| Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilo
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Mar 11 Fév - 19:28 | | |
| Mes mains sont engourdies par le froid.
Mes membres supérieurs se trouvent être paralysés par le rigoureux froid tonique et sibérien.
Dernière édition par Lilo le Sam 1 Mar - 12:55, édité 3 fois |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Mar 11 Fév - 21:30 | | |
| - Lilo a écrit:
- Mes mains sont engourdies par le froid.
Mes membres servant à des attrapé des choses se trouvent être paralysé par le froid tonique.
Heu ... ça ne veut rien dire |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Ven 21 Fév - 15:12 | | |
| Un touriste bouta son chien de sa voiture en le laissant seul sur l'autoroute.
Cet homme qui voyage repoussa violemment ce pauvre animal de compagnie si beau et gentil de son véhicule de transport, en l'abandonnant tout seul sur cette large route permettant une circulation rapide.
|
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Sam 1 Mar - 14:14 | | |
| La fournaise m'endort petit à petit.
La chaleur étouffante, oppressante et incommodante m'accable et me plonge dans une profonde somnolence. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Dim 2 Mar - 18:44 | | |
| Une personne insolite m'épie sous une pluie battante.
Un humain à l'attitude bizarre m'espionne du coin de l’œil sous des trombes d'eau. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Sam 8 Mar - 12:22 | | |
| Ce bois est rugueux.
Cette matière qui compose le tronc des arbres ne se trouve pas être douce, mais plutôt râpeuse. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Lun 31 Mar - 17:18 | | |
| Dans ma maisonnette, il y a une mansarde. A l'intérieur de ma petite maison, se trouve une pièce aménagée sous le toit. |
|
| |
Choco
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Sam 5 Avr - 16:11 | | |
| Dans ma maison de campagne, il y a un livre qui est plein de sortilèges. Dans ma chaumière, se trouve un grimoire. |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Mer 9 Avr - 10:28 | | |
| Mon chien est monté dans les escaliers, car il avait peur.
Mon quadrupède poilu et baveux est monté dans la structure composée de marches qui sert à monter les étages, car il avait des frissons et il devenait tout froid et sa truffe brulante. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Mar 22 Avr - 12:24 | | |
| Un soir estival, le zéphyr entre dans ma chaumière.
En été, pendant la période vespéral de la journée, une brise tiède passe par de minuscule ouverture pour pénétrer à l'intérieur de ma petite maison rurale. |
|
| |
Choco
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Lun 28 Avr - 19:51 | | |
| Cet enfant semble fragile. Ce petit homme a l'air frêle |
|
| |
Choco
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Lun 28 Avr - 19:57 | | |
| Mon arrière grand-père est [/color]pacifique. Mon aïeul semble en paix. |
|
| |
romain6413
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Mer 3 Fév - 10:22 | | |
| Cette personne n'arrête pas de vociférer, car c'est une vraie Harpie. Cette personne n'arrête pas de crier, car elle est très agressive. |
|
| |
Horus
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Jeu 4 Fév - 19:55 | | |
| Cette vieille maison délabrée me semble bizarre!
Cette séculaire et décrépite bicoque évoque en moi un sentiment de mystère! |
|
| |
romain6413
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Dim 24 Avr - 19:06 | | |
| Une armée agressive se dresse devant un château inexpugnable. Une troupe de soldats à l'allure vindicative se dresse devant l'immense demeure de roi à la protection infaillible.+
Dernière édition par romain6413 le Mer 11 Mai - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
♥cloclo♥
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Mer 27 Avr - 15:31 | | |
| Cet enfant m'impressionne avec sa possibilité de parler plusieurs langues. Ce jeune homme puéril me subjugue sachant qu'il est polyglotte. |
|
| |
perrier
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Mer 27 Avr - 17:21 | | |
| Ce matin cet homme criait dans le bus, je viens de lui parler, il a la voix cassée. =
Ce matin cet homme vociférait dans l' omnibus, et je viens de lui parler, il est aphone. |
|
| |
♥cloclo♥
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Mer 27 Avr - 18:31 | | |
| Un homme qui a une maladie qui dure, maintenant n'a plus de voix. Un homme qui a une maladie chronique, maintenant est aphone. |
|
| |
perrier
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Jeu 12 Mai - 9:48 | | |
| Cet enfant est très loquace, il le fait exprès. Cet enfant est très bavard, il le fait sciemment. |
|
| |
Cocoo
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Dim 9 Oct - 12:34 | | |
| Tous ces camarades se moquaient de lui, en colère celui-ci tapa du pied et il parti se réfugier. Ces élèves indignes se raillaient de lui, coléreux il trépigna et il s'éclipsa.
Dernière édition par Cocoo le Lun 10 Oct - 7:29, édité 2 fois |
|
| |
Ju64
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Dim 9 Oct - 18:26 | | |
| Il est rapide pour se moquer, mais quand il s'agit de faire des compliments, il le fait moins rapidement. Il est prompt pour se railler, or quand il s'agit de faire des louanges, il le fait moins promptement. |
|
| |
Fofana
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Lun 10 Oct - 14:52 | | |
| Son caractère inflexible peut être mal interprété.
Son caractère inexorable est équivoque. |
|
| |
Choco
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Lun 10 Oct - 14:52 | | |
| Il exprime son désaccord sur les moqueries des élèves.
Il se récrie sur les railleries des élèves. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Mer 12 Oct - 18:58 | | |
| Ce garçon court vers le grand parc de jeu.
Ce jeune homme avance promptement en direction de l'immense espace de verdure où se trouve des aménagements permettant aux enfants de s'amuser.
Dernière édition par Lilo le Ven 14 Oct - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
Ju64
| Sujet: Re: Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! Mer 12 Oct - 21:40 | | |
| Dans Paris nous pouvons voir la Tour Eiffel. Dans la ville des amoureux, nous pouvons voir une majestueuse sculpture d'acier.
Dernière édition par Ju64 le Jeu 10 Nov - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
| Gonflage de phrases : jouons avec nos définitions ! | |
|