La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BossToto400

BossToto400

Nombre de messages : 141

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:42

Moi, j'ai rêvai que des trépassés se raillaient en me regardant. J'ai entendu un mot sortir de leurs railleries : il va mourir ! Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 1f608

Tout à coup, je sentis un linceul m'étrangler. Ma peur était indicible, mais avant mon trépas je me suis réveillai. affraid

Ce cauchemar était effroyable. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 653278

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Lauto-stoppeuse-fant%C3%B4me-de-Castellammare-Di-Stabia


Dernière édition par BossToto400 le Mar 13 Fév - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso64

soso64

Nombre de messages : 48

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:48

ça fait peur. s urp Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 653278
Revenir en haut Aller en bas
auré128

auré128

Nombre de messages : 49

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:54

Tu as raison ne mets plus de photosLe topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Les-maisons-hantees comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
soso64

soso64

Nombre de messages : 48

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:56

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Dame-blanche-1
Revenir en haut Aller en bas
ninou64

ninou64

Nombre de messages : 267

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:41

Je ne voudrais pas faire le même rêve que toi tu as dû avoir vraiment peur !
Moi, je rêve plus de choses complètement chimériques, comme avoir des pouvoirs magiques par exemple. Je me rappelle qu'une fois j'avais rêvée de fantômes de trépassés qui étaient très prétentieux et qui se raillaient de tout.
Ils se croyaient sorti de la cuisse de Jupiter. Ils se ruaient vers chaque passants pour essayer de leur faire peur.
Mais personne ne pouvait ressentir de l'effroi devant d'autant petites choses funeste qui ne mesuraient ... pas plus d'un pouce !
Mais ce n'était qu'un rêve.


Dernière édition par Misty le Ven 1 Juin - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
auré128

auré128

Nombre de messages : 49

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:53

Moi, j'ai rêvé que Laruns était envahi de Tyrannosaures. Moi, j'étais le seul survivant quand, soudain, un effroi indicible s'empara de moi. affraid

Une de ces grandes bêtes difformes me fit passer de vie à trépas. pap'

Heureusement, ce rêve était chimérique. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 213683
Revenir en haut Aller en bas
-Loup

-Loup

Nombre de messages : 206

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:24

Cette nuit, j'ai rêvé que j'ai visitée le musée de Tautavel.

j'ai vu l'antre de l'homme de Tautavel. Les cranes qui sont exposés sont difformes par rapport à notre crane. s urp
Devant sa grotte, l'homme de Tautavel est vêtu de guenilles.


Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Le_mus%C3%A9e_de_pr%C3%A9histoire_%28Tautavel%29_%2814498190867%29


Dernière édition par Walibi le Dim 20 Mai - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoïque

Stoïque

Nombre de messages : 66

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:42

Cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais dans l'antre d'un ours et nous étions plusieurs convives.
Soudain, quel effroi quand je me suis rendu compte que c'est moi que l'ours allait manger ! affraid
Tant pis, j'allais passer de la vie à trépas. Alors je me suis senti profondément affligé. ple ur

Evidemment, je me suis réveillé en sursaut. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 213683
Revenir en haut Aller en bas
lulu3

lulu3

Nombre de messages : 116

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:31

Moi, j'ai  rêvé  du paradis : c'était  magique,  j'aimerais  trop y aller !
Mais je ne fais que poursuivre des chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Azer

Azer

Nombre de messages : 416

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:47

Moi, j'ai fait un rêve chimérique où les autres me rejetaient et me lançaient des quolibet funestes.

Du coup, un effroi indicible Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Affraids'empara de moi. Puis tout d'un coup je changais de rêve. J'étais au ski et je sautais d'une falaise. wi s


Dernière édition par Azer le Mar 27 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la gameuse

la gameuse

Nombre de messages : 81

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:55

J'ai rêver que l'on m'avait invitée chez un hôte et d'avoir mangé avec délectation.
Enfin il m'a offert un présent. C'étais un pendentif maléfique qui fessait ressentir l'effroi Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 653278
Revenir en haut Aller en bas
pauline9

pauline9

Nombre de messages : 150

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:52

Cette nuit j'ai rêvé que ...
J'étais dans l'antre de la grotte elle était avec les insectes, chenilles mortelles cela était  indicible !  

Ensuite, j'ai vu un miroir avec des serpents, larves, des fantômes, etc.  cela était funeste !
En gros, un rêve affreux....


Dernière édition par pauline9 le Mar 20 Fév - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux

Panda Roux

Nombre de messages : 136

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:19

La nuit dernière, j'ai fait un merveilleux songe ; je me trouvais en montagne et j'observais un pâtre qui conduisait ses brebis pour les faire boire.

  L'onde calme du lac et le chant des oiseaux rendaient le moment magique. l ov

 Et lorsque le petit chien s'est mis à glapir, c'était vraiment adorable. q qo

 Il était tellement fougueux que les brebis partaient dans tous les sens.

 Je riais, je riais tellement que c'est à ce moment-là que je me suis réveillée. s urp


Dernière édition par Panda Roux le Ven 23 Fév - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

Nombre de messages : 256

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:54

La nuit dernière j'ai rêvé du Dahu (animal légendaire) c'était affreux ! j'étais dans un refuge pas très accueillant et très sombre. Et là, j'ai vu le Dahu, j'ai eu très peur, et j'aurais aimé me mettre sous l'égide de quelqu'un. Je me suis réveillée, mais après je me suis rendormie, j'ai eu très peur de tomber de charybde en scylla (j'ai eu peur de rêver à nouveau, mais plus effroyablement encore) ! affraid


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 27 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninou64

ninou64

Nombre de messages : 267

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:49

Cette nuit j'ai rêvé d'un homme que personne ne connaissait, qui était arrivé de nulle part. On lui a demandé ce qu'il voulait et c'était un simple bruit qui sortait de sa bouche. s urp


On ne comprendrait jamais rien, s'il continuait à nous répondre de cette manière là, mais on c'est dit que c'était peut-être un muet.
Oui en effet cet homme était muet, car nous lui avons posé la question sur papier et il nous a bien répondu qu'il était muet. Mais cela ne nous suffisait pas, nous voulions savoir pourquoi il était muet et qui il était.


 Il nous a donc écrit qu'il avait été très affligé petit, et qu'il était muet à cause de ça. Et là, à mon plus grand désespoir, mon réveil a sonné.


Dernière édition par Misty le Ven 16 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*smiley*

*smiley*

Nombre de messages : 328

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:44

Cette nuit, j'ai rêvé que je n'existais pas. s urp 

 La vie se passait, normalement. J'ai eu de l'effroi en moi, car j'avais l'étrange impression que tout se passait mieux que si j'étais là... ple ur

Mon frère a fait un jeu sur le téléphone de mon père qui coûte très cher et je n'étais pas présente pour le reprendre, alors que d'habitude je le reprends et mes parents me disent que je n'ai pas à le faire et là je suis punie de quelque chose et mes parents sont débordés, mais là, je n'étais pas là.

Mon frère a tout de suite éteint le jeu et mes parents n'ont rien dit. A mon réveil, j'ai eu très peur, je me posais des questions : peut-être que si je n'existais pas, ce serait mieux ? Soudain, ses images se sont dégagées et j'ai tout de suite décidée de penser à autres choses... Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 129880 Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 87432


Dernière édition par *smiley* le Mar 27 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:30

Cette nuit, j'ai rêvé que chez moi dans mon jardin il y avait une cabane dans laquelle j'avais un cabinet d'architecte et j'étais connu comme le loup blanc. kin g

Je faisais de superbes plans (à mon goût) et je rénovais de magnifiques intérieurs !


Dernière édition par E.v.d64440 le Lun 19 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline9

pauline9

Nombre de messages : 150

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:45

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu la bonne fortune de rencontrer Daniel Narcisse. 
Ma soeur m'a importuné quand je parlais avec lui !
Voilà mon rêve merveilleux ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
OHBC10

OHBC10

Nombre de messages : 105

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:11

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Voyager-en-autralie

Cette nuit j'ai rêvé que je partais en vacances avec mes amies en Australie. kin g


J'avais eu de la bonne fortune sur ce coup, et pour ne pas être dupe d'une publicité mensongère, nous nous étions bien renseignés.
Des gens, qui était jaloux de ne pas y aller, avaient dit que là-bas ça ne va pas être le bonheur, qu'on allait avoir des maux et qu'on allait trépassées. Avec mes amies, on avait fait fi des commentaires négatifs des autres, et nous y étions allées.
Une fois en Australie, nous étions émerveillées, le paysage est magnifique.l ov

Puis, je me suis réveillée et j'ai vu que j'étais chez moi. in décis ple ur

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 90fea3700d2b513088b87efb6a6703bc--jay-park-park-in


Dernière édition par OHBC10 le Mer 28 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DraGon

DraGon

Nombre de messages : 254

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:32

Tu as l'air désapointé. Pourquoi ? Chez toi ça ne ressemble pas à ça ? r ir
Revenir en haut Aller en bas
baptiste64260

baptiste64260

Nombre de messages : 100

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:16

Mais non réfléchis : l'Australie et la France ce n'est pas du tout la même chose !

Moi, j'ai rêvé que j'allais dans un grand parc d'attraction ou le manège te jetait en l'air.
Sur le moment, j'ai cru voir le trépas s'abattre sur moi, mais avant cela je me suis réveillé en sursaut ! 


Je me suis rendu compte qu'il n'était que deux heures du matin, alors encore éperdu d'émotions, j'essayai de me rendormir.
Le matin je m'empressai d'aller le dire à ma mère qui me dit que j'étais infortuné d'avoir passé une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Azer

Azer

Nombre de messages : 416

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:03

Cette nuit, j'ai rêvé que je n'arrivais pas à skier : mon perfide entraîneur, narquois, se moquait de mon infortune. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Kawaii10

A un moment, j'eus le dessein de l'en  blâmer, mais je le laissais dans sa félicité puis je décidais avec témérité ... de m'enfuir  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 777687  escp

Heureusement, il n'a pas pu me rattraper, car la promptitude n'était pas son point fort. redface

Mais tout ça était vain car soudain je tombai d'une falaise. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 4820
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:11

Cette nuit, j'ai rêvé que mes parents s'étaient querellés : j'ai eu donc le dessein de fuguer, car cela me faisait souffrir. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 4820

Mais alors que
je marchait sur la route, je vis quelque chose de difforme, d'effroyable, de funeste... une trépassée au teint livide et blafard !!! affraid


Dernière édition par lilas64 le Dim 18 Mar - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
*smiley*

*smiley*

Nombre de messages : 328

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:23

Cette nuit, le rêve que j'ai fait était effroyable  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 653278 j'ai failli trépasser (dans mon rêve, bien sûr Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 213683 ) : 
le monde entier n'était plus que de la guimauve ! Au secours !  affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Souzanna

Souzanna

Nombre de messages : 92

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:13

J'ai rêvé que je me suis querellée avec ma meilleure amie pour une bagatelle. Nous nous étions affrontées devant tout le monde. C'était infâme ! Ensuite, nous nous sommes réconciliées et nous avons pris une collation ! L'affront était lavé.
Revenir en haut Aller en bas

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Vous voulez quoi pour noel ?
» Avez-vous une phobie ?
» Avez vous peur du futur ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération