|
|
Auteur | Message |
---|
annaelia caesula
| Sujet: Re: Miss France Mer 16 Jan - 12:49 | | |
| j'adore la nouvelle miss france:Marine LORPHELIN |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Miss France Mar 22 Jan - 18:09 | | |
| Quant à moi, en la voyant, j'ai su directement que ce serait elle, la nouvelle Miss France. |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Miss France Mar 22 Jan - 18:18 | | |
| Elle avait quand même de la concurrence, au côté de Miss Tahiti ! |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Miss France Sam 2 Fév - 11:31 | | |
| |
|
| |
mania_cornelia
| Sujet: Re: Miss France Sam 2 Fév - 14:39 | | |
| Je trouve que Miss Tahiti avait un beau visage !! D'ailleurs c'est le principe Mais ne dites pas qu'elle est moche, quand même, sinon elle n'aurait pas fini 2e. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Miss France Ven 6 Déc - 17:30 | | |
| Comme vous devez le savoir, demain c'est l'élection Miss France 2014 et étant donné que notre miss actuelle est de Bourgogne, l'élection se passera donc au zénith de ma ville (Enfin, notre maire à payer 30 000 euros pour que nous ayons la représentation, ici ! ) Tout ceci pour dire que ceux qui apprécient de regarder l'élection Miss France pourront découvrir la capitale de la moutarde ainsi que la ville de votre aidactive. (Oui oui je fais de la pub pour ma ville ) J'en suis tellement fière ) Ne manquez pas le rendez-vous. Avez-vous déjà eu l'occasion de voir nos prétendent à la télé? Dans les journaux? Personnellement je les ai vus au centre-ville samedi pour l'ouverture de notre marché de Noël et cette année j'aurais un faible pour Miss Tahiti qui, je trouve, a un très beau visage. Et vous? |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Miss France Sam 7 Déc - 22:01 | | |
| Allez, c'est parti : quelle pintade sera élue cette année ? Le suspense est à son comble Ah, j'oubliais d'évoquer le jury : Sylvie Vartan et Titoff (très très bêtes dans leurs commentaires), jean pierre Pernault et Nathalie marquay, Vincent Niclot, Elodie Frégé , et Garou comme président. En tout cas, les mises en scène sont originales et soignées. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Miss France Dim 8 Déc - 0:48 | | |
| J'aurais parié j'aurais gagné. J'avais un faible pour Tahiti jusqu'à ce que je la vois sur le plateau avec le grain de beauté sur le nez. (Pas moche, mais pas magnifique non plus) du coup j'ai penché pour Orléanais et au final, les deux sont passés. A croire que j'ai de bon goût ! ^^ Cette année la présentation était très bien. Représenter avec les musiques Disney c'était original, ainsi ça m'a plu ! J'ai beaucoup aimé la tête de J-P Foucault lorsque le maire de ma ville est monté sur scène. Je dois avouer que je ne me suis pas retenue de rire comme une autruche en voyant la honte qu'il devait avoir devant plus de 12 millions de téléspectateurs. Bien fait pour lui et Bravo François Rebsamen ! Sinon le petit hic c'est l'image que les Dijonnais ont donnée de nous. Des CHAUVINS. Lorsque c'était miss bourgogne qui passait il y avait des cris et tout le patatran alors que les autres non pas entendu la résonnance d'un seul applaudissement. Pourtant Miss Bourgogne n'était pas moche mais loin d'être à la hauteur de Miss Orléanais. Enfin, aucune n'était à la hauteur de Marine. |
|
| |
TITAN
| Sujet: Re: Miss France Dim 8 Déc - 12:30 | | |
| |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Miss France Dim 8 Déc - 14:33 | | |
| Avez-vous vu la tronche de miss Midi-Pyrénées ? Quelle honte pour ma région... |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Miss France Dim 8 Déc - 14:45 | | |
| Mais elle est jolie ! Il y a pire. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Miss France Dim 8 Déc - 15:12 | | |
| - Goyavier a écrit:
- Mais elle est jolie ! Il y a pire.
Bien sûr qu'il y a pire, mais elle est juste belle, elle n'est pas exceptionnelle ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Miss France Dim 8 Déc - 19:23 | | |
| - fracas a écrit:
- Bien sûr qu'il y a pire, mais elle est juste belle, elle n'est pas exceptionnelle !
Ben de là à être une honte y a un fossé |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Miss France Lun 9 Déc - 7:58 | | |
| - -Dragonfly- a écrit:
- fracas a écrit:
- Bien sûr qu'il y a pire, mais elle est juste belle, elle n'est pas exceptionnelle !
Ben de là à être une honte y a un fossé Façon de parler, mais c'était juste la moins belle, je n'ai pas dit qu'elle était hideuse ! |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Miss France Lun 9 Déc - 8:09 | | |
| Je n'ai pas vu l’émission. En regardant Miss France , fraîchement élue au journal télévisé, j'ai bien-sûr salué sa beauté. Par contre, à quand un défilé de Miss SANS MAQUILLAGE ???!! Je suis sûre que nous aurions des surprises. Je n'ai rien contre une beauté camouflée sous cinq tonnes de fond de teint, mais seulement les voir au naturel, ce serait bien plus sincère. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Miss France Lun 9 Déc - 14:30 | | |
| - Link'park a écrit:
- Je n'ai pas vu l’émission.
En regardant Miss France , fraîchement élue au journal télévisé, j'ai bien-sûr salué sa beauté. Par contre, à quand un défilé de Miss SANS MAQUILLAGE ???!! Je suis sûre que nous aurions des surprises. Je n'ai rien contre une beauté camouflée sous cinq tonnes de fond de teint, mais seulement les voir au naturel, ce serait bien plus sincère. Parfaitement d'accord ! Pire que des poupées Barbie. |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Miss France Mar 10 Déc - 15:57 | | |
| Moi personnellement, je ne la trouve pas très belle. Serait-ce ses cheveux ? Je ne sais pas, mais je trouve qu'il y a mieux. Certes, il y a pire... |
|
| |
-Carotte
| Sujet: Re: Miss France Mer 15 Jan - 18:30 | | |
| Je trouve que les miss ont beaucoup de splendeur, mais je ne tombe pas éperdument amoureuse d'elles! |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Miss France Sam 6 Déc - 11:42 | | |
| C'est ce soir pour la nouvelle élection ! Miss Languedoc a ma préférence ! |
|
| |
Polynésie
| Sujet: Re: Miss France Sam 6 Déc - 11:48 | | |
| |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Miss France Sam 6 Déc - 18:38 | | |
| |
|
| |
Agamemnon
| Sujet: Re: Miss France Sam 6 Déc - 21:43 | | |
| Pour l'instant, je trouve miss Aquitaine, miss Tahiti et surtout miss Guyane fort séduisantes Elles sont une plastique impeccable, mais surtout beaucoup de charme et d'attraits |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Miss France Sam 6 Déc - 23:24 | | |
| Cette année, elles ont quasi toutes des prénoms et noms étranges !
Sinon, je l'ai trouvé touchante dans son discours, miss Nouvelle Calédonie ! |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Miss France Dim 7 Déc - 10:17 | | |
| La nouvelle miss France est miss Nord pas de Calais. Mes parents disent qu'elle est parfaite pour les concours internationaux. Je crois qu'ils regardent ça surtout : celle qui peut gagner ensuite au concours miss monde, car les critères de beauté sont parfois encore différent. Elle doit avoir un potentiel miss monde. En tout cas, j'avais les 5 finalistes dès le départ. Miss Alsace était très belle également. Mais Miss Pas De Calais était celle qui avait le meilleur profil miss France. |
|
| |
The blobfish
| Sujet: Re: Miss France Dim 7 Déc - 12:26 | | |
| - Sganarelle a écrit:
Mes parents disent qu'elle est parfaite pour les concours internationaux.
Je crois qu'ils regardent ça surtout : celle qui peut gagner ensuite au concours miss monde, car les critères de beauté sont parfois encore différent. Elle doit avoir un potentiel miss monde. J'ai parfois l'impression qu'on parle d'un concours bovin, là. On va inspecter ses dents, son pedigree, son tour de cou aussi ? |
|
| |
|