La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Pour ou contre les animaux dans les cirques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[sondage]Pour ou contre les cirques ?
Oui, c'est amusant !
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Vote_lcap25%Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 44 ]
Non, c'est révoltant !
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Vote_lcap47%Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 82 ]
Je ne me suis jamais posé la question...
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Vote_lcap28%Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 50 ]
Total des votes : 176
 

AuteurMessage
juliaflora

juliaflora

Nombre de messages : 109

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:56

Moi, je suis contre ceux qui "maltraite" leur animaux, ou ceux qui ne les respectes pas, ce ne sont pas des humains, mais ce ne sont pas des jouets non-plus ! Par contre, si on supprime les cirques, des milliers de personnes seront au chômage. Par exemple, le Cirque du Soleil (c'est un grand cirque), il comporte 10 000 artistes, alors imaginez que l'on supprime les cirques... moy
Revenir en haut Aller en bas
LPOTITUSBELLIUS

LPOTITUSBELLIUS

Nombre de messages : 3101

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28

juliaflora a écrit:
Moi, je suis contre ceux qui "maltraite" leur animaux moy

Mais non ! Je ne crois pas qu'ils maltraitent les animaux, enfin s urp
Revenir en haut Aller en bas
Fmradio
Aidactif
Fmradio

Nombre de messages : 1416

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re animaux
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23

Ces animaux y passent leur vie en cage; ils doivent êtres malheureux... moy
Certains animaux naissent en cage, mais quand un cirque se forme il faut bien des animaux donc on les enlève de leur sol natal pour les dompter. Moi, je ne trouve pas ça bien! nno
Revenir en haut Aller en bas
Oasis

Oasis

Nombre de messages : 987

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:30

oui je suis d'accord avec toi Fmradio mais je trouve que c'est joli à voir
Revenir en haut Aller en bas
perrier

perrier

Nombre de messages : 945

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:45

Fmradio a écrit:
Les animaux passent leurs vies en cage;ils doivent êtres malheureux...
Certains animaux naissent en cage,mais quand un cirque se forme il faut bien des animaux donc on les enlèves de leur sol natal pour les dompter.Moi, je pas ça bien! nno


Je suis d'accord avec toi Fmradio, mais quand tu vas au cirque c'est beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Volkswagen

Volkswagen

Nombre de messages : 105

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:15

Pourquoi être contre les critiques ? Les critiques scrupuleuses quand elles sont franches, elles nous aident à changer des choses de notre personne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Candy

Candy

Nombre de messages : 22

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:21

Moi, j'aime aller au cirque toutefois je déteste voir des animaux en cage. Par exemple, les lions sont enfermés tous les jours et fond des ronds dans leur cage alors que dans leur milieux de vie ils chassent, ils dorment ils se battent etc.Au cirque, ils servent seulement à impressionner les spectateurs. Je pense que afforce d'être dans des cages ils sont fébriles. Tandis que si c'est avec des personnes ça ne me dérange pas du tout.



Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSgLDOu94mJzddWJ0PBKzJpnbamNqVhLiHlQDZhluu3jsKDeDQGVg

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSSsY0QF7t998vk0UiElE3L5XJK19gFech3dWwxS631c3tScmZo3w
Revenir en haut Aller en bas
Fmradio
Aidactif
Fmradio

Nombre de messages : 1416

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:20

Moi, je déteste voir des animaux en cage !
Revenir en haut Aller en bas
GREY

GREY

Nombre de messages : 392

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:49

Ce topic n'existe pas déjà ? Sur le zoo !
Revenir en haut Aller en bas
Fmradio
Aidactif
Fmradio

Nombre de messages : 1416

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:51

Si, mais là, c'est sur les cirques ! top r ir
Revenir en haut Aller en bas
GREY

GREY

Nombre de messages : 392

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:54

Il y a une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
GREY

GREY

Nombre de messages : 392

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:55

Fmradio a écrit:
Ci mais là c'est sur les cirques ! top r ir


Par contre Ci et Si il y a une différence r ir
Revenir en haut Aller en bas
chaton.

chaton.

Nombre de messages : 20

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:30

Je trouve que c'est très bien cirque car on y voit pleins d'animaux que nous n'aurions pu voir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fmradio
Aidactif
Fmradio

Nombre de messages : 1416

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:28

chaton a écrit:
Je trouve que le c'est bien cirque car

ont voit pleins d'animaux
et puis ont vois aussi nos animaux



TROP BIEN ET PUIS DONNER VOS AVIES Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 3650512731 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 4258062546 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 4258062546 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 54488 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 54488 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 4094793665 happy vi c h eur felix m d r 2 m d r beatus Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 952730 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 952730 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 79437 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 23392 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 924729 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 585895 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 585895 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 2576036511 Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 525821 gla d ma il
Moi, je vois aussi le Bonpatron ! bfe
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:28

Outre les fautes, tu as mis trop de smileys. Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Les lions britanniques

Les lions britanniques

Nombre de messages : 360

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:31

C'est sûr. top
Revenir en haut Aller en bas
HERMES
Aidactif
HERMES

Nombre de messages : 2033

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:48

Il ne faut pas que ton message ressemble à une BD, et il faut utiliser le bonpatron pour rectifier ses fautes

Cf la charte !
https://cafet.1fr1.net/t15-charte-d-utilisation-du-forum?highlight=charte
Revenir en haut Aller en bas
chaton.

chaton.

Nombre de messages : 20

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:48

Sa dépend
si ils sont bien entretenus( les animaux) Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 129880
si ils sont heureux (les animaux) Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 129880
si ils ne les pousses pes a travaillé
si ils sont de la pasiensse(les humains) Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 129880
Revenir en haut Aller en bas
MAQUILISVINDEX

MAQUILISVINDEX

Nombre de messages : 447

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:40

chaton a écrit:
Sa dépend
si ils sont bien entretenus( les animaux) Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 129880
si ils sont heureux (les animaux) Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 129880
si ils ne les pousses pas a travaillé
si ils sont de la pasiensse(les humains) Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 129880
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:39

HERMES a écrit:
Il ne faut pas que ton message ressemble à une BD, et il faut utiliser le bonpatron pour rectifier ses fautes

Cf la charte !
https://cafet.1fr1.net/t15-charte-d-utilisation-du-forum?highlight=charte
Un seul Modo, je pense que ça suffit !


Dernière édition par The king of the fighters le Dim 31 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa6439

Elisa6439

Nombre de messages : 419

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:37

Moi, je suis pour et contre les cirques.

Je suis pour : car c'est amusant c'est drôle, impressionnant... Il y a de tout (drôle quand on voit des sketchs, impressionnant quand on voit des choses comme des cascades, l'effort du dressage des animaux.)

Je suis contre, car certains animaux peuvent être maltraités (ils ne sont pas assez nourris, trop d'efforts)

J'ai déjà vu des cirques sans animaux, c'est quand même incroyable ce que j'ai vu : des acrobates, l'équilibre sur un monocycle, jonglage avec des torches et plein d'autres choses étonnantes encore !
Revenir en haut Aller en bas
Creative
Aidactive
Creative

Nombre de messages : 699

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:03

Luke Mcalister a écrit:
car oui les animaux sont mieux libres, mais dans ce cas, sur ce principe, il ne faut pas avoir de chien ni de chevaux non plus  moy
 
C'est vrai ! Et pourtant ...
 
Le tout c'est que quelqu'un vérifie que les animaux vont bien. Sinon, j'ai assisté à un spectacle d'un cirque dans lequel il n'y avait aucun animal.
Juste des clows, des magiciens,  des jongleurs et des acrobates. Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 2438
Revenir en haut Aller en bas
Ricola

Ricola

Nombre de messages : 282

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:30

Oui parce que c'est exceptionnel sur tout les lions.
Revenir en haut Aller en bas
HUGET.

HUGET.

Nombre de messages : 186

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:38

C'est mieux les tigres blancs.


Dernière édition par HUGET le Mer 12 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥Julia♥

♥Julia♥

Nombre de messages : 601

Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les animaux dans les cirques ?
Pour ou contre les animaux dans les cirques ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:20

Moi, je suis plutôt pour et en même temps contre ! En tout cas je suis d'accord avec Elisa6439 !
Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les animaux dans les cirques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour ou contre les NAC : nouveaux animaux de compagnies?
» Pour des animaux sauvages dans les vallées ?
» [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
» Pour ou contre le braconnage ?
» Pour ou contre la vidéosurveillance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération