La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
doz

doz

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:38

Hier soir j'ai rêvé que mon frère a été infortuné. Comme il a été la dupe d'un trépas je me suis réveillé en sursaut. J'ai eu peur, mais ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
*Persée*

*Persée*

Nombre de messages : 198

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:44

Moi, j'ai rêvé qu'une personne pieuse et une personne impie venait à parler et l'impie faisait semblant d'être pieux
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:57

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans le passé, au bord d'une baie magnifique. Au bout d'un moment, je vois plein de gardes me courir après : j'étais éperdue de peur ! je ne savais où aller, alors j'ai couru et quelque chose m'arrêta, ou plutôt une personne, belle comme une divinité : il y avait une nymphe. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 1359666795 




D'un coup, je me réveillais, sainte et sauve.


Dernière édition par mc3009 le Ven 19 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:30

Cette nuit, j'ai rêvé qu'il n'y avait plus école. Je pouvais faire ce que je voulais, plus personne me commande. Et que j'habitais en villa avec mon père, mes deux cousins, mon tonton et mes frères et sœurs.


Dernière édition par CHEVAL le Jeu 13 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:20

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais sur une crique et le flux et le reflux de la mer me mouillaient les pieds. Il y avait aussi de la houle au large. Les mouettes virevoltaient au-dessus de ma tête.


Dernière édition par doz le Jeu 25 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scaeva23

Scaeva23

Nombre de messages : 165

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:44

Cette nuit, j'ai fait un rêve très étrange.
Mon rêve se déroulait sur une ile paradisiaque, où seul moi habitais.
Mais, alors que la paix régnait sur cette terre, je reçus un message sibyllin : on me disait de faire attention à quelque chose, car une menace courait sur mon île.


Des vandales posèrent les pieds sur mon patrimoine. Par la suite, ils saccagèrent tout et je ne pus rien faire. 

Terrifiée, je courus à travers la forêt afin de trouver refuge.
Tout à coup, je tombai sur une plaine où logeait une nymphe ! Elle était très belle et gentille, je me mis donc sous son égide
J'attendais que les choses se calment, mais je voyais bien que les belligérants refusaient de parler et restaient taciturnes.
Mais l'être qui me protégeait était omniscient. Peu après, il me donna donc le secret afin de cesser cette discorde
Il fallait que j'aille cueillir une fleur très particulière. Je partis donc à sa recherche, accompagné de la nymphe. Mais mon réveille sonna !! Je ne saurai donc jamaisla suite de ce fabuleux Odyssée. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
la perruche

la perruche

Nombre de messages : 60

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:32

Moi, cette nuit, j'ai rêvé que je descendais aux enfers et soit j'allais au trépas, soit je devais rester dans une lampe pour le restant de mes jours. Un rêve un peu chimériquehg
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:21

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un avion virevoltait au-dessus d'une crique, au bout d'un moment l'avion s'est écrasé. Lorsque j'ai entendu ce bruit bizarre je me suis empressée d'aller voir ce qui s'était passé. Il y avait quelqu'un qui criait à l'aide. J'ai couru vers lui et m'a demandé de le sortir. Quand il fût sorti il me demanda une supplique : savez-vous où se trouve le chef des gaulois. Je lui répondis oui. Puis il me transperça le ventre avec un pieux et je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:44

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais une mouette  : j'étais devant une église près de la mer qui se trouvait au bord d'une crique. Le prêtre marchait pendant que je le suivais en virevoltant ... et en lui lâchant des crabes que j'avais attrapés  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 777687 Alors que je me posai au sol, il commença à me traiter d'insolente. Il m'attrapa par je ne sais quel prodige (il avait au moins 90 ans) puis il me jeta dans la houle.
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:50

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais poursuivi par une personne infâme. Des gens disaient que c'était un scélérat. Quand je me suis réveillé, j'étais éperdu de peur. Quel effroi !
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:12

La nuit dernière, j'ai rêvé qu'un fantôme me chassait, car je l'avais tué. Il voulait mon trépas, alors quand je l'ai vu j'ai couru avec promptitude, car j'étais éperdue d'angoisse. J'ai fait appel aux chasseurs de fantômes et ils ont tué ce pendard. Puis je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
*Phénix*

*Phénix*

Nombre de messages : 301

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:02

Quand je suis dans les bras de Morphée, je fais des rêves étranges, mais une fois j'avais envie qu'un de mes rêves se réalise, car il rendait fortunées et illustres toutes les personnes malheureuses et infortunés, grâce à une amulette magique et protectrice.  smile
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:22

Cette nuit, j'ai rêvé qu'une dame m'offensait par ses paroles infâmes et que je lui répondais par un soufflet. Cet affront fâcheux m'attira des ennuis. Heureusement, le rêve prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
agri64

agri64

Nombre de messages : 230

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:52

Moi, cette nuit, j'ai rêvé qu'à mon hymen, il y aurait que des scélérat et qu'ils allaient commettre un crime, mais je ne savais pas sur qui. C'est quand même une grande infortune d'avoir des personnes pas fiables à son mariage. Mais ce n'était qu'un rêve, j'espère ne pas avoir cela à mon hyménée.


Dernière édition par agri64 le Mar 30 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:51

Cette nuit, j'ai rêvé que des gens difformes m'avaient châtié, car je ne leur avais pas donné mon ordinateur et mon sac.


Dernière édition par section64 le Jeu 2 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:51

J'ai rêvé que j'étais seule dans une mer infinie qui m'arrivait à la taille et que j'errais avec des boulets de canon à la place des pieds. wi s 

La mer était très calme et, au bout d'un moment, je vois deux garçons de ma classe qui arrivent en courant en me criant de courir dans l'autre sens, car ils avaient vu un autre homme mourir sous leur yeux, noyé à cause de la houle.  e k D'un coup, je vois le flux et le reflux des vagues au loin qui se transforment petit à petit en houle. Je crois que je n'ai jamais vu les garçons courir aussi promptement et quand ils sont arrivés à mon niveau, l'un deux s'est retourné, et a eu l'audace de plonger dans les vagues et on l'a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
melindac64

melindac64

Nombre de messages : 64

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:13

Moi, j'ai rêvé que dans la félicité, que j(et la négation?)'avais que de la bonne fortune et je n'avais jamais d'infortune et j'(et la négation?) avais etait jamais étais infortuné. (+ relis-toi à voix haute) Mais malheureusement c'était chimérique
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:16

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais une girouette qui tournoyait sans fin sur le toit de l'église. Tout d'un coup, une rafale me projette dans la houle de la mer déchaînée, je suis transi de froid, j'ai peur, un vent glacial souffle, je me retourne et une nymphe vient me sauver de la tourmente (ne me demandez pas pourquoi une nymphe vient sauver une girouette). Puis le réveil a sonné.


Dernière édition par Boubi le Lun 6 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:39

J'ai rêvé que je rangeais ma chambre. Je me suis dit que c'était un rêve prémonitoire, alors aujourd'hui j'ai pris le taureau par les cornes et je l'ai fait. 
Ma mère est tombée des nues en voyant ma chambre parfaitement rangée.

Ce soir, quand je vais regagner mes pénates, je serai contente de dormir dans les bras de Morphée dans une chambre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:57

Cette nuit, j'ai rêvé que je devenais une grande actrice illustre, qui tourné énormément de film, néanmoins je ne voyais pas beaucoup ma famille donc je pleuré  comme une madeleineLe topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 1f622 


Dernière édition par lilas64 le Ven 24 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:21

Hier soir, j'ai rêvé qu'avec mes trois alter égo on partait à New-York visiter cette ville illustre. happy
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:46

*Victoria* a écrit:
Hier soir, j'ai rêvé qu'avec mes trois alter égo on partait à New-York visiter cette ville illustre. happy


C'est un fabuleux rêve !
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:44

J'ai rêvé que la tramontane soufflait dans ma chambre. C'était très fâcheux, car elle faisait tomber toutes mes affaires et que le lendemain j'avais école. Je me lève pour aller tout ranger, mais je me téléporte dans le flux et le reflux de la mer. J'essaie de trouver quelque chose à quoi m'agripper, mais la tramontane s'est transformé en tourmente. Je me retourne et je suis dans une grande pièce sombre dans laquelle il y a une nymphe dont la beauté éclaire la salle. Elle me dit de me réveiller, mais en fait c'était la voix de ma mère. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 777687
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:53

J'ai rêvé que j'étais sur une plage avec une chaleur suffocante et un soleil de plomb. Devant moi, il y avait une mer étale et moi, j'étais curieusement vêtu de guenilles. Tout à coup, une rafale est arrivé et une tornade s'est ruée vers moi. Je me suis réveillé en sursaut et j'étais livide.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely

Nombre de messages : 71

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:58

BP non utilisé + règle 2 à connaitre, tu devais l'avoir apprise par coeur et tu en as besoin !


Cette nuit, j'ai rêvé qu'il pluvier(R2) et mes parents m'obliger(R2) a réviser des leçons. Et là, dans le ciel pluvieux, une éclaircie s'allume apparait : je me demandés(R2) ce que s'étais(R2) et s'était un petit homme nommer(R2) monsieur qui fait tout m'avait poser(R2) une question. + relis cette phrase à voix haute, elle est impossible, rectifie-la.


" tu veux que je fasse tes devoirs et que je fasse revenir le beau temps" (Ce n'est pas une question ?)



Alors je lui dis oui. Cette Donc il avait utilisé sa magie : la brume qui enveloppé(R2) le ciel était partie etait devenus un ciel beau et un ciel degager(R2)

+ relis cette phrase à voix haute, elle est impossible, rectifie-la.
Revenir en haut Aller en bas

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Vous voulez quoi pour noel ?
» Avez-vous une phobie ?
» Avez vous peur du futur ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération