|
|
Auteur | Message |
---|
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Miss France Dim 7 Déc - 12:50 | | |
| Je préférais Miss Provence, mais je ne suis pas désappointée de notre nouvelle Miss France. |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Miss France Mer 10 Déc - 19:49 | | |
| J'ai trouvé Miss Aquitaine magnifique !
Mais Miss Nord Pas de Calais bien aussi.
|
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Miss France Mer 7 Jan - 19:16 | | |
| |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Miss France Sam 19 Déc - 12:56 | | |
| - Modo a écrit:
Et, encore une fois, ce modèle de fille poupée - qui devient le modèle des petites filles, comme Barbie, ne va pas toujours dans le sens du progrès de la condition féminine. Surtout quand on voit le rôle dévolu à ce "modèle" dans les films et les séries américaines.
Ceci est un autre débat ben non, c'est bien la question Maintenant, elle font toute semblant d'être super intelligente, de lire plein de livres au bord de la plage, elles veulent toutes sauver le monde, arrêter la pollution, parce que c'est pas bien, et la guerre parce que c'est pas gentil, et parce qu'elles aiment les dauphins L'année dernière j'ai cru qu'elles avaient appris leur texte par coeur et que sans ça elles étaient perdues |
|
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Miss France Sam 19 Déc - 14:16 | | |
| Ah super ! un topic où on commence déjà à dire du mal de notre futur miss dinde |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Miss France Sam 19 Déc - 22:30 | | |
| - Miss LoOveuse a écrit:
- Modo a écrit:
Et, encore une fois, ce modèle de fille poupée - qui devient le modèle des petites filles, comme Barbie, ne va pas toujours dans le sens du progrès de la condition féminine. Surtout quand on voit le rôle dévolu à ce "modèle" dans les films et les séries américaines.
Ceci est un autre débat
ben non, c'est bien la question
Maintenant, elle font toute semblant d'être super intelligente, de lire plein de livres au bord de la plage, elles veulent toutes sauver le monde, arrêter la pollution, parce que c'est pas bien, et la guerre parce que c'est pas gentil, et parce qu'elles aiment les dauphins
L'année dernière j'ai cru qu'elles avaient appris leur texte par coeur et que sans ça elles étaient perdues Cette année encore, ça n'a pas loupé Et elles ont presque toutes dit : "quand j'ai été élu, je ne m'y attendais pas, blabla, j'ai pleuré d’émotion, blabla, je suis fière de représenter ma région" |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Miss France Dim 20 Déc - 10:34 | | |
| La veste de Kendji pour l'élection de Miss France était pas mal, mais le pauvre il s'est fait chier dessus par un vol de dindes géantes juste avant la cérémonie ! C'est vraiment pas de chance |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Miss France Lun 21 Déc - 20:51 | | |
| C'est vrai qu'on dirait qu'un pigeon lui est passé dessus |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Miss France Sam 17 Déc - 8:55 | | |
| |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Miss France Mar 20 Déc - 16:10 | | |
| Toutes les miss étaient éblouissantes et leurs accoutrements étaient plutôt atypiques ! Mais pourtant, cette émission ne m'a guère intéressé cette année. Je trouvais que certaines miss faisaient trop faux. Comme si elles avaient été inventés de toute pièce. Néanmoins, je ne veux pas me récrier contre ce genre de programme, je trouve plutôt bien comme émission de temps en temps. |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Miss France Mer 4 Jan - 17:44 | | |
| |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Miss France Jeu 5 Jan - 18:12 | | |
| Oui, mais sur la photo du milieu, elle devrait porter plainte contre son coiffeur |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: Miss France Sam 16 Déc - 19:16 | | |
| J'ai découvert sur la première page que la soeur de Modo a été dauphine de Miss France |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Miss France Ven 22 Déc - 13:40 | | |
| EH oui cette année la miss France élue s'appelle Maëva Coucke. Elle vient du Nord-Pas-De-Calais. |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Miss France Sam 15 Déc - 10:28 | | |
| |
|
| |
Nono64
| Sujet: Re: Miss France Dim 16 Déc - 11:13 | | |
| La Miss France 2018, a été élue hier soir. (Je le sais par ma mère) c'était sans équivoque, Miss Tahiti a gagnée.
Dernière édition par Nono64 le Dim 6 Jan - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Miss France Dim 16 Déc - 15:04 | | |
| Oui, hier soir miss France 2019 a été élu. Toutes les candidates ne portaient pas de tenues a vil prix bien au contraire c'était des tenues luxueuses et très jolies. C'est donc miss tahiti qui a été élu sans équivoque. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Miss France Lun 24 Déc - 17:38 | | |
| Miss Tahiti est une très jolie vahiné. La Miss Aquitaine n'était pas mal non plus. J'aimerais qu'une Miss Aquitaine gagne, car notre région n'a pas gagné depuis 1995. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Miss France Jeu 27 Déc - 14:53 | | |
| Je trouve que l'élection miss France est un peu subjective, car c'est en fonction des goûts du jury je ne regarde plus cette émission, car je reste perplexe une fille jolie n'es pas forcément grande et qui sourit tout le temps... |
|
| |
Fragrance
| Sujet: Re: Miss France Sam 14 Déc - 7:32 | | |
| - Citation :
- On a l'impression d'assister à un concours canin, où on regarde le pédigree, si le garrot est à bonne distance de la tête, la qualité du pelage, etc.
Ce soir, nouvelle élection de miss bovin |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Miss France Dim 15 Déc - 15:09 | | |
| Cette année Miss France 2020 est Clémence Botino, Miss Guadeloupe.Elle a succédé a la tahitienne Vaimalama Chaves. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Miss France Dim 15 Déc - 16:26 | | |
| Je n'aime pas trop les concours de beautée, car ils jugent les candidates sur le faciès et ce sont des filles refaites. Elles font un voyage de luxe durant lequel elles aprennent a se tenir, défiler et caetera. Des choses sans lesquelles on arrive a vivre et qui ne sont pas primordiales. Je trouve ça sans interet et débiles. Elles ont des cadeaux et des privilèges énormes qui sont réservées aux plus hautes personnalités. Les Miss France sont connues comme le Loup blanc et se prennent pour des filles splendides alors que elles ne sont pas toutes jolie voire exepctionnelles. Elles se sentent tellement sorties de la cuisse de Jupiter qu'elles se décrivent comme les "ambassadrisses de la France " et je trouve ça débile. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Miss France Mar 17 Déc - 16:48 | | |
| L'année dernière, c'est miss Tahiti qui a gagné. Ça faisait quinze ans q'il n'avaient pas gagné ! Et être miss France pendant une année est compliqué, mais après, c'est bien d'être miss France, car après, on est connu. Cette année, c'est miss Guadeloupe qui a gagné. Maintenant elle est miss 2020.
Dernière édition par Le freestyler le Mer 15 Jan - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Miss France Dim 22 Déc - 11:46 | | |
| Pour être aussi minces et frêles, je pense qu'elles ne font pas souvent bonne chère. Elles doivent seulement se sustenter d'une maigre pitance. Pour moi, ce n'est pas le saint Graal de devenir une miss. |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Miss France Dim 20 Déc - 9:14 | | |
| J'ai commencé à lire le début du topic, j'étais mort de rire Mais alors comme ça, la soeur de Modo a déjà participé à miss France |
|
| |
|