|
|
Auteur | Message |
---|
Alice
| Sujet: Re: Miss France Mar 6 Déc - 18:00 | | |
| Eh bien moi, au contraire, je préfère nettement miss Aquitaine ! Miss France est horrible cette année ! Et ne parlons pas de miss Bretagne ! |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Miss France Mar 6 Déc - 19:54 | | |
| Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Alice Miss Aquitaine n'était pas belle du tout (enfin, en comparaison avec les autres bien sûr) et notre Miss France est très jolie ! Mais bon, comme dit l'adage, " des goûts et des couleurs on ne discute pas", alors je ne dis plus rien ... ! |
|
| |
coca.cola
| Sujet: Re: Miss France Mar 6 Déc - 20:12 | | |
| Je suis bien d'accord. Cette année, notre miss France est magnifique et miss Aquitaine, personnellement, je n'ai pas trouvé qu'elle était vraiment belle. J'ai trouvé miss pays de Loire assez jolie , et miss côte d'Azur aussi d'ailleurs, pas vous? Miss côte d'azur miss pays de Loire. |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: Miss France Mar 6 Déc - 20:56 | | |
| Miss France est très belle cette année, Alice, je suis sûr que tu dis cela uniquement parce qu'elle est rousse ! |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Miss France Mar 6 Déc - 21:06 | | |
| Franchement, je suis du même avis : ce n'est pas parce que quelqu'un est roux qu'il est laid enfin ! : ) |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Miss France Mer 7 Déc - 14:03 | | |
| - Démon a écrit:
- Franchement, je suis du même avis : ce n'est pas parce que quelqu'un est roux qu'il est laid enfin ! : )
Mais ! J'ai pas voulu prétendre ça, moi ! Je ne l'aime pas, elle, c'est tout ! D'ailleurs, j'aime bien les rousses en général ! Elle est très jolie, cette couleur ! |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Miss France Mer 7 Déc - 14:05 | | |
| |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Miss France Mer 7 Déc - 14:45 | | |
| Pas belle ? Tu peux aller jusqu'à dire qu'elle est laide, repoussante, absolument hideuse tant qu'à faire Ce que ça fait dire la jalousie Même si ce n'était pas du tout ma préférée ... Pas belle ? j'vous jure |
|
| |
*Shark*
| Sujet: Re: Miss France Lun 12 Déc - 20:29 | | |
| Premier dérapage de Miss France. Invitée chez Ruquier, elle aborde la question de l'enfant retrouvé mort dans un lave linge, puni par ses parents ... « J'ai été absolument horrifiée par ce que j'ai entendu. (...) Je pense que vous savez que je suis très engagée avec la cause animale. Je dirai juste ceci : 'Si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça serait plus facile de respecter ses enfants.' Commençons par les animaux, après les hommes, » lance-t-elle C'est un peu choquant de comparer la mort d'un enfant à la défense de la cause animale. Elle fait partie d'une associtation, elle veut le rappeler à propos de tout et de n'importe quoi, ça fait "j'essaie de me mettre en valeur", mais avec un tel drame, là, c'est plus que maladroit |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Miss France Lun 12 Déc - 21:18 | | |
| Je suis d'accord, personnellement, miss Aquitaine n'était pas très belle comparé aux autres. J'aimais bien miss Corse. Et puis je trouve notre miss superbe ! |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Miss France Lun 12 Déc - 21:26 | | |
| - *Shark* a écrit:
- Premier dérapage de Miss France.
Invitée chez Ruquier, elle aborde la question de l'enfant retrouvé mort dans un lave linge, puni par ses parents ...
« J'ai été absolument horrifiée par ce que j'ai entendu. (...) Je pense que vous savez que je suis très engagée avec la cause animale. Je dirai juste ceci : 'Si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça serait plus facile de respecter ses enfants.' Commençons par les animaux, après les hommes, » lance-t-elle
C'est un peu choquant de comparer la mort d'un enfant à la défense de la cause animale. Elle fait partie d'une associtation, elle veut le rappeler à propos de tout et de n'importe quoi, ça fait "j'essaie de me mettre en valeur", mais avec un tel drame, là, c'est plus que maladroit
Bon, en même temps, c'est miss France, pas Miss QI |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Miss France Mar 13 Déc - 6:32 | | |
| Tout à fait exact... On ne lui demande pas d'avoir fait 15 ans d'étude et d'avoir inventé un truc qui va révolutionner nos vies... En revanche, il faudrait vraiment que Endémol dise à la Miss en titre et aux anciennes, et aux dauphines... et aux anciennes aussi ! Bon là ça fait beaucoup de monde, OK, mais bon, il faut que Endémol leur dise :
(traduisant en mots clairs : "sois belle et tais-toi !"). Elle s'en serait mieux sortie en disant : "mon Dieu, oh la la, que c'est affreux... j'en ai le ventre tout retourné... mais vraiment alors je dis oh la la" ! Et tout le monde aurait dit : "Mais qu'elle est émotive, notre Miss ! Et altruiste avec ça"... Pas sûr que Miss France aurait compris le compliment par contre !!! _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
CAT
| Sujet: Re: Miss France Dim 9 Déc - 0:24 | | |
| C'est sûr Bon, elle est jolie notre nouvelle miss, mais alors quand elle a gagné elle pleurait tellement que son sourire on aurait dit une grimace J'ai adoré celle qui a dit "Je suis naturelle, du moins j'essaie" Si elle "essaie" d'être naturel, c'est bien qu'elle ne l'est pas, hein ? |
|
| |
La dame du lac
| Sujet: Re: Miss France Lun 10 Déc - 14:36 | | |
| Elle est magnifique ! Voici les 33 Miss régionales 2012 élues:
- Miss Alsace : Emilie Koenig - Miss Aquitaine : Amélie Rigodanzo - Miss Auvergne : Sanne Spangenberg - Miss Bourgogne : Marine Lorphelin - Miss Bretagne : Estelle Sabathier - Miss Centre : Juliette Aquilina-Reis - Miss Champagne-Ardennes : Deborah Trichet - Miss Corse : Louise Robert - Miss Côte d'Azur : Charlotte Mint - Miss Franche-Comté : Charlène Michaut - Miss Guadeloupe : Cynthia Tinédor - Miss Guyane : Corinne Buzaré - Miss Ile-de-France : Sabrina Benamara - Miss Languedoc : Emmanuelle Fabre - Miss Limousin : Sandra Longeaud - Miss Lorraine : Divanna Pljevalcic - Miss Martinique : Camille René - Miss Mayotte : Stanisla Said - Miss Midi-Pyrénées : Célia Guermoudj - Miss Nord Pas-de-Calais : Sophie Garénaux - Miss Normandie : Pauline Llorca - Miss Nouvelle-Calédonie : Sandra Berges - Miss Orléanais : Joy Lartigue - Miss Pays de Loire : Mélinda Paré - Miss Pays de Savoie : Graziella Byhet - Miss Picardie : Emilie Mika - Miss Poitou-Charentes : Typhanie Soulat - Miss Provence : Marine Mahiques - Miss Réunion : Stéphanie Robert - Miss Rhône-Alpes : Julie Jacquot - Miss Roussillon : Marilou Cubaynes - Miss Saint-Martin : Suzon Bonnet - Miss Tahiti : Hinarani De Longeaux
Dernière édition par La dame du lac le Lun 10 Déc - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Flavie.
| Sujet: Re: Miss France Mer 12 Déc - 15:36 | | |
| Elle est vraiment magnifique même quand elle pleure !!! top ♥♥♥ |
|
| |
Nina Ricci*
| Sujet: Re: Miss France Mer 12 Déc - 16:09 | | |
| J'adore Miss Bourgogne Miss Tahiti et Miss Pays de Loire!! |
|
| |
Thalie
| Sujet: Re: Miss France Mer 12 Déc - 19:40 | | |
| - Flavie a écrit:
- Elle est vraiment magnifique même quand elle pleure !!! top
♥♥♥
Je suis d'accord avec toi Flavie. |
|
| |
mimir
| Sujet: Re: Miss France Jeu 13 Déc - 19:25 | | |
| Moi, je ne regarde pas, mais la gagnante, je voudrais bien savoir. |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Miss France Jeu 13 Déc - 19:26 | | |
| |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Miss France Jeu 13 Déc - 19:57 | | |
| Moi, je trouve que les plus jolies étaient miss Bourgogne, miss Roussillon et miss Pays de Loire. |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: Miss France Ven 14 Déc - 17:04 | | |
| - Flavie a écrit:
- Elle est vraiment magnifique même quand elle pleure !!! top
♥♥♥
Elle est très lyrique, néanmoins je la comp rend parfaitement |
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Miss France Sam 15 Déc - 8:10 | | |