La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:29

Cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un me faisait une moustache à mon insu.


Dernière édition par fm2501 le Jeu 7 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:55

C'est rigolo. Moi la nuit dernière j'ai rêvé que les hôtes impolis et vaniteux se faisaient enlever par des trépassés. Ce rêve m'a donné une peur
 indicible.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:55

Cette nuit, j'ai rêvé qu'une odeur pestilentielle se dégageait de mes toilettes. Je me suis donc levée, je suis allée aux toilettes, je les ai reniflé j'ai découvert en baissant les yeux une crotte devant la porte. Mon frère est arrivé avec un bol de crotte, je l'ai pris en croyant que c'était de la mousse au chocolat et je suis repartie me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely

Nombre de messages : 71

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:02

Cette nuit j'ai rêvé quand faisant mes devoirs, il y avait une odeur nauséabonde même pestilentielle. Je regarde dans toutes les salles de la maison je ne trouvais rien. Donc je vais voir dans le jardin derrière la maison et là mon père nettoyai les égout des toilette,ma mère faisait de la lessive à la boue et mes soeurs et mon frère s'amusaient à jouer au  foot avec des boules de terre. C'était vraiment quelque chose de bizarre, mais en fait c'était des robots et ma véritable famille étaient en train de laver la voiture devant la maison.j'ai vraiment eu peur quand je me suis réveillé.  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 566986  e k


Dernière édition par Lovely le Jeu 4 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:00

Cette nuit, j'ai rêvé que je retrouvais la flamme pour mon ex et mon rêve s'est réalisé.


Dernière édition par CHEVAL le Mar 19 Fév - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Discorde*

*Discorde*

Nombre de messages : 157

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:17

youyou a écrit:
Cette nuit, j'ai rêvé qu'une odeur pestilentielle se dégageait de mes toilettes. Je me suis donc levée, je suis allée aux toilettes, je les ai reniflé j'ai découvert en baissant les yeux une crotte devant la porte. Mon frère est arrivé avec un bol de crotte, je l'ai pris en croyant que c'était de la mousse au chocolat et je suis repartie me coucher.


m d r m d r 2
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:44

Moi c'était un samedi, ma maman avait fait un gâteau et elle l'avait posé sur la table. Elle m'avait dit de ne pas le manger, mais j'ai cédé au chant des sirènes. J'ai tout mangé. Quand ma mère l'a vu, elle a appelé mon frère qui est arrivé pour me faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:25

Cette nuit, j'ai rêvé qu'en jouant au rugby, un trou s'est fait dans le sol et que je suis tombé dedans. J'atterris sur une plage et comme je ne peux plus m'arrêter de courir, je fonce dans un écueil, tombe par terre, m'explose la tronche, me fait emporter par les vagues, me fait attraper par une espèce de baleine difforme, et je me fais réveiller en hurlant par ma mère, car il est midi moins le quart. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 777687
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:02

Cette nuit j'ai songé qu'un homme scélérat aller donner le trépas à mes voisins le jour de l'hymen. Alors, quand je me suis réveillé j'ai eu très peur quand mon père est rentré dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
agri64

agri64

Nombre de messages : 230

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:18

Cette nuit, j'ai rêvé d'une personne qui me mettait un soufflet, mais je faisais fi de cette petite gifle. Je ne savais pas pourquoi elle m'avait frappé, peut être parce que j'ai dit des maux  sur l'amour ou autre chose je ne sais pas. En tout cas, je n'y faisais pas attention, mais après on s'est querellé, car j'étais quand même vexé.
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:01

La nuit dernière, j'ai rêvé que je visitais un musée d'art contemporain. Un groupe de personnes faisait trop de bruit et offensait les visiteurs. Ils se sont querellés avec le gardien qui les a réprimandés. Suite à cet affront, le gardien les blâma et leur demanda de partir promptement.
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:45

Cette nuit, j'ai rêvé que j'assistais à l'hymen de ma cousine. La fête se déroulait plutôt bien, jusqu'au moment où ma marraine, qui était vindicative, arriva en colère, parce que ma cousine avait oublié de l'inviter. De ce fait une violente discorde éclata entre elles.


Dernière édition par lilas64 le Dim 10 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Tigris

Albus Tigris

Nombre de messages : 128

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:09

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais partie au ski, et que nous avions mangé in situ.


Puis après le repas, en repartant skier, j'ai failli me faire percuter, mais je me suis arrêtée in extremis....


Quel rêve horrible !  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 460318
Revenir en haut Aller en bas
ninou64

ninou64

Nombre de messages : 267

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:06

Cette nuit, j'ai rêvé que je revoyais une très très bonne amie que je n'ai pas revue depuis très longtemps ! Elle était pleine d'allégresse et Moi, je me sentais euphorique. Avant de la revoir, je piaffais d'impatience, et elle jubilait. J'ai ensuite rêvé qu'elle venait dormir chez moi et que nous passions une soirée joviale. Nous étions au 7ème ciel ! Au moment de nous quitter, la béatitude laissa place à l'affliction.


C'était une liesse de nous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:41

Cette nuit, j'ai rêvé que je me querellais avec mes copines. 
Une des filles m'accusait d'avoir été impertinente
Quelle calomnie !
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:30

Cette nuit j'ai rêvé qu'une de mes copines m'avait mis un soufflet. pla f 

 En outre j'ai subi cette ignominie devant tout le collège. hide 
Ce n'était qu'une blague, mais je l'ai mal pris.  J'ai été la dupe d'une tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:03

Les rêves sont très bizarres : il m'arrive des fois de m'imaginer dans un mythe.


Par exemple, dans un de mes rêves j'étais narcissique, et il m'est arrivé la même histoire que le fameux Narcisse :



le miroir m'a aspirée et je me suis réveillée en sursaut dans mon lit ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:05

La nuit dernière, j'ai rêvé du trépas. Il y avait une potence et les personnes autour de moi me blâmaient, ils me prenaient pour une pendarde.  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 777687

Puis une grosse dame est arrivée, et elle prit son élan et m'écrasa. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 777687


Dernière édition par mc3009 le Jeu 4 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
margo64440

margo64440

Nombre de messages : 117

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:14

Cette nuit, j'ai rêvé qu'Elisa me châtié et qu'elle m'accrochait à une potence.


Dernière édition par margo64440 le Mar 19 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:15

Cette nuit, j'ai rêvé qu'une amie me volé  mon pot de nutella à mon insu, alors j'ai pris ma massue, et j'ai assommé mon amie. bat'


Dernière édition par *Griffon* le Jeu 4 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:47

Hier soir, j'ai rêvé que mes parents me blâmai sur ma manière de m'habiller, j'étais éperdue. Je suis sûre qu'ils font fi de mon style. Après, quand ils m'ont vu vexée, ils se sont dédits, et ils ont alors prétendu que j'avais le meilleur look au monde.  wi s

À un moment, je n'ai rien compris, mais bon, ce n'est pas grave après tout, tout le monde a des rêves bizarres.   
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 129880 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 129880 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 129880 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 129880 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 129880


Dernière édition par doz le Mar 2 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montagne8

montagne8

Nombre de messages : 74

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:45

Dans mes rêves, j'imagine au loin, une crique.


A bord d'un navire, subissant la houle, me laissant transporté (R2) par le flux et le reflux des marées.


vers une île où la vie serait longue et paisible. (Ceci est-il une phrase ?)
Revenir en haut Aller en bas
montagne8

montagne8

Nombre de messages : 74

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: rêve
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:12

J'avoue que je cèderai au chant des sirènes, en poursuivant des chimères, afin de réaliser un grand rêve.


Accéder à la volupté serait formidable.


Je suis éperdu d'émotion à cette idée fantastique, et je souhaiterais rêver encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:37

Cette nuit, j'ai rêvé que je dormais sur une île dans une petite cabane en bois et un moment je me suis réveillé parce que je sentais une odeur de cramé... Effectivement la petite chaumière était en train de prendre feu ! Alors, in extremis je suis parti illico en courant en essayant d'éviter les flammes. Et puis d'un peu plus loin j'admirais le feu crépiter puis se consumé lentement.
Revenir en haut Aller en bas
méditrine

méditrine

Nombre de messages : 93

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:10

Cet aprèm-midi j'avais une évaluation de cirque en EPS, c'est-à-dire que par groupe, on devait faire un petit spectacle devant nos camarades.

Et donc cette nuit j'ai rêvé que j'avais oublié ma clé USB où il y avait la musique du spectacle et que notre groupe avons complètement raté le spectacle, les autres nous huaient et qu'on avait une très mauvaise note. in décis  sad ple ur ple ur

Et rassurez-vous, la musique a très bien marché et le spectacle s'est bien passé, cela a plu à mes camarades et je pense avoir une bonne note ! g ood Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 9 2576036511 top clap
Revenir en haut Aller en bas

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Vous voulez quoi pour noel ?
» Avez-vous une phobie ?
» Avez vous peur du futur ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération