|
|
Auteur | Message |
---|
The blobfish
| Sujet: Re: Tennis Lun 7 Juil - 21:55 | | |
| Wimbledon 2014 : victoire en finale de Petra Kvitova face à Eugénie Bouchard et de Novak Djokovic face à Roger Federer (6-7 (7/9) 6-4 7-6 (7/4) 5-7 6-4). [center] |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Tennis Ven 8 Juin - 16:20 | | |
| Les deux Français ont gagné contre Gonzalas et Jarry. En route pour la demi-finale après avoir gagné(6-4 7-6[8]). Dans ce grand tournoi il ne faut pas trembler. |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Tennis Ven 8 Juin - 16:25 | | |
| Rafaël Nadal travaille à la sueur de son front. Âgé de 32 ans ce joueur professionnel déjà depuis 2001.(relis-toi à voix haute, cela ne veut rien dire. D'ailleurs, où est le verbe ?) À Rolland Garros il ne faut jamais l'attendre. |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Tennis Ven 8 Juin - 16:34 | | |
| Pour gagner un match de tennis il faut des tir fort comme Samson. Tous les joueurs de Roland Garos devant l'éternel Rafaël Nadal.(relis ta phrase et reformule-la, elle ne veut rien dire)
Gagné ce grand tournoi est du pain béni.
Dernière édition par Yoann HUGET le Lun 11 Juin - 11:10, édité 2 fois |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Tennis Ven 8 Juin - 16:41 | | |
| Quand on est un grand il ne faut pas pleurer comme une madeleine. Les deux Français ne vont pas devoir jeter des perles aux cochons. Ils ne vont pas devoir ce judas.(relis-toi, cela ne veut rien dire. Reformule)
|
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Tennis Ven 8 Juin - 16:50 | | |
| Rolland Garros est vieux comme Mathusalem. À chaque match il y a une pluie diluvienne du coup il faut attendre (quoi ?) comme le messie. Rafaël Nadal a la foi déplacer les montagnes. (relis ta phrase et reformule-la)
|
|
| |
Luna.
| Sujet: Re: Tennis Dim 10 Juin - 19:27 | | |
| Nadal a gagné aujourd'hui pour la 11èmes fois Roland Garos, on peut penser que ce joueur est fort comme Samson. Il a du toutefois beaucoup s'entraîner, car souvent on récolte ce qu'on sème. |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Tennis Lun 11 Juin - 11:20 | | |
| Rafaël Nadal a gagné Roland Garos pour ça onzièmes fois. Les trois sept ont été prompt. Ce grand a gagné 6-4 6-3 6-2 en 105 points pour l'illustre Rafaël Nadal. |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: Tennis Ven 31 Mai - 21:07 | | |
| Au deuxième tour de Roland-Garros, il y avait deux français qui s'affrontaient. Ce match était exaltant et Benoit Paire a gagné avec exaltation. Pierre-Hugues Herbert est resté flegmatique au du troisième set, mais il était offensé.
|
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Tennis Jeu 19 Jan - 14:39 | | |
| Moi, j'adore le tennis, car je trouve que ça m'apprend à me surpasser. C'est l'un des seuls sports où je ne reste pas nonchalant. |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Tennis Sam 21 Jan - 19:55 | | |
| Moi, je ne comprends rien aux règles du tennis pour moi, c'est du chinois. Mais mon frère en fait, donc j'essaie de comprendre où il m'explique, mais sans succès : à croire que je suis inepte pour comprendre ce sport. Souvent, mon frère se moque de moi parce que je dis "quoi ?" tout le temps. |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Tennis Ven 19 Mai - 19:39 | | |
| Le tennis est un sport très fascinant, surtout lorsque je regarde des compétitions à la télévision. Raphael Nadal a une puissance lorsqu'il frappe la balle. Du 22 mai au 11 juin, nous pourrons profiter de nombreux maths à Roland Garros. Comme toi, @Willy, je ne comprends pas vraiment les règles du tennis, même si j'essaie de m'y intéresser. Je ne sais pas comment ma mère et mon frère parviennent à comprendre les règles pendant qu'ils regardent des matchs. Personnellement, je préfère jouer à des jeux de sociétés ou lire dans ma chambre. |
|
| |
|