimère passa par la fenêtre de ma chambre puis m'arracha tous les membres de mon corps qui me servaient à me déplacer, me creva les deux yeux à l'aide de ses griffes et, par l'interstice de mon oreille, m'explosa les tympans et par la même occasion m'extirpa mon cerveau de son emplacement.

Une fois trépassé, je pus apercevoir le néant. Comme le temps et relatif et que pour se repérer dans le temps, il faut une vision d'espace (problème du néant puisqu'il fait tout noir.) je crus passer une éternité dans cet endroit. Ce qui était le plus étonnant, c'est que même une collation ne me donnait pas envie ; cela me semblait anormal puis je me dis que tel un paresseux, j'étais juste dans un sommeil profond ce qui ne me prenait aucune énergie, car oui, les paresseux se nourrissent de feuilles, ce qui ne les alimente pas beaucoup donc ils dorment le reste de la journée.

Après un long moment, je pus voir des fils de plasma autour de mon corps, signe de déplacement à haute vitesse. Le nombre de fils de plasma se multiplia, léssant place à une lumière immaculée qui se transforma à son tour en un paysage.

J'avais été réincarné dans un nouveau monde peuplé uniquement d'animaux. J'étais apparu parmi un peuple de chiens commémorant les morts de la bataille entre chiens et renards, autour d'un mémorial. Cette bataille avait eu lieu durant l'hymen du prince chien et de la princesse chat, car des renards royaux étaient venus importuner les deux peuples en tuant la princesse chat. Le roi chien attristé par la mort de sa belle-fille dit :





- sus à l'ennemi ! Ces renards méritent la mort, de vrais pendards !





Ainsi, une bataille sanglante avait débuté il y a 100 ans de cela à cause de perfides renards royaux. 

Je ressenti de la tristesse quand j'appris l'histoire puis, en baissant la tête pour cacher mes larmes, je vis  que j'avais été réincarné en renard. 

Les chiens étaient encore avides de vengeance contre les renards, donc ils m'attrapèrent et me firent cramer sur un bûcher au milieu de la place du village.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP64

LOUP64

Nombre de messages : 35

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:46

J'ai rêvé d'un écobuage qui se déroulait dans la vallée.
En effet, cette nuit, les flancs de la montagne brûlaient.
Il s'agissait donc d'une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
luislaruns

luislaruns

Nombre de messages : 27

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:18

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar où des hommes se battaient. Il y avait un imposteur qui se faisait passer pour un gentil, mais il épiait les gens. Il déambulait dans une rue où des gens charitables marchaient. L'homme protestait contre les passants qui ne l'écoutaient pas, rétorquait, car tout le monde le regardait crier ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle64

Etincelle64

Nombre de messages : 88

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:23

Cette nuit, j'ai fait un songe étrange. J'ai rêvé que tous mes professeurs avaient attrapé la covid 19 de manière inopinée. Ils avaient perdu le goût et l'odorat. Ainsi, pour eux, tous les aliments leur semblaient insipides, même les plus amers. De plus, tout était inodore. Au moins, ils n'étaient pas incommodés par les mauvaises odeurs quand on revient de sport ! r ir
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 224

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:15

Etincelle64 a écrit:
Cette nuit, j'ai fait un songe étrange. J'ai rêvé que tous mes professeurs avaient attrapé la covid 19 de manière inopinée. Ils avaient perdu le goût et l'odorat. Ainsi, pour eux, tous les aliments leur semblaient insipides, même les plus amers. De plus, tout était inodore. Au moins, ils n'étaient pas incommodés par les mauvaises odeurs quand on revient de sport ! r ir



En effet, je trouve ton songe étrange. Moi, mon songe, c'est que j'achète une maison avec un grand jardin derrière et devant un lopin de terre. Mais la personne qui me l'avait vendue était un imposteur, il prétendait qu'il était électricien alors qu'il était professeur, et le problème, c'est qu'il a mal fait l'électricité alors, pendant la nuit, ça faisait des bruits insolites, comme un cliquetis : il avait oublié de serrer une vis. Alors, je l'ai appelé et il a payé les réparations. Et vu que je travaillais et que je n'étais pas chez moi, j'ai caché un trousseau de clés pour qu'un vrai électricien vienne.
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:16

En ce moment, je rêve de mes amis... J'ai rêvé du chiot de mon ami qui était devenu un chien et dans un autre rêve un autre de mes amis avait de la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Nombre de messages : 111

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:00

Cette nuit, j'ai fait un rêve vraiment étrange. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 566986
J'étais une sorcière et mon grand-père, lui aussi magicien, m'avait confié son grimoire, à condition que je ne l'ouvre jamais avant mes seize ans. Bien sûr, je n'ai pas obéi et l'ai ouvert ; un gnome vert malveillant est alors apparu. Il m'a lancé un sortilège. Je me suis transformée en tortue ! Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 3320



Je fus alors prise de remords d'avoir désobéi et me mit à pleurer si fort... que je me suis réveillée en larmes ! ple ur
Quand je narre cette histoire à ma famille, ils se moquent bien de moi. n a
Revenir en haut Aller en bas
Structa64260

Structa64260

Nombre de messages : 56

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:17

Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange :

Je partais en voyage au Japon via la Mongolie. A priori d'après l'hôtesse de l'air l'avion s'est posé en Mongolie, mais je n'imaginais pas ce pays comme cela. Le sol était recouvert d'un humus violet et de gros cumulus violet menaçaient le ciel. Le ciel paraissait le sol et vice versa . Je voyais des montagnes a perte de vue qui me faisait penser à des tumulus. Illico, je suis remontée dans l'avion pour continuer mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:19

Cette nuit, j'ai fait un rêve très atypique. J'étais avec mon frère et sa copine. Nous étions en train de déjeuner. La copine de mon frère prit une part de pizza, mais elle ne mangeait pas la croûte. Mon frère se leva et lui dit que c'était une infamie, qu'il ne fallait jamais laisser la croûte ! Il commença à devenir livide, blafard, puis d'un blanc sépulcral : il vacilla et tomba raide au sol. Le plus bizarre dans ce rêve, c'est que ce qui venait de se passer ne m'atteignait pas. Mon frère était allongé, inerte sur le sol, et je continuais à manger ma pizza sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Cicurina

Cicurina

Nombre de messages : 38

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:19

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais infortunée  et que je vivais dans une matière fécale (dans une grotte).
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf



Nombre de messages : 38

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:37

Cette nuit, j'ai rêvé que ma moto n'était plus là. Un voleur me l'avait volée devant mes yeux et je ne sais pas pourquoi je n'avais pas eu de réaction. Je le laissais  faire et  je lui avais même dit que mon casque et mes gants étaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
maelennfulgur

maelennfulgur

Nombre de messages : 84

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:32

J'ai rêvé que j'avais touché le Pactole en jouant au loto et qu'après, coup de malchance, j'étais tellement infortunée que j'ai perdu tout mon argent et donc j'ai dû aller vivre dans un endroit sale comme les écuries d'Augias, avec des murs cyclopéens tout autour et j'ai dû rester enfermée là jusqu'à ce que je me réveille. (Oui, je sais mes rêves sont très atypiques.  wi s )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:14

Pour ma part, je fais énormément de paralysies du sommeil (une paralysie du sommeil est un rêve où vous ne pouvez plus bougé ou plus parlé). Mais celui-là a été horrible, c'est une chose qui fait très peur. J'étais juste sur le bord de mon lit, mais en-dessous du lit, il y avait une tête qui me fixait. Et cela a duré la moitié de la nuit, mais a un moment, elle a bougé et je me suis réveillé en sursaut. J'ai eu très peur. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 1f62d  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 1f62d 
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 224

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:43

En effet, ton rêve est très étrange @Monkey D luffy  s urp


Quant à moi, il y a deux jours, j'ai fait un rêve très étrange, j'ai rêvé que je touchais le pactole et que j'étais devenue riche ! Dans mon songe, mes amies et moi partions à Malte, nous avons loué une maison au bord de la mer, nous y sommes restées une semaine puis sommes allées à Naples. Là-bas, nous avons découvert que les trottoirs étaient pleins de poubelles, de couches, etc. Une vraie écurie d'Augias ! Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 777687   Le soir, nous avons fait des bacchanales Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 806159 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 23392 , nous devions pour rire et faire des blagues...


Dernière édition par méduse64 le Mar 14 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara

Zara

Nombre de messages : 71

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:41

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un de mes professeurs jouait les Cassandre, car il ne faisait que me dire que j'étais nul et que je ne réussirais jamais mes contrôles.


Dernière édition par Zara le Dim 26 Mar - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
einstein 89

einstein 89

Nombre de messages : 171

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:22

Je n'ai rêvé de rien cette nuit, mais je vais vous raconter mon rêve le plus ancien et le plus bizarre, je vais faire du mieux parce que bien qu'il soit écrit en lettre d'or dans ma tête, je suis une vraie tête de linotte et le souvenir est donc fugace, heureusement, mais je le ressasse souvent :


Alors, j'étais chez moi, mes parents venaient d'essayer de m'empoisonner avec je ne sais pas quel poison, je vais donc me coucher comme si tout était normal sauf que mes parents voulaient que je dorme avec eux, je m'étais méfié et j'alla voir derrière leur lit et là, je trouve de nombreuses armes, dont deux AK-47. Je leur demande pourquoi. Ils me répondent :


"Nous ne voulons pas, nous sommes obligés, laisse-nous faire ça furtivement, tu ne sentiras rien, promis."


Ce que je ressens est indicible, mais je me souviens dans mon rêve que j'avais presque failli hésité. Au final, je mets l'AK-47 en bandoulière avant de me diriger vers mes toilettes, derrière lesquelles je trouve un camarade de classe, grisé par ma victoire sur mes parents (je considère ça comme une victoire.) Je lui raconte fièrement ce qu'il s'est passé et l'a, je ne sais pas comment je me téléporte chez mes grands-parents morts depuis, probablement au paradis comme ils étaient pieux.). pap'


Je suis caché dans une grande plante et là, je vois un homme armé donc dangereux arriver en criant :


" Venez mes petits-enfants, je vous aime venez me voir pour votre petite partie de plaisir", il commence à nous tirer dessus. Nous nous enfuyons par-dessous l'herbe (je ne sais pas comment c'est possible.) nous nous enfuyons vers le château de nos grands-parents ou à l'armurerie, nous prenons des armes et tirons sur le méchant homme.




Il s'enfuit en voiture et rejoint par la police, nous le rattrapons et nous l'humilions en étant extrêmement sarcastiques sur son échec à nous kidnapper.








Nouvelle téléportation : je suis dans mon jardin dans un dîner de famille qui n'a jamais eu lieu et là des terroriste entrent en camionnette dans mon jardin (c'est impossible.) et tuent tout le monde sauf moi dans la première version, car mon père se sacrifie pour moi et, dans la deuxième, je prends une balle dans la tête,(ce qui implique que je connais la sensation de devenir en un instant blanc, presque diaphane, avant de trépasser.).






Je ne suis pas fous, ne vous inquiétez pas. wi s
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 224

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:35

Ton rêve est étrange, j'ose espérer que mes parents ne feront pas cela.
Moi mon rêve ce n'est pas tout à fait la même chose, il me semble moins terrifiant.
C'est mon rêve d'hier soir.
Tout d'abord, je suis allée au café et j'ai gagné un jeu qu'ils proposaient après avoir acheté quelque chose pour ma part, c'était une part de gâteau. Je me disais que je m'étais levée du bon pied. Le prix était un ticket pour jouer à la roue de la Fortune. Joyeuse, je demandais au serveur de m'inscrire au prochain tirage. Il prenait mon ticket et m'inscrivait. Je rentrais chez moi mon coupon à la main et allumais la télévision. Je partis faire à manger et quand l'heure du tirage arrivait, j'arrêtais immédiatement de cuisiner et je partais vers la télé. La jeune femme lançait la roue et quand elle s'arrêta, je tombais des nues et regardais mon ticket et la télé en me disant que ce n'était pas possible, mon ticket avait été tiré à la roue de la Fortune. Je venais de gagner 1 milliard d'euros, j'allais être riche comme Crésus. Je ne me voyais plus de la même façon, je ne jouais plus les Cassandre, je me voyais bien habillée, dans une belle villa... Puis je me suis réveillée , c'est décevant que ce ne soit qu'un songe, mais bon, c'est la vie, je ne peux pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
chatbull64

chatbull64

Nombre de messages : 135

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:01

Alors, j'ai fait un songe étrange, qui était un amalgame (un mélange) de rêve et de cauchemar. Tout commence avec un bel éphèbe (une belle femme) c'est faux, revois la définition affable trop peu de contexte pour comprendre cet autre mot sans la définition, qui ne devrait pas être donnée quand le mot est bien amené (aimable) qui avait aussi son petit côté concupiscent (pervers rempli de désir et de plaisir sexuel) tout en le cachant afin d'être accueillant envers les hommes, etc. Nous étions au bar quand, soudain, un gaz délétère et corrosif s'empara du casino et nous étions passé composé obligés de sortir au cas où il y aurait une fuite avec le gaz.
Revenir en haut Aller en bas

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Sujets similaires

-
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Vous voulez quoi pour noel ?
» Avez-vous une phobie ?
» Avez vous peur du futur ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération