La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♥Julia♥

♥Julia♥

Nombre de messages : 601

Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées...
Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:50

Picasso a écrit:
Présentation

Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées... - Page 3 Bw1110

Nom : GOUADAIN
Prénom : Jean Mi
Date de naissance : 22/02/1979
Lieu de naissance : PAU (64)
Taille : 1m68
Poids : 60kg
Home : Gourette, Pyrénées
Début en ski : A l’âge de 2 ans
Chez Rossi depuis : L’an 2000, 8 ans
Autres sponsors : Eléctric, Urges Snowproduct, Pull-in, Gourette
Sponsor de rêve : Aston Martins !
Matos actuels (ski) : B Squad 189, Scratch BC


Comme tout les gamins vivant en station, il a commencé le ski très tôt, à 2 ans, en fait il est passé directement de quatre pattes aux skis en oubliant d'apprendre a marcher?!

Puis quelques années après, la compète, la rigueur d'un sport de haut niveau, beaucoup de passages dans les piquets de l'age de 7 ans a 19 ans, douze ans ou il ne penser qu'a ça, ou il se te forge également un caractère ! Une rigueur qu'il a gardé aujourd'hui. Durant les dernières années son club ne s'entraînant plus sur Gourette, il voyait les piquets seulement pour les compètes, le reste du temps, c'était du ski libre ! C'est l'époque ou tous ses potes ce mettait au snow, il commence à s'envoyer en l'air comme eux, mais avec les skis aux pieds. La compète est toujours très présente, mais après une trop longue tourné de compétitions dans les Alpes, il chute et se casse un genou!

Durant la longue période de convalescence et de reflétion (8moins)puis avec l'apparition des premiers contests de freeride en France, il entreprend la décision de se joindre à ces pionniers du ski freeride.
Le jeune rider fut rapidement réconforté dans son choix avec l'arriver de son principal sponsor Rossignol(lien du siteici)

Voila 5 ans maintenant que ce skieur hors norme foule les podiums avec bien sur des hauts et des bas!



Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées... - Page 3 Img_2510


Tu sais beaucoup de chose Picasso!! Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées... - Page 3 2175 Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées... - Page 3 2175
Revenir en haut Aller en bas
TAGADA.

TAGADA.

Nombre de messages : 1127

Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées...
Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:27


Moi j'ai eu la chance de connaitre Jean Mi cette année à la section ski, et j'ai vraiment adoré cette saison avec lui. Il est adorable, et je suis en admiration devant lui, il ski vraiment très bien.. Grace à lui j'ai fait mes deux premières compétitions et j'y ai pris goût alors que je ne voulais surtout pas en faire. Bon c'est vrai qu'à la première j'ai stressé et j'ai eu mal au ventre, mais c'était génial. J'ai vu aussi les vidéos de "bon appétit", c'est extraordinaire de voir ce qu'ils sont capables de réaliser. Ce sont vraiment des pros, ils sont forts comme Samson!
Revenir en haut Aller en bas
Ricola

Ricola

Nombre de messages : 282

Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées...
Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:35

Jean-mi Gouadain est mon voisin.
Revenir en haut Aller en bas

Jean Mi Gouadain... rider from Pyrénées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Contes et légendes des Pyrénées
» Le Parc National des Pyrénées. (P.N.P)
» Nos parodies de fables de Jean de la Fontaine
» Les confessions de Jean-Jacques ROUSSEAU.
» Pastiche de fables de Jean de La Fontaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Sport-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération