| POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? | |
|
|
Aimes-tu les peat bull? | Oui | | 58% | [ 145 ] | Non | | 42% | [ 104 ] |
| Total des votes : 249 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Arès
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 26 Nov - 21:50 | | |
| - Anakin a écrit:
- Certes tu as raison mais il faut quand même se méfier de cette boule de poil. Elle fait peut-être une petite plaie mais si elle mort à un endroit sensible cela peut faire très mal.
Fais tu allusion a la....... enfin au ......... Bref, comment dire... Ah si voilà, aux bijoux de famille. |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 26 Nov - 22:47 | | |
| _________________ |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Ven 27 Nov - 21:48 | | |
| Bonne idée, mais bon quand même au point de mettre un muselière au maître. |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Sam 28 Nov - 14:27 | | |
| Eh bien, j'en connais qui le mériteraient! _________________ |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Sam 28 Nov - 18:32 | | |
| Oui tu as raison en plus des fois ces à cause de leurs maîtres que les chiens sont méchant. |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Sam 28 Nov - 19:01 | | |
| Exactement, c'est même dans la majorité des cas! _________________ |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Sam 28 Nov - 19:11 | | |
| Oui c'est suivant le caractère du maître et comment il le dresse si c'est un maître méchant le chien sera méchant si c'est un maître gentil le chien sera gentil. Après ça dépend. |
|
| |
Diable
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Sam 5 Déc - 15:52 | | |
| Demon tu a totalement raison. |
|
| |
DEVIL
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 6 Déc - 16:09 | | |
| Pour ma part je suis pour les peat bull, mais, il faut que le propriétaire et suivi un stage ! |
|
| |
Ténèbres
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Lun 4 Jan - 15:49 | | |
| Moi je suis pour les peat bull s'ils portent une muselière. |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 31 Jan - 12:03 | | |
| Je ne suis pas pour ces chiens là car ils peuvent être dangereux même dressés, et en plus ils sont assez grands et je n'aime pas les gros chiens. |
|
| |
Bob-Marley
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Ven 5 Fév - 16:54 | | |
| |
|
| |
Lupa
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 7 Fév - 16:22 | | |
| Comme tous être vivant, les peat bull ont droit de vivre !
Pourquoi beaucoup de gens se plaignent de ces chiens-là ? Surement car ils en ont peur ! Je pense que ces chiens peuvent être d'adorables petites bestioles même si je trouve qu'ils n'ont pas trop la carrure pour ! Tu as raison Bob-Marley, il faut les éduquer dès leur premier âge ! On dit que les chiens de petites tailles sont les plus gentils. Certes, mais très souvent se sont eux qui attaquent en premier ! |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Dim 7 Fév - 16:37 | | |
| Lupa je suis d'accord avec toi, les gens n'aiment pas les peat-bull car ils ont peur. C'est surtout lorsqu'on a peur que les chiens attaquent les humains. De plus comme le dit bob-marley il faut les dresser dès le plus jeune âge, comme ça les gens n'auront pas à les craindre.
Mon avis est que tous les chiens sont méchants vu que ce sont tous des descendants du loup et ils ont leurs instincts de chasseur. Il faut donc s'attendre à ce que tous les chiens mordent un jour ou l'autre.
Dernière édition par Anakin le Ven 12 Fév - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 10 Fév - 20:57 | | |
| En quoi un peat bull est-il gênant?
Est-il si différent que les autres chiens? Ce que j'en pense : Tout d'abord, ce chien fait sa vie tout comme les autres, il a besoin de vider son ventre d'excréments et d'uriner comme tout le monde. Ensuite, je ne vois pas en quoi il est plus gênant qu'un autre. Les gens se sont mis dans la tête que tout ce qui était peat bull rottweiler etc. été méchant. Or personne n'est méchant par hasard ils sont certes, un peu plus agressif que tous les autres chiens, toutefois, les propriétaires peuvent et doivent prendre des mesures, pour réduire les chances d'agressivité de leur chien.
Puis, un chien reste un chien, on trouve un caniche gentil, car il est petit et qu'il n'a pas toute la puissance que le peat bull détient, le caniche aussi peut être agressif, cependant, il n'a pas les mêmes moyens que le peat bull ou toutes ces sortes de chiens, plus grand et plus fort. Cependant, il a une mentalité différente des autres chiens, il ne réagit pas pareil et pas à la même vitesse, donc quelques parts aussi, oui, il est différent.
En conclusion :
Le peat bull est un chien, le chien est le meilleur ami de l'homme, alors le peat bull est le meilleur ami de l'homme. Donc inoffensif.
|
|
| |
Daredevil
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 11 Fév - 21:10 | | |
| Il est vrai que comme vient de nous le dire Petit Spirou, un nombre impressionnant de personnes ont peur du peat-bull parce qu'on dit que c'est un chien agressif et qu'il mord. Ces deux mots à eux seule suffise à faire peur aux gens et à se faire des idées bien précises sur eux sans même qu'ils aient une seule fois vu un peat-bull en face d'eux. Alors, vous me direz avec tout ce qu'on voit à la télé sur eux, ils tuent des enfants etc. D'accord j'avoue que certain peuvent faire preuve d'une grande méchanceté et mordre la première personne qu'ils croisent.
Mais ne pensez-vous pas que la façon dont le maître l'a élevé y est pour beaucoup ?
Moi oui, un chien comme les peat-bull aussi méchant peuvent-ils être avec un bon dressage il peut devenir parfaitement inoffensif voir plus qu'un caniche . Je suis aussi d'accord avec Anakin lorsque tu dis qu'un chien mord lorsqu'il sent que vous avez peur de lui, il me semble l'avoir déjà entendu quelque part mais je ne sait plus où exactement. Je ne crois pas pour autant que ça fasse d'eux des êtres dangereux, si par cas il s'avérait être vraiment agressif même avec un bon dressage et tout ce qui va avec alors dans ces-cas là il faut tout simplement les sortir avec une laisse et leur mettre une muselière. De plus, nous parlons des peat-bulls néanmoins ce ne sont absolument pas les seuls à être de nature agressive, tous les chiens le sont (même notre bon vieux patou des pyrénées ), on peut facilement y remédier par un bon dressage dès la naissance.
Faudrait-il donc tuer tous les chiens qui apparemment sont considérer comme nos meilleurs amis pour ne plus les craindres ?
Cette solution n'est vraiment pas envisageable pour moi et pour beaucoup d'autres encore, surtout que la plupart du temps leur agressivité ne vient pas naturellement même si je conçois que dans certains cas l'agressivité viens du chien et non d'un mauvais dressage du maître. |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Ven 26 Nov - 22:20 | | |
| |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Ven 26 Nov - 22:28 | | |
| - Spoiler:
Il me semble que la race de ce Chien s'écrie Pitbull et non Peat bull ]J'ai vérifié mais sources la race du chien ne s'ecrie pas Peat Bull mais bel et bien Pit Bull . Le petit plus : Aux États-Unis, pitbull est le diminutif d'une race de chien reconnue sous le nom d’American Pit Bull Terrier.
Dernière édition par Fleur du mal le Mer 23 Mar - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 10 Mar - 18:55 | | |
| |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 23 Mar - 11:26 | | |
| Je suis pour ce chien qui est comme tous les autres. N'importe quel chiens peut-être un chien d'attaques au dangereux. J'écoutais une émission de télé qui affirmait que plus de labrador que de chiens classer dangereux attaquer des hommes. Puis certains articles montrent bien qu'un chien avec des catégories est plus fidèle à son maître qu'un petit chien |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Mer 18 Mai - 18:36 | | |
| Certes, Ce chien est peut-être méchant, néanmoins cela dépend de son maître. Le chien est méchant parce que son maître le pousse à la faute en lui disant parfois MORD MORD etc.En réalité ils ne sont pas méchants. |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 19 Mai - 16:08 | | |
| Les peat bull ont le droit d'être acceptés et d'être considérés comme les autres chiens, si ce n'est que les différencier de leur force, leur taille etc. Ce chien est méchant que s'il ne se sent pas en sécurité avec son entourage, un peat bull n'est pas vraiment un chien dangereux, il fait ce que lui dit son maître ou bien les autres personnes qu'il croise. Comme il a déjà été dit, beaucoup se plaignent mais souvent ce sont eux les premiers à dire au chien MORD SAUTE... Même si pour le patron cela semble être un jeux, c'est pas toujours le cas pour l'animal.
Toutefois, c'est vrai que le peat bull a une force supérieur contrairement aux petits canniches ou d'autres.. Néanmoins, cela n'empêche pas que nous devons être CONTRE ces chiens-là ! Moi, je suis POUR :) c'est un chien comme les autres. :)
|
|
| |
Mya
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 19 Mai - 18:31 | | |
| Ecoutez, je dis que si les chiens sont méchants c'est parce que les propriétaires les dressent à être méchants .Ou que le chien a eu un rude passé .
Dernière édition par Mya le Ven 27 Mai - 9:50, édité 2 fois |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 19 Mai - 20:29 | | |
| Néanmoins, il peut y avoir quelques exceptions. Des chiens peuvent être très gentil et un jour ils se rebèlent contre les gens ! Ma tatie avait un chien très gentil, mais un fameux jour, il c'est attaqué à mon cousin. Mon cousin à eu de la chance car il ne l'a pas tellement touché. Toutefois il faut faire très attention.
Je suis quand même pour ce chien. |
|
| |
Frère des Loups
| Sujet: Re: POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? Jeu 26 Mai - 19:40 | | |
| - Poséidon a écrit:
- Mais les peat bull ils sont [spoiler]fous et malades il attaquent tout le monde.[/sp
oiler] Non pas du tout, cela dépend du dressage ! ! ! ! ! ! Cela me rend furibond de lire de telles inepties. |
|
| |
| POUR ou CONTRE Les pitt-bull ? | |
|