La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:11

J'ai rêvé qu'avec mon cousin, on était en train de profaner des tombes. On était en train de les taguer. C'était le soir et quand le prêtre eu finit ses vêpres, il nous remarqua et courra vers nous en criant "Un blasphème ! Vous commettez un blasphème bandes de gueux !" Quand il arriva près de nous, il s'arrêta, regarda pendant quelques secondes les tombes et finit par dire que c'était très beaux et qu'on pouvait le faire sur toutes les tombes qu'on voulait. Il se dirigea vers l'église et tomba en pâmoison quand il aperçut le tag qu'on avait fait sur le mur de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
BossToto400

BossToto400

Nombre de messages : 141

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:37

Hier j'ai rêvé que je réalisais un exploit prométhéen, j'ai rêvé que j'avais traversé l'Atlantique à la nage. Cet exploit était parti d'un défi qui m'a fait tombé de Charybde en Scylla. Pendant cet "exploit" au bout de quelques minutes de nage, je me suis dit que je faisais un ouvrage de Pénélope. Ce rêve était vraiment insolite.
Revenir en haut Aller en bas
margo64440

margo64440

Nombre de messages : 117

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:45

Cette nuit, j'ai songé que moult de félon m'attaquer.
Et du coup je suis choir de mon lit, je pense que cela devait être très drôle ! Et je me suis assénée (il faut un COD, on assène quelque chose) la tête. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 1f61f 
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely

Nombre de messages : 71

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:15

Cette nuit  ,  j'ai rêvé que ma mère était Charlemagne. Elle faisait une vilenie en brûlant toutes les maisons des vilains. Et si quelqu'un était insolant  ,   il allait se faire occire. Mes malgré cela  ,  il y avait un félon dans ma famille qui travaillait pour Charlemagne (ma mère). Mais on devait souffrir ; (accepter que ça soit comme ça)  Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 653278
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:36

Ça fait plusieurs nuits que je fais le même cauchemar. Je me réveille, gisante au sol. Au bout de plusieurs essais, j'arrive à me relever et comme jusque-là, j'avais le visage contre le sol, je remarque que je suis dans une forêt et qu'il fait nuit.

Je commence à marcher et je vois au loin des volutes de fumée. Je me dirige en leur direction et ces volutes proviennent de la cheminée d'une petite cabane. Je m'approche de la cabane et toque. Personne ne répond donc j'entre. Je faillis tomber en pâmoison quand je vis tous les couteaux, les rasoirs (Les anciens. Ceux qui ressemblaient à des couteaux) et les pointes de clous qui dépassaient accrochés aux murs. La cabaner était minuscule. Elle contenait à peine un lit et une petite table sur laquelle il y avait une lampe. 
Ce que j'aurais dû faire : prendre la lampe, sortir en courant et hurler à moult reprises jusqu'à ce que quelqu'un me trouve.
Ce que j'ai fait : je me suis couchée sur le lit et j'ai éteint la lampe. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 460318


Avec les reflets de la lune, j'ai pu remarquer que les planches qui servaient de murs à la cabane étaient mal jointées. Assez pour que je puisse apercevoir l'ombre de quelqu'un. Cette personne s'est déplacée vers la porte et a asséné un violent coup sur celle-ci. Ensuite, il est entré et a commencé à me frapper au visage en riant comme un forcené.
Et je me réveille à ce moment-là. Génial, n'est- ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:18

J'ai rêvé que je vivais au Moyen-âge en tant que servante d'un seigneur impitoyable. Les autres serviteur m'accusaient d'avoir commis une vilenie. D'un coup, j'ai entendu la foule crier :


-Oyez oyez braves gens, cette servante a commis un blasphème, elle a profané le roi. Je leur ai répondu :


-Que nenni ! Je ne suis pas un félon et je n'ai pas commis de félonie. Je me suis défendue à moult reprises. Soudain le seigneur m'est apparu et m'a dit :


-Je ne peux souffrir que tu es commis un sacrilège, tu périras par les flammes ! Et mon rêve s'est ainsi achevé.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:54

J'ai rêvé que notre classe et notre prof principal était partie au Mexique. Quand notre avion est arrivé, une fille de ma classe qui est mexicaine, est sorti de l'avion en hurlant: oyez, oyez ! Je suis de retour ! Elle a dévalé les escaliers et chut par terre. Après qu'on l'ai emmené aux urgences, nous sommes allés à un hôtel pour faire bonne ripaille. Après avoir mangé, notre prof principal nous a dit d'aller se coucher pour qu'il aille festoyer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:09

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un forcené ingrat m'avait enterrée vivante dans un cimetière. Je suis passé de vie à trépas et je me suis réveillée en fantôme. Par ouï-dire j'ai retrouvé le forcené pour le châtier de sa vilénie. Je l'ai fait choir dans un puits profond pour qu'il réfléchisse à sa félonie.


Dernière édition par mc3009 le Lun 25 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:53

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un enfant ! Une fille pour être plu précise, c'était irascible comme sentiment au réveil, je suis vraiment tombée des nues ! Mais je n'ai pas mis longtemps à retomber dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:27

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais sur mon lit en train de lire quand j'entendis le plancher craquer cinq fois  e k 
Alors je sortais de ma chambre et je vis une vilénie : c'était le corps de quelqu'un ! Le jour suivant, j'ai cherché le vilain qui avait occis la personne. Mais quand je l'ai retrouvé, il était déjà passé de vie à trépas.


Dernière édition par mc3009 le Lun 25 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:29

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un forcené me voulait pour faire bonne chère, car il me courrait après. Il ressemblait à un vilain ou un gueux, car il avait de la paille sur lui, des habits déchirés avec des trous. En fait, j'avais fait choir mon porte-monnaie, il voulait juste me le rendre. J'ai donc fait mon mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:08

Hier soir, j'ai rêvé que j'avais fait une vilenie donc moult paysans disaient Sus à l'ennemi en parlant de moi. Mais moi, je pensais que je n'avais rien fait et quand ils m'ont attrapée, ils m'ont dit que c'était un poisson d'avril. En outre, on était en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:53

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un bateau fastueux. Je parlais avec ma cousine et là, in médias res, un monsieur belliqueux me demande méchamment combien de temps je resterais dans ce bateau. Je lui répondis une semaine. Il me regarda, me porta et me jeta par-dessus le bateau. affraid

Je me suis réveillé à ce moment-là, car l'angélus de l'église de mon village a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:26

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans une taverne et je faisais bonne chère. Tous à coup un homme est entré comme un forcené et a hurlé :sus à l'ennemi. Les gens qui festoyaient se sont retournés et sont restés hébété face au physique ingrat de cet homme. Le tavernier c'est récrié.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:34

Cette nuit, j'ai rêvé que moi et des gens de ma famille on était des monstres ou des clowns et l'a il y avait un monstre qui sonna à la porte, c'était un monstre titanesque, car il l'avait de très très grandes jambes et ce monstre était belliqueux avec nous donc nous on lui a fait un piège et on la mit dans la poubelle et on est parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:03

Cette, j'ai rêvé que j'étais un écuyer au service d'un suzerain. Je me souviens que le suzerain a pris un palefroi et son écu pour aller remporter maints combats. Dans le château, il y avait plein de gentes damoiselles. l ov
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:17

Moi, cette nuit, j'ai rêvé qu'un félon vassaux ingrat tutous les gens pour vendre le saint Graal. Il se battait sur un palefroi contre des chevaliers qui essayaient de l'arrêter. Le seigneur tomba de son cheval et son écu éclata en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:44

Un soir de décembre, je me suis emmitouflé dans un édredon. Mon ventre gargouillait, car je n'avais mangé qu'un bout de jambon tranché aussi fin qu'une mousseline. Je me suis quand même endormi et me suis mis à rêver : un soir, je déambulai dans la rue et je me retournai pour regarder si quelqu'un me suivait et une personne m'épiait, je couru pour qu'il ne me rattrape pas. Mais malheureusement, je trébuchai et la personne m'attrapa. Je me suis réveillé en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

Nombre de messages : 146

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:21

J'ai rêvé qu'avec mes deux sœurs nous étions sur un canot en plein milieux de la mer. La plus grande de mes sœurs n'arrêtait pas de maugréer, car d'après elle, la mer allait devenir houleuse et si nous ne l'écoutions pas, nous allions nous n'allions plus pouvoir rentrer chez nous. Au bout d'un certain temps, mon autre soeur en a eu marre et s'est approché d'elle et lui a expliqué avec véhémence que si elle n'était pas contente, elle pouvait toujours se jeter à l'eau. Elles ont commencé à vociférer toutes les deux tandis que moi, je restais hébété devant cette scène qui pourtant, n'est pas rare. Finalement ça s'est arrangé entre mes deux sœurs. L'une a jeté l'autre à l'eau et nous sommes partis en la laissant seule au milieu de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
El pansa

El pansa

Nombre de messages : 79

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:46

hier, j'ai rêvé que je ne retrouvais pas les toilettes, mais je me suis réveillé in extremis au moment où le drame aller se passer. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 213683
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:39

Moi, cette nuit, j'ai rêvé que je flottais dans une volute de fumée couleur arc-en-ciel et que je me baladais tranquillement dans les airs. D'un coup, un homme qui ressemblait à un berger surgissait de nulle part et me tendait sa main. Du coup, j'ai pris la main de ce pasteur et je me suis réveillé.


Dernière édition par Louvedu64440 le Jeu 13 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:32

Cette nuit j’ai rêvé que j’étais sur une péninsule, au bord d’une crique et que d’un coup un volcan rentre en éruption. Je me suis précipitée dans l’eau et j’ai croisé des sirènes....puis mon réveil a sonné et je me suis réveillée. C’était un rêve très cours mais en tout cas le paysage était magnifique. in décis
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:32

Cette nuit j’ai rêvé que j’étais sur une péninsule, au bord d’une petite crique paisible, et que d’un coup un volcan est entré en éruption. Je me suis précipitée dans l’eau et j’ai croisé des sirènes....puis mon réveil a sonné et je me suis réveillée. C’était un rêve très cours, mais en tout cas le paysage était magnifique. in décis
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:09

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais un grand suzerain avec beaucoup de serf à ma merci. Dans mon rêve, je partais à la guerre et qu'un écuyer m'avait préparé un destrier avec mon écu et mon heaume. À la guerre, j'avais amené mon écusson et mon olifant pour lancer des signaux. Dans le château, il y avait des obsèques pour les gentes damoiselles et aussi pour les vilains. Quel émoi quand je me suis réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:52

Cette nuit, j'ai rêvé que je vivais dans un grand palais de verre qui était vraiment le nec plus ultra des palais ! Il y avait une très grande piscine à l'intérieur et il était bâti dans les nuages, un véritable exploit Prométhéen ! À mon réveil, je suis tombée des nues en m'apercevant que je ne n'étais ni dans les nuages, ni dans un palais de verre. Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 12 4820 Cependant, je me suis très vite rendormie dans les bras de Morphée.


Dernière édition par lilas64 le Jeu 13 Fév - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le topic onirique - De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Vous voulez quoi pour noel ?
» Avez-vous une phobie ?
» Avez vous peur du futur ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération