La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

La vie au collège, comment ça se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 137

La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, comment ça se passe ?
La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:57

Personnellement, mes journées au collège se passent plutôt bien. J'ai tout de même l'impression que mon cerveau est comme le tonneau des Danaïdes car quand j'aprends une leçon j'en oublie une autre . Quelques fois, je me lève du pied gauche et, ces jours-là, il ne vaut mieux pas s'attirer mes foudres. redface
Revenir en haut Aller en bas
!Léa64!



Nombre de messages : 40

La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, comment ça se passe ?
La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:15

Au collège, il y en qui jouent les Cassandre en nous disant que de toute façon on n'a pas d'avenir, entre la pollution, le réchauffement climatique, les guerre, le chômage, la disparition des ressources et qu'on n'y arrivera pas dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, comment ça se passe ?
La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:32

Au collège, il y a toujours une personne qui se prend pour une diva et ça m'énerve. Rolling Eyes 
Des fois, des professeurs nous font des laïus sur certains sujets que l'on connait alors que c'est toujours le même discours, même si je sais que c'est important, je trouve que c'est une perte de temps à force.
Revenir en haut Aller en bas
Flava

Flava

Nombre de messages : 27

La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, comment ça se passe ?
La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:38

Je me débrouille plutôt bien ! Il y a juste mon ancienne professeure de français qui était agaçante, elle avait un rire homérique qui me déplaisait ! Je pense que on n'est pas partis du bon pied ! A chaque fois, on lisait des livres compliqués avec des odyssées … Quand on avait des devoirs, on prenait le taureau par les cornes pour les faire bien ! study
Revenir en haut Aller en bas
Zozo.25

Zozo.25

Nombre de messages : 32

La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, comment ça se passe ?
La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:01

Je suis en 4° au collège d'Arudy et ma scolarité se passe très bien. Je me rappelle qu'avant il me faisait peur, car c'était un dédale et j'avais peur de perdre le fil. Heureusement, ma sœur y était aussi, c'était mon fil d'Ariane pour m'y retrouver. Je me suis rendu compte après qu'en fait, il est très petit !! J'adorais lire des odyssées en 6°. Mais cette année, ma prof d'anglais nous donne une pléiade de devoirs, c'est un travail de titan de tous les faire !
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, comment ça se passe ?
La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:28

Le collège se passe bien (bref, je dis ça de façon laconique pour passer au vif du sujet.);  je pense que les cours se passeraient encore mieux si nous avions le droit au chewing-gum en classe. content
À mon avis, cela serait la panacée pour avoir de bonnes notes... J'en suis sûre ! r ir
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, comment ça se passe ?
La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:35

Chaque jour qui passe, je m'ennuie un peu plus je l'avoue avec toutes ces mauvaises notes, mais ma professeure principale qui est comme mon mentor me rappelle sans cesse qu'il ne faut rien lâcher et que l'effet pygmalion augmentera mes notes. J'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, comment ça se passe ?
La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:37

Personnellement la vie au collège ça se passe bien. Ce que je n'aime pas, c'est que mes cahiers sont écornés à cause de mon sac. Chaque matin, je me lève avec nonchalance. Par contre, je connais quelqu'un qui n'a jamais nonchalant pour se réveiller le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, comment ça se passe ?
La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:30

Je trouve que la vie au collège se passe bien, car j'ai des amies.
Des fois, mes cahiers sont amoncelés dans mon sac et grâce au collège, je peux étoffer des textes pour les professeurs.
Des fois, je trouve que le collège est une besogne dans quelques matières.
Revenir en haut Aller en bas
Lénia zoé

Lénia zoé

Nombre de messages : 33

La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, comment ça se passe ?
La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:03

Après une longue journée au collège, je suis contente de regagner mes pénates 
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, comment ça se passe ?
La vie au collège, comment ça se passe ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:14

Dans mon collège, les agents d'entretien font des tâches herculéennes, il y a aussi une pléiade d'options comme l'occitan, le latin, LCE et le tressage des langues.
Revenir en haut Aller en bas

La vie au collège, comment ça se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Quelle est votre fête préférée ?
» Comment ça se passe dans votre centre équestre ?
» Quiz Trouver le participe présent et passé passé d'un verbe.
» Passe ton permis web
» Le passé simple (quiz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération