|
|
Auteur | Message |
---|
Griffon
| Sujet: Re: Tennis Lun 12 Nov - 19:45 | | |
| Oui. Des idées que je puissent proposer aux membre du conseil d'administration, autre exemple j'avais pensé à l'idée d'emmener les licenciés voir quelques matchs d'un tournoi professionnel. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Tennis Lun 12 Nov - 19:48 | | |
| J'adhère : en voilà une idée qui est bonne ! |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Tennis Lun 12 Nov - 19:53 | | |
| Maintenant il ne faut pas s'emballer trop vite, ce ne sont pour le moment que des sugestions que je vais proposer à la prochaine réunion. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Tennis Lun 12 Nov - 20:32 | | |
| Au fait, j'ai posté sur ton topic en espace membres Tu devrais en créer un en section Machine à café, bien plus parcouru que le sous forum sport, en donnant des exemples et en étant un peu plus précis sur ce que tu entends par "suggestions", puisque ce n'était pas manifestement clair pour certains sur ce fil. ;) |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: Tennis Jeu 15 Nov - 8:48 | | |
| Moi, en tout cas, pendant les grandes vacances, j'ai fait des tournois de tennis et j'ai gagné 2 match donc je suis passé 3O/4. Cependant, j'avais déjà gagné 1 match, donc avant j'étais 40. Trop cool!! |
|
| |
Nausicaa-
| Sujet: Re: Tennis Jeu 17 Jan - 18:39 | | |
| Le tennis est un sport très intéressant ! C'est assez simple à jou er mais difficile à gagner des matchs ! Cela fait 6 ans que je fais du tennis et cela me fait encore plaisir d'y jouer
Dernière édition par Nausicaa le Lun 21 Jan - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Tennis Jeu 17 Jan - 18:44 | | |
| Moi ça fait 3ans que je joue au tennis à arudy. |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: Tennis Dim 17 Mar - 8:18 | | |
| Moi, j'ai la fortune d'aller au tennis à Lescars avec mon père et cela depuis 4ans. |
|
| |
-Antigone-
| Sujet: Re: Tennis Lun 8 Avr - 18:13 | | |
| Ca a été un désastre pour la France, le match de cette nuit |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Tennis Lun 15 Avr - 16:30 | | |
| C'est pas grave, on va en gagner d'autre... |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Tennis Ven 1 Nov - 15:23 | | |
| Le tennis est mon sport pratiqué et favori. J'aime ça car c'est très fatiguand et sympa ! Je ne me lasse jamais de 2 ou 3 heures de tennis non-stop; car lorsque j'arrête, c'est parce que je suis HYPER fatigué ! Mon favori est Rafaël Nadal !
Dernière édition par fracas le Sam 7 Déc - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: Tennis Lun 25 Nov - 15:37 | | |
| Moi, je ne pratique pas le tennis mais c'est un sport que je visionne souvent à la télévision.Mon joueur favori est Rafael Nadal. |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Tennis Lun 25 Nov - 15:57 | | |
| Moi, je pratique le tennis et c'est vraiment génial ! Tu as raison maxtamarin, moi aussi mon joueur favori c'est Rafael Nadal car il est vraiment très fort. |
|
| |
combava.
| Sujet: Re: Tennis Sam 7 Déc - 4:53 | | |
| Moi quand j'étais petit, j'avais fait 3 ans de tennis. Et mon joueur préféré c'est Djokovic. |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Tennis Dim 5 Jan - 16:55 | | |
| Moi, mon joueur préfère est nadal. Pour le moment, il est numéro 1 mondial... Mais c'est très serré entre lui et Djokovic... |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Tennis Jeu 29 Mai - 17:04 | | |
| C'est celle qui a battu Alizé Cornet, on en parle ? |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Tennis Jeu 29 Mai - 17:43 | | |
| Pour en dire quoi ? |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Tennis Jeu 29 Mai - 17:45 | | |
| Ben qu'elle n'a pas trop le physique habituel des athlètes, hein! Mais je peux te prêter mes lunettes si tu veux! |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Tennis Jeu 29 Mai - 19:01 | | |
| Non merci, pas besoin. Après, elle peut avoir le physique qu'elle veut, elle a en tout cas le niveau suffisant pour aller à Roland Garros et battre la tête de série #20. Finalement, c'est plutôt ça qui compte, il me semble. |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Tennis Jeu 29 Mai - 21:19 | | |
| Je n'ai jamais dit le contraire! (surtout que je ne supporte pas Cornet) Je soulignais juste que c'était franchement pas courant de voir ce genre de silhouette dans le sport professionnel. En tout cas, c'est un vrai rouleau compresseur, elle lui a mis de ces pêches! |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Tennis Sam 31 Mai - 12:47 | | |
| Mais au tennis c'est pas si rare ce genre de physique, en fait... Je me souviens qu'un finaliste à RG qui s'appelait Albert Costa (qui a par la suite entraîné l'équipe de tennis espagnole) était loin d'avoir un physique parfait, mais était arrivé pourtant jusqu'en finale. |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Tennis Sam 7 Juin - 14:45 | | |
| Nadal est en mode machine qui cogne la balle depuis le début de RG, il m'insupporte. je rêve du jour où Nadal se ferait enfin chopper pour dopage ... |
|
| |
Les lions britanniques
| Sujet: Re: Tennis Sam 7 Juin - 14:58 | | |
| Pourquoi se serait-il doper il est plus fort que les autres c'est tout, il est le patron à Roland Garros. |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Tennis Dim 8 Juin - 20:07 | | |
| Bon ben, L'histoire se répète... Mais bon Nadal le mérite tout de même ! 9 victoires sur 10 finales RG, IMPRESSIONNANT ! |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Tennis Dim 8 Juin - 20:08 | | |
| - Les lions britanniques a écrit:
- Pourquoi se serait-il dopé ? Il est plus fort que les autres c'est tout, il est le patron à Roland Garros.
Le mec a été arrêté en 2012-2013 pour cause officiellement de" blessure" (bon en fait il s'est fait choppé pour dopage mais la règle non avoué dans le tennis est "tu te fais chopper une fois, tu t'écartes quelques temps et tu reviens"). Il a donc stoppé le tennis pendant 8 mois, il revient et gagne à peu prêt tout alors que, pour revenir au top, après une vraie blessure au genou, il faut minimum un an pour retrouver ses marques totalement. Cherchez l'erreur. Quand tu considères ça, plus le fait que le docteur Del Moral, qui a fait d'Armstrong le monstre dopé que l'on sait, est installé en Espagne et s'occupe des tennismen espagnols, et plus le fait qu'en 2009 Nadal a fait partie des joueurs qui ont gueulé contre les contrôles inopinés à Roland Garros (pourquoi d'après toi s'il n'a rien à se reprocher ? D'ailleurs l'agence française de lutte anti-dopage n'est plus autorisée à en effectuer, c'est bien triste ) Avec tous ces éléments, je peux trouver sa victoire assez douteuse ... |
|
| |
|