La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Mais quand tu n'es pas sûr il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de dire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:11

Red vous jouer dimanche? Si oui où? Nous nous jouons à Lee.
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:11

Non nous ne jouons pas .Cependant nous avons joué à Arudy contre St Jean Pied de Port dimanche dernier et nous avons gagné 3/0.J'ai gagné mon simple 6/2 6/2 et le double 6/0 6/2.Nous presque assuré d'être qualifié pour les quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:58

Mon équipe joue dimanche contre Luy de Béarn. Il suffit que nous gagnons ce match même 2-1 pour que nous soyons qualifiés pour les 1/4 de finale. Et vous Red vous jouez où?
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:30

Nous jouons à Mauléon et même avant la rencontre nous sommes presque assurés d'aller en quart de finale néanmoins nous n'allons pas tenter l'impossible en perdant car nous allons faire de notre mieux pour faire le Grand Chelem(comme au rugby)pour arriver en confiance en quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
*ACHILLE*

*ACHILLE*

Nombre de messages : 46

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:32

Moi je fais du tennis depuis 4 ans et cela fait quatre tournois que je ne gagne aucun match mais cette fois ci j'ai été agressif sur les balles d'attaque ou les balles courtes ce qui m'a permis de gagner ce match 6/0 6/0 l'adversaire en face n' a rien compris mais je crois que j'ai eu de la chance de tomber contre lui un non classé et moi aussi mais comme les règles l'obligent si mon adversaire que j'ai disqualifié monte d'un classement l'année prochaine je prendrais les points de son classement de l'année prochaine.

JE SUIS HEUREUX à UN POINT QUE VOUS N'IMAGINEZ PAS D'AVOIR GAGNé MON PREMIER MATCH. Tennis - Page 3 2576036511


Dernière édition par *ACHILLE* le Sam 26 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:51

Mon équipe s'est qualifiée pour les quarts de finale hier contre Mauléon 3/0 où j'ai battu un 30/3 :7/5 6/0.Ensuite mon copain a gagné 6/0 6/2 et nous avons gagné le double 7/6 6/3 en ayant sauvé 3 balles de set dans le premier.
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:59

Moi je fais en ce moment le tournoi de tennis de Mourenx et j'ai gagné mon premier match mercredi soir à 20heures et demies sous les projecteurs des courts extérieurs contr un 30/2 6/1 6/1.Prochian match:cet après-midi après avoir mangé au mac'donald(je vais aps trop manger quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1246

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:20

Ce sera officiel cet après-midi lors d'une conférence de presse.

Lu sur le net:


Citation :
Selon nos sources, Justine Henin annoncera cet après-midi la fin de sa carrière lors d'une conférence de presse à Limelette. La rumeur courait déjà depuis plusieurs jours et la DH avait été la première à l'annoncer. Elle sera donc confirmée tout à l'heure.
Depuis le début de la saison, Justine Henin traversait une période difficile sur le plan tennistique. Battue sèchement par Maria Sharapova lors de l'Open d'Australie et par Serena Williams lors du tournoi de Miami, elle espérait secrètement retrouver ses sensations sur terre battue. Mais son élimination précoce au tournoi de Berlin face à Dinara Safina a chamboulé tous ses plans.

Après mûre réflexion, la Rochefortoise a donc décidé de mettre un terme à sa carrière. A 25 ans. En pleine gloire.
Ses dernières déclarations laissaient certes supposer une certaine lassitude mentale et physique. Elle avouait ne plus retrouver cette rage de vaincre qui l'habitait encore l'an passé. On n'imaginait cependant pas qu'elle décide ainsi, si rapidement, de raccrocher. Mais Justine n'a jamais fait les choses à moitié. Chez elle, c'est noir ou blanc, rarement gris.
Avec Eddy Merckx, Justine Henin est, sans conteste, la plus grande star du sport belge de l'histoire. Et sa retraite laissera évidemment un grand vide dans le coeur de ses millions de supporters.

Miguel Tasso

© La Dernière Heure 2008
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:04

C'ets vrai que cela m'a beaucoup surpris de la voir prendre sa retraite si jeune alors qu'elle était encore en pleine possession de ses moyens.Je l'ai appris en rentrant du voyage à Valence et je n'en croyais pas mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:56

Demain à Roland Garros:

Monfils Versus Ferrer : ça risque d'être un beau match content (je parie qu'il va se jouer en 5 sets). top
Revenir en haut Aller en bas
-Obélix-

-Obélix-

Nombre de messages : 602

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:06

Gael Monfils est le seule français encore en cource de rolland gaross j' espere qu'il va aller en finale ALLER GAEL : wi s content
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:51

Bravo à Gael Monfils !! clap

Tennis - Page 3 H_9_il10

C'est rare qu'un français arrive si loin dans un grand chelem! Tennis - Page 3 952730
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:07

Mais j'ai l'impression que l'on entre dans une génération de jeunes français qui arrivent à accéder à des places qu'il y a 5 ans, nous n'aurions pas oser esperer!! Regardez Tsonga qui est allé jusqu'en finale de l'Open d'Australie et désormais Monfils qui arrive dans le dernier carré de Roland Garros, avec les 3 premiers mondiaux et lui!! clap

Je pense qu'il est possible que dans 5 ans nous ayons un français qui gagnera un voire plusieurs grands chlemes et qui se glissera donc dans le Top 5 mondial!!
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu

Nombre de messages : 456

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:12

Il me tarde de voir demain LE match à ne pas rater: Nadal contre Djokovic !! top
Revenir en haut Aller en bas
*ACHILLE*

*ACHILLE*

Nombre de messages : 46

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:21

Mais il y aura un autre match de choc le français Gaël Monfils contre le numéro un mondial Roger Federer ad or j'espère que le Français va gagné.
Revenir en haut Aller en bas
PigeonSatanique

PigeonSatanique

Nombre de messages : 21

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:42

Flash Spécial!!

Résulat du match Nadal Versus Djokovic.

6-4 6-2 7-6
Vainqueur Nadal comme tout le monde s'y attendait sauf moi --'
El niño rendez-vous lundi je vais tenir mon pari j'irai jusqu'au bout ahen

Djokovic mon amour. C'est pas grave. lvoe Tennis - Page 3 Djokovic2_0706_gallery__368x400









On m'a forcé pour le " lvoe " ^^


Dernière édition par PigeonSatanique le Ven 6 Juin - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:45

Oh non!!!!
Encore une victoire de ce tennisman espagnol Nadal, mais pourquoi??
Je suis sûr que ce mec se dope car c'est un des joueurs les moins controlé du circuit donc il a plus de chance de se doper et de ne pas se faire prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Montesquieu

Montesquieu

Nombre de messages : 456

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:14

Pourquoi vous dites tous que Nadal est dopé et pourquoi pas Federer qui lui est le numéro 1 mondial !! Vous n'êtes pas capable de voir un sportif de haut niveau sans le traiter de dopé! Et Djokovic il est numéro 3 mondial pourquoi il ne serait pas dopé lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:43

Le tennis, ça n'est regardable qu'avec le son coupé parce que c'est vrai que les considérations chauvines des commentateurs sont assez horripilantes Tennis - Page 3 777687

Il faut reconnaître que Monfils s'est bien battu, mais restons sérieux : à aucun moment on a senti qu'il pouvait battre Federer... le déstabiliser, clairement ; le mettre en danger pourquoi pas... mais le battre, non. Suffit de voir la réaction qu'avait Federer face aux balles de break : il les a quasiment toutes sauvées...
Et c'est vraiment lourd d'entendre des commentateurs qui descendent pratiquement le Suisse ("il n'est pas constant, il fait plein de fautes"), mais qui mouillent leur slip dès que le Français fait un bon point. Après c'est toujours captivant de voir un jeune moins expérimenté se frotter à une montage comme Federer, mais par pitié, que ces débiles de Fr 2 soient plus objectifs aussi! Rolling Eyes


Dernière édition par Coelio le Sam 7 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:00

Mais bon...On n'est pas habitués à voir Federer commettre autant de fautes ! r ir
Même si je les trouve bidons sur la 2, notamment Boetsch, c'est normal qu'ils s'enflamment quand un français gagne.
Quand Thierry Roland pète un câble parce que la France est championne du monde, on va pas lui reprocher de pas être objectif ?
Certes ça me gonfle aussi ces commentaires à 2 Frs. Mais si ce soir la Suisse gagne, c'est pareil, ils vont s'enflammer là-bas, et ce serait bien normal !
Et je suis désolé, mais ils ne l'ont pas descendu, tout le monde a simplement été surpris de voir qu'il était capable de douter, même si sur les points importants, il a toujours été présent. C'est le meilleur,mais il était censé exploser Monfils, et c'est loin d'avoir été le cas, même s'il n'a pas eu à forcer son talent pour l'éliminer, je le reconnais ja p

Eh oui je sais que je suis archi-chauvin, que c'est idiot, ridicule... et je l'admets bien volontiers...
Mais nous les chauvins, au moins, on prend notre pied ! content
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:09

Bah là où tu te gourres, c'est que je prends un pied terrible à regarder des matches de tennis ou de foot, mais que le vainqueur soit Français au pas... content

j'ai adoré le match de la finale dames, et pour autant aucune des deux nanas n'était Française. clap

J'ai aimé aussi le duel Federer / Monfils, mais pas parce que Monfils était Français. Ca, sérieusement, je m'en moque. Rolling Eyes

Je ne dis pas que les autres pays ne font pas pareil, mais je trouve le chauvinisme, quel qu'il soit, ridicule. Tennis - Page 3 777687 Chacun son truc, oui, mais je ne ressens pas de fierté particulière à ce que quelqu'un de la même nationalité que moi réussisse dans un domaine particulier. C'est un sentiment qui m'est étranger, j'aime juste la beauté du sport, peu importe l'étiquette du pays voilà tout. Tennis - Page 3 688367
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:20

Coelio, la voix de la sagesse r ir

Je comprends et je sais que tu as raison dans le fond mais c'est plus fort que moi Tennis - Page 3 777687 r ir ça me passera peut être avec le temps, je finirais par aimer le sport pour le sport "sans l'étiquette" comme tu dis r ir

Mais sinon, tu comprends quand même que l'on peut être fou de joie quand l'équipe que l'on soutien gagne quand même? Tennis - Page 3 688367
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:34

Ah oui, bien sûr! r ir

Après, que Roland s'emballe et hurle quand la France est championne du monde, là c'est autre chose. Qu'on soit content de la victoire, ça me gêne pas, au contraire ; là où ça m'emmerde, c'est quand y'a mauvaise foi juste parce que ce n'est pas "notre" équipe. Et y'en a toujours de la partialité de la part des commentateurs sportifs, ce qui est insupportable. Je préfère, et de loin, regarder des matches sans aucun Français, car là au moins je suis sûr que le commentateur va pas dire n'importe quoi simplement pour des questions de nationalité... r ir
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

Tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis
Tennis - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:27

D'accord avec Coelio comme souvent ja p

Sinon, je trouve que les matches des femmes sont en général beaucoup moins passionants que les matches disputés par les hommes je ne sais pas pourquoi. Ca manque de rythme, on a le droit à une quantité énorme de fautes directes, les points durent moins longtemps... bref, c'est largement moins excitant (et encore, cette 1/2 finale-ci était pas mal en comparaison avec le tennis féminin en général !). clap
Revenir en haut Aller en bas

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelles sont vos passions personnelles ?
» Tennis: tout sur Joe Wilfried Tsonga
» Le Tennis Club d'Ossau Arudy a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération