|
|
Auteur | Message |
---|
Fulgurance
| Sujet: Miss France Sam 5 Déc - 11:06 | | |
| |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Miss France Sam 5 Déc - 11:28 | | |
| |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Miss France Sam 5 Déc - 11:33 | | |
| Eh bien ça sert à... heu.... |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Miss France Sam 5 Déc - 11:55 | | |
| Essentiellement à avoir des coupe gratuites chez les coiffeurs visagistes St Algues, et avoir la nouvelle 207 bien sûr ! |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Miss France Sam 5 Déc - 14:57 | | |
| |
|
| |
*Déesse*
| |
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Miss France Dim 6 Déc - 11:05 | | |
| |
|
| |
DEVIL
| Sujet: Re: Miss France Dim 6 Déc - 13:48 | | |
|
Dernière édition par DEVIL le Lun 7 Déc - 10:05, édité 2 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Miss France Dim 6 Déc - 14:35 | | |
| Impressionné par quoi ? |
|
| |
Arès
| |
| |
Oakley
| Sujet: Re: Miss France Dim 6 Déc - 20:45 | | |
| Avec vos antécédents MODO il faudrait peut être voir pour vous inscrire à MISTER UNIVERS |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Miss France Dim 6 Déc - 21:03 | | |
| Oui, je prépare tout de suite mon discours d'ailleurs ... Bonjour Je dit bonjour à ... je sais pas .. : oh y aurait tant de monde .. bonjourrrr la planèèèète hihhi ... Je veut représenté la Phranse parske je suis contre la guerres dans le monde et que j'aime les dauphins et que je veux que toute la planète elle se tient par la main en sémant, ces mon rêve. La polussion c'est pas beau et ce qui est pas beau c'est pas joli, alors ça me plait pas. Moi j'aime trop la culture, les pelouses aussi. je veux plus de polution parce que ça fait tousser les oiseaux mais je suis pour le soleil en été et des fleurs et des prairies partout au printemps. Je suis contre la pêche aux thons, parce que le thon c'est pas bon. Et si je suis élu je serais trop content. hihi C'est bon, je suis prêt ? |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Miss France Lun 7 Déc - 10:02 | | |
| ! C'est parfait ! J'espère que je serais la, lorsque vous le direz devant le public. |
|
| |
DEVIL
| Sujet: Re: Miss France Lun 7 Déc - 10:06 | | |
| J'ai hate de vous y voir !! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Miss France Mar 8 Déc - 20:55 | | |
| Elle a un petit air de la chanteuse Sophie Elis Bextor, non ? Mais bon .. Je trouve qu'on l'a grimée quand même de façon à en faire un peu une poupée américaine, comme les jeunes filles des séries télévisée. Et, encore une fois, ce modèle de fille poupée - qui devient le modèle des petites filles, comme Barbie, ne va pas toujours dans le sens du progrès de la condition féminine. Surtout quand on voit le rôle dévolu à ce "modèle" dans les films et les séries américaines. Ceci est un autre débat |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Miss France Mer 9 Déc - 14:53 | | |
| Effectivement, il est vrai que ce modèle de fille poupée ne va pas toujours dans le sens du progrès de la condition féminine.
Ces filles-là ne ressemblent à rien : Elles sont superficielles, n’ont aucun esprit propre .. leur faits et gestes sont calculés. Elles ne sont le produit que d’une image faussée et médiatisée !
Personnellement, je n'aimerai pas véhiculer cet esprit là ; d'autant plus que comme vous le dites, quand on imagine le rôle qu'elles ont dans les films et les séries américaines .. Cela est d’une médiocrité .. mais à un point ! Et dire que des jeunes adolescentes se comparent à ces trucs ! Sérieux, pour toutes celles qui idolâtrent ce style de filles, arrêtez un peu vos films !
Préférez-vous ressembler à quelqu’un de creux ? Sans esprit ? Ou quelqu’un qui a un intérêt dans la vie ? |
|
| |
Oakley
| Sujet: Re: Miss France Jeu 10 Déc - 14:16 | | |
| Complètement d'accord avec MODO et CYBER. LES FILLES "Restez vous même" |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Miss France Dim 31 Jan - 11:56 | | |
| Nouveau Scandale sous le chapeau de Madame de Fontenay Miss Paris, qu'elle vient juste de destituer pour ses photos érotiques ... passe déjà à la télé à la ferme célébrité ça y est !
on va enfin se marrer !
Voici le communiqué "coup de gueule": - Spoiler:
Geneviève de Fontenay, a exigé samedi que Miss Paris 2009, destituée récemment, "quitte le jeu et soit rapatriée sur Paris dans les plus brefs délais". Dans une déclaration en soirée, Mme de Fontenay "demande solennellement à TF1 que Kelly Bochenko quitte l'émission de téléréalité. Elle s'est déclarée de surcroît "outrée, anéantie, scandalisée et surtout déçue" par TFI et Endemol. (...)
"TF1 et la Société Endémol ne respectent par leur propre réglement et bafouent les valeurs de l'élection Miss France qu'ils diffusent pourtant à la télé en vrai partenariat; et ensuite ils osent mettre une miss destituée en valeur dans une autre de leurs émission ? Nous ne pouvons laisser passer cela", dit Geneviève de Fontenay.
"La valorisation de cette ex Miss Paris, seulement quinze jours après sa destitution, m'est inacceptable et intolérable", a-t-elle ajouté. ça y est, elle va encore en manger son chapeau |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Miss France Dim 31 Jan - 12:13 | | |
| Je trouve que la nouvelle miss mérite bien son titre. Il y a quelques temps, c'était nul car il y a eu un accrochage entre une miss et Geneviève et on entendait parler que de ça !!!
- Spoiler:
Franchement c'était pas la peine d'en faire tout un fromage !!!
|
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Miss France Jeu 4 Mar - 12:07 | | |
| je trouve que la miss france 2010 est vraiment somptueuse * = belle,mignonne,noble... |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Miss France Ven 3 Déc - 19:28 | | |
| - Citation :
- Franchement c'était pas la peine d'en faire tout un fromage !!!
Oui, mais la FRANCE EST LE PAYS DU FROMAGE Et geneviève a l'air d'aimer ça, faire des fromages Ce week end aura lieu à nouveau le concours annuel de l'élection Miss France. Le lendemain aura lieu le concours concurrent de "Miss Nationale", le concours créé par Geneviève de Fontenay suite aux déboires avec Endemol.
Alors selon vous quelle miss représentera le mieux la grâce et la beauté française pendant un an ?
Et surtout à vos yeux laquelle a plus de légitimité ? - Spoiler:
Pour information, l'élection de Miss France sera diffusée samedi soir sur TF1, alors que l'élection de Miss Nationale sera diffusée le lendemain sur IDF1 et sur BFMTV
. |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Miss France Sam 4 Déc - 19:42 | | |
| |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Miss France Dim 5 Déc - 11:11 | | |
| |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Miss France Dim 5 Déc - 23:23 | | |
| Miss Picardie n'est pas Miss France 2011... Ma vie est finie Miss Languedoc m'a l'air bien cruche en tout cas : deux fois d'affilée, elle est sortie en remontant l'escalier au lieu de sortir par la droite comme toutes les autres Miss faisaient. |
|
| |
Mamadou
| Sujet: Re: Miss France Mar 7 Déc - 19:05 | | |
| C'est vrai que toutes les miss sont très très belles, néanmoins il en fallait bien une et le public a en effet désigné Miss Bretagne !
Regardez cette vidéo, c'est le dernier moment de l'émission et sans doute le plus stressant de cette soirée pour Miss Bretagne et Miss Languedot. |
|
| |
|