| POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? | |
|
|
Aimes-tu les peat bull? | Oui | | 58% | [ 145 ] | Non | | 42% | [ 104 ] |
| Total des votes : 249 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pégase
| |
| |
Pégase
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 12 Oct - 18:41 | | |
| |
|
| |
Anaconda
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 12 Oct - 18:44 | | |
| Moi je suis contre cette race de chien. Le fait d'en voir un dans la rue me donne des frissons. Je préfère rester devant mon ordinateur. |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 12 Oct - 18:48 | | |
| - Fleur du mal a écrit:
- je les aime bien ... mes pas cher moi !
Et ce message PEGASE ! Tu n'as guère grondé cette méchante fil, fille ! Développe FLEUR DU MAL, car là je ne comprends point pourquoi tu les aimes, pourquoi tu ne les acceptes pas chez toi... |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 12 Oct - 18:53 | | |
|
Dernière édition par CYBER le Lun 12 Oct - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Anaconda
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 12 Oct - 18:58 | | |
|
Dernière édition par Anaconda le Lun 12 Oct - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 12 Oct - 19:18 | | |
| regarder moi se joli pitbull: |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 12 Oct - 19:21 | | |
|
Dernière édition par CYBER le Mar 13 Oct - 17:35, édité 2 fois |
|
| |
Loukoum.
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 12 Oct - 21:25 | | |
| moi je suis pour car je pense que ce n'est pas la race qui compte mais l'intelligence
de toute façon tous les chiens peuvent mordre
ma mamie à un petit chien je ne connais pas la race, mais ce n'est pas un peat bull et il est méchant quand même
alors s'il faut interdire le peat bull c'est pareil pour tous les chiens qu'elle que soi la race
Dernière édition par Loukoum le Ven 4 Déc - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 12 Oct - 21:27 | | |
| |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mar 13 Oct - 16:46 | | |
| Je suis d'avis partagé, car tout dépend si on le prend tout jeune ou déjà adulte, car je connais une personne qui l'a pris adulte or, il s'est fait mordre, car le chien n'a guère accepté ! |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mar 24 Nov - 18:07 | | |
| - Alizée a écrit:
- Je suis d'avis partagé, car tout dépend si on le prend tout jeune ou déjà adulte, car je connais une personne qui l'a pris adulte or, il s'est fait mordre, car le chien n'a guère accepté !
Oui c'est vrai, cependant, si on lui dit aussi ATTAQUE euh... Après il vaut mieux le prendre jeune et le garder gentil, sans lui apprendre à mordre. Mais on dit qu'il y a que cette race de chien qui mort, mais n'importe quel chien peut le faire. - Spoiler:
Par exemple calina et petite mais elle mort n'est-ce pas Alizée. |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mar 24 Nov - 18:13 | | |
| Oui, je confirme Elle est peut-être petite, néanmoins, lorsqu'elle a son os, il ne faut guère là déranger hein ? |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mar 24 Nov - 19:42 | | |
| Moi je pense que n'importe quel chien peut avoir un coup de folie et mordre une personne, cependant, il faut redoubler de prudence avec les chiens comme les peat bull, boxer, dog allemands et autres car s'ils "délire" ça peut devenir extrêmement grave et même mortel. Tandis-que que si un chiwawa ou un yorkshire se met à mordre, certes ça peut faire mal toutefois je ne pense pas que la blessure soit mortelle. Voilà mon point de vue. |
|
| |
Wiki
| |
| |
Alizée
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 25 Nov - 13:08 | | |
| Certes, ce genre d'incident est déjà arrivé, néanmoins, je ne me rappel plus où. Mais c'est une fille qui a voulut aller voir son chien et qui c'est faite mordre et puis je crois qu'elle est décédé à cause de la blessure, cependant, c'était un chien du genre peat bull. Néanmoins, je ne me rappel pas exactement ! Cependant, oui ce genre de problème c'est déjà reproduit |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 25 Nov - 13:17 | | |
| Il me semblé. En outre, c'est aussi dangereux de laisser un chien tous seul avec un enfant. Surtout un peat bull ce n'est pas merveilleusement gentil. Après tous dépend comment il a été dressé. |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 25 Nov - 13:53 | | |
| Eh bien justement, le chien qui a mordu cette fillette, était habitué à elle Donc, il était bien dressé, mais il a mal réagi je pense donc. C'est bien évident qu'il y a du se passer autre chose, cependant, personne n'en parle de ce drame ! |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 25 Nov - 18:50 | | |
| Sa montre que les peat bull ne sont pas des chiens aussi gentil que les caniches ou autre. Cependant, la petite fille a du peut être mal si prendre avec le chien. Bref en tout cas sa montre que les peat bull ne sont pas toujours gentil. |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 26 Nov - 18:47 | | |
| je suis pour les peat bull |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 26 Nov - 18:55 | | |
| - Cristal a écrit:
- je suis pour les peat bull
Tu as oublié la majuscule. Cependant, tu as l'air d'avoir de l'affection pour les chiens. |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 26 Nov - 19:30 | | |
| Moi je suis d'accord pour qu'il y ait des pitbull cependant ce qui en ont il faut qu'il les fasse dresser bien que n'importe quel chien peut mordre une personne mais comme Ares a pu le dire plus haut il faut redoubler de vigilance avec ces chiens vu que ce sont des chiens de premières catégories ce sont en conséquence les plus méchants. Mais tout comme les autres chiens ils ont le droit d'avoir une vie libre et d'être joyeux, moi j'ai eu l'occasion moult fois de caresser un pitbull croisé avec un dog argentin et il ne m'a en aucun cas mordu.
Dernière édition par Anakin le Ven 27 Nov - 11:14, édité 1 fois |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 26 Nov - 19:46 | | |
| |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 26 Nov - 19:52 | | |
| Certes tu as raison mais il faut quand même se méfier de cette boule de poil. Elle fait peut-être une petite plaie mais si elle mort à un endroit sensible cela peut faire très mal. |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 26 Nov - 20:16 | | |
| - Anakin a écrit:
- Certes tu as raison mais il faut quand même se méfier de cette boule de poil. Elle fait peut-être une petite plaie mais si elle mort à un endroit sensible cela peut faire très mal.
oui c'est certain mais bon quand même moi je suis pour cette race de chiens a condition que on s'en occupe bien. |
|
| |
| POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? | |
|