La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Vous et la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:22

Coelio a écrit:
En cette période d'Halloween et de la Toussaint, une petite question existentielle de circonstance... sur la mort

Y pensez-vous parfois? A la vôtre. A celle de vos proches. A celle de ceux qui sont déjà morts.

Avez-vous peur de la mort? Comment la voyez-vous?

Avez-vous déjà une idée de ce que vous souhaitez que l'on fasse de votre corps? Enterrement? Crémation? Don à la science?

Eh bien, pour être tout à fait honnête, je pense souvent à ma mort ! redface

La façon dont elle se déroulera, les réactions de mes proches, la vie après, etc.

Pour celle de mes proches, je ne préfére pas trop y penser, car je sais que ça arriverea un jour, et cette idée me remplit de peine ! Vous et la Mort - Page 2 4820 ¨
Pour ceux qui sont déjà morts, je m'imagine qu'ils nous voient de là haut, qu'ils se parlent entre eux, qu'ils rigolent, alors que pour la plupart, ils sont enterrés six pieds sous terre !!

Je n'ai pas peur de la mort en elle-même, j'ai peur de souffrir, d'avoir peur, et j'ai du mal à imaginer comment elle se déroulera ! Vous et la Mort - Page 2 566986

Pour mon corps j'hésite encore (il faut dire qu'on a pas trop le choix), soit on est enfermés dans une grosse boîte, et rongés par les asticots, ou alors, on nous enferme dans un énorme four, et on en sort en poussière , ou dernière possibilité, on est dissiqués dans un laboratoire, au profit de la science, et des gens se trimbalent avec nos organes ou nos membres ! Vous et la Mort - Page 2 566986


Jhésite encore !! Vous et la Mort - Page 2 739963


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:50

Y pensez-vous parfois? A la vôtre. A celle de vos proches. A celle de ceux qui sont déjà morts.

Oui des fois j' y pense mais le mieux c'est de ne pas y penser car sinon on ne peut plus profiter de toutes les bonnes choses qui se présentent à nous. C'est vrai que parfois je suis choqué de voir que des personnes que je vois dans la rue et qui sont en super forme et que deux jours plus tard j'apprenne qu'elles ne sont plus de se monde là. Comme quoi, on peut être "frappé" sans que cela nous prévienne. C'est ça le plus choquant.

Avez-vous peur de la mort? Comment la voyez-vous?

Oui j'ai peur de la mort parce que personne ne sait ce qu'il y a après car hélas personne n'en ai revenu et avec toutes les versions que l'on entend sur ce que l'on devient après la mort on ne sait pas laquelle croire. Et mon opinion personnelle est une réincarnation dans un autre monde.

Avez-vous déjà une idée de ce que vous souhaitez que l'on fasse de votre corps? Enterrement? Crémation? Don à la science?

Je pense que je me ferais enterrer comme la plupart des gens mais je suis encore jeune et il ne vaut mieux pas déjà penser à cela car d'ici là il peut s'en passer des choses et je peux changer d'avis à tous moment


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda

Mafalda

Nombre de messages : 249

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:37

Y pensez-vous parfois ?À la vôtre .

Oui, parfois j'y pense ,et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire toute seule sous terre Vous et la Mort - Page 2 688367 .Non, sérieusement je me dis qu'il faudra bien y passer un jour. J'essaie d'imaginer une réincarnation ,un départ à zéro .Mais souvent quand j'y pense ça me fait une sensation toute bizarre .Me dire que personne ne se souviendra de moi (mis à part si je deviens une vrai rock star tel Elvis Presley) ça me fait mal au coeur ple ur



Avez-vous peur de la mort ? Comment la voyez-vous?


Bien sûr que j'en ai peur .Je vois la mort comme une fatalité . Si elle doit arriver Bah elle arrivera . Je crois beaucoup au destin donc pour moi je pense que si on meurt se ne sera la faute de personne .

Avez-vous déjà une idée de ce que l'on fasse de votre corps?


Je voudrais ,tout comme Echo ,Faire don de mes organes car je pense que il y en a qui en auront bien plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
fuentes

fuentes

Nombre de messages : 81

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:12

La mort

Y pensez-vous parfois?A la votre.


Je n’ y pense presque jamais pour moi elle fait partie de l‘ordre des choses. Je me demande quand même quelle sensation cela fait lorsque le cœur s’arrête. Je préfère penser au bonheur au lieu de penser au malheur parce que ça ne résoudra rien de toute façon . Quant j’y pense ça me fait bizarre parce que je me dis c’est la vieillesse. Peut être plus tard il existera une solution contre la mort mais nous n’ y sommes pas encore. Y penser me donne une sensation de solitude. Donc je fais tout pour ne pas y penser.

Avez-vous peur de la mort?Comment la voyez vous?

Oui j’ai peur de la mort mais surtout de faire souffrir mes proches. Nous quand on meurt, on ne souffre pas en général mais ce sont les personnes vivantes qui souffrent à notre place. Moi, elle me donne des frissons, j‘ai surtout peur pour ma famille. Je ne sais pas comment la voir. Je n’ ai surtout pas envie de perdre toutes les personnes que j’aime. Je la vois comme une deuxième vie.

Avez-vous déjà une idée de ce que vous souhaitez que l’ on fasse de votre corps?
Enterrement?Crémation?Don à la science?


A vrai dire je ne me suis jamais posé cette question. Mais je pense que je préférerai être enterré. Si des proches ou des amis veulent se recueillir, venir me porter des fleurs en se remémorant les bons souvenirs, ils ne peuvent le faire que sur une tombe. De plus je ne peux supporter l’ idée d’ être incinéré pour ensuite me retrouver dans un livre ou autres objets. Le don pour la science cela est sur ça ne sera pas moi. Je ne me vois pas être découpé !! De toute manière cette décision je ne la prendrai que plus tard dans ma vie.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Niño

El Niño

Nombre de messages : 103

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:18

Y pensez-vous parfois? A la vôtre. A celle de vos proches. A celle de ceux qui sont déjà morts.
Oui bien sur j'y pense mais dans c'est moment là je me dit que j'ai le temps de mourir que je suis encore jeunes et que je peut encore profiter j'espère de la vie.
Avez-vous peur de la mort? Comment la voyez-vous?
Oui j'ai peur de la mort car je ne sais pas quand je vais mourir au plus tard j'espère .
Je la vois plutôt comme la fin de choses extraordinaires que j'aurais passer et que je vais passer.
Avez-vous déjà une idée de ce que vous souhaitez que l’ on fasse de votre corps? Enterrement?Crémation?Don à la science?
Je n'ai aucune idée de ce que je souhaite que l'on fasse de de mon corps sa sa sera ma famille qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

Pour t'informer je te signale pour savoir quoi faire de ton corps sauf pour t'enterrer il faut que tu fasses un testament.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:31

Un testament, c'est pas plutôt un document que tu rédiges juste avant de mourir, et qui désigne les héritiers qui vont recevoir ton héritage et son montant ? Vous et la Mort - Page 2 129880
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:08

Aussi mais je crois que c'est aussi pour dire ce que tu veux que ton corps devienne après ta mort je crois mais je ne suis absolument pas sûr.
Il me faudrait une confirmation de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:02

Oui ! Moi aussi !
Qui veut bien éclairer nos lanternes à ce sujet ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:43

Je pense qu'on peut faire respecter ces "dernières volontés" concernant l'enterrement par un notaire
mais il doit y avoir une meilleure méthode car dans des films le gens n'ouvrent le testament.... qu'après l'enterrement Vous et la Mort - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Jacquou

Jacquou

Nombre de messages : 14

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:45

Eh, ce ne sera point ici que tu seras enterré. Vous et la Mort - Page 2 1359666795 Vous et la Mort - Page 2 732625


Dernière édition par Jacquou le Mer 19 Nov - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:25

ça veut dire quoi ce message ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:55

C'est fascinant, il essaie de parler notre langue  e k
Revenir en haut Aller en bas
Creative
Aidactive
Creative

Nombre de messages : 699

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:36

Y pensez-vous parfois ? À la vôtre ?

Oui, j’y pense de temps en temps, et je m’y prépare. La mort est la seule chose dont on est sûr qu’elle arrivera un jour ou l’autre ! Par exemple, j’ai prévu d’aller à un restaurant chinois demain, eh bien, tout peut arriver : un accident, un empêchement, etc. Les hommes font des projets, sans savoir s’ils vont vraiment se réaliser, mais la mort va arriver un jour ou l’autre. Du coup on comprend mieux la philosophie épicurienne du "carpe diem " ... qui veut dire qu'il faut "profiter du jour"!



Crémation :
Je ne savais pas que cela existait ! D’ailleurs, je ne le ferai pas car je préfère m’imaginer au repos, plutôt que dans les flammes.

Don à la science :
J’y ai songé ... mais finalement - pour l'instant du moins - je préfère l’enterrement. Vous et la Mort - Page 2 566986
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:41

content Moi je pense surtout à l'héritage que me lègueront mes très honorables parents r ir :

est-ce que je vais les empoisonner à l'aide d'une pizza quatre fromages saupoudrée de cyanure (Vous et la Mort - Page 2 777687 -Maman, comment ça s'écrit "cyanure" ? -Ben euh... Mais pourquoi tu me demandes ça ?  e k Vous et la Mort - Page 2 777687 -Oh, pour rien...)

ou alors peut-être les enfermer dans un placard grouillant de scorpions et de serpents Vous et la Mort - Page 2 712038063 (-Vous préfèrez boa constrictor ou python ? Vous et la Mort - Page 2 712038063  e k -Non mais ça va pas ? Qu'est-ce qu'il te prend ? Vous et la Mort - Page 2 688367
-Bah je vous demande, c'est tout... Vous et la Mort - Page 2 566986) redface


Moi la mort, bizarrement, ça ne me fait pas peur du tout... J'imagine qui s'il existe un paradis, ça ressemblera au Club Med, sans la carte de crédit fumante, évidemment redface
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:59

Y pensez-vous parfois ? À la vôtre ?

Oui parfois mais très rarement, quand j'ai très envie d'une chose; je me dis: "Pourvu qu'il ne m'arrive rien entre temps !"
Car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver...(accident de voitures, se noyer dans la baignoire...)
Néanmoins je vis au jour le jour et j'essaie de profiter de chaque seconde; de "cueillir le jour" comme on dit : Carpe diem !

A celle de vos proches vivants.

J'y pense...
Et souvent lorsque je me dispute avec mes parents !
Après avoir réfléchi je me rapelle que la mort est toujours là et je me dis que c'est triste de se disputer pour des bricoles alors qu'on a qu'une vie à vivre et cette vie est faite pour passer de bon moments !
Du coup, pour m'excuser je leur fais de gros câlins! am r

En même temps comme disait Echo il y a l'héritage ! wink

Merci pour les idées de pièges ! r ir
Je me suis dis que je pourrais les faire subir à mes grands-parents... Vous et la Mort - Page 2 858686
Eux au moins ils ne perdent qu'une petite vingtaine d'années de leur vie ! Vous et la Mort - Page 2 777687
En outre ils sont richissimes et ne me servent à rien... Vous et la Mort - Page 2 429809
Donc...
Pourquoi ne pas les anéantir ! r ir

A celle de ceux qui sont déjà morts.

Oui, parfois le soir quand je suis seule dans mon lit, je repense à ces personnes et je me dis que la vie est injuste, heu... ou plutôt la mort. Vous et la Mort - Page 2 4820
Toutefois je préfère éviter de penser à ce genre de choses! ple ur



Avez-vous peur de la mort? Comment la voyez-vous?

On ne peut pas appeler ça de la peur mais de l'appréhension...

Je me demande qu'est-ce qu'on devient quand on meurt ?
Allons-nous au paradis ou en enfer ?
Ou allons-nous tout simplement nous faire manger par les asticots ?
Dans ma tête toutes ces questions se bousculent !



Avez-vous déjà une idée de ce que vous souhaitez que l'on fasse de votre corps? Enterrement? Crémation? Don à la science?

J'aimerais me faire brûler pour qu'on mette une partie de mes cendres au cimetière et le reste dans la montagne.
Je ne voudrais surtout pas faire un don à la science car je n'aimerais pas
qu'on fasse des expériences avec mon corps ; je ne suis pas un cobaye ! Suspect


Dernière édition par Fiesta le Lun 3 Nov - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:40

Fiesta a écrit:
En même tempscomme disait Echoil y a l'héritage ! wink
Merci pour les idées de pièges ! r ir
Je me suis dit que je pourrais les faire subir à mes grands-parents... Vous et la Mort - Page 2 858686
Eux au moins ils ne perdent qu'une petite vintaine d'anné de leur vie ! Vous et la Mort - Page 2 777687
En outre ils sont richissimes et ne me servent à rien... Vous et la Mort - Page 2 429809
Donc...
Pourquoi ne pas les anéantir ! r ir

 e k Oh non !affraid Je t'ai influencé avec mes plans machiavéliques ! war f tex
Suspect Vous et la Mort - Page 2 429809 Evidemment, j'ai aussi trouvé le plan parfait pour assassiner les profs sans que personne ne se doute de quelque chose ! tex kout

Niark niark !

J'épargnerai peut-être M. Govaert, s'il est sage ( c'est-à-dire, si on va en salle info, par exemple) Vous et la Mort - Page 2 777687 Suspect (et s'il me met un petit 20 aussi Vous et la Mort - Page 2 712038063) top

r ir
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Nombre de messages : 1384

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:16

Y pensez-vous parfois ? À la vôtre ?

Oui, j'y pense de temps en temps et cela me rend follement triste. Néanmoins je me dis que j'ai encore énormément à vivre à part évidemment s'il y a un accident... Cela me fait pleurer ple ur


A celle de vos proches vivants :

Vraiment beaucoup... j'y pense souvent et assez intensément... de surcroît ma mère fume beaucoup, donc ça me fait vraiment peur.
Comme dit FIESTA quand on se dispute avec nos parents ça fait mal au coeur... donc penser à la mort, qu'il faut profiter de la vie, me fait rappeler qu' il faut en profiter abondamment.

Mes grands-parents vieillissent de plus en plus vite et maintenant j'y pense et c'est agaçant de se dire qu'elle va être inévitable et sans doute arriver de façon assez imminente, incessamment sous peu : ça m'angoisse Vous et la Mort - Page 2 566986

A celle de ceux qui sont déjà morts.

C'est à eux que j'y pense le plus, presque tous les jours ! Quand je suis seule ou au calme toutefois je me dis que ça va arriver à tout le monde et qu'il ne faut pas s'apitoyer et pleurnicher dans son coin. Pour m'apaiser je mets des photos sous mon coussin de mon lit . Vous et la Mort - Page 2 429809


Avez-vous peur de la mort? Comment la voyez-vous?


C'est une question où on ne peut pas trop répondre oui j'ai peur de la mort comme tout le monde sans doute !
Cependant je ne sais pas comment je la vois ... c'est compliqué ... néanmoins je pense qu'on va au paradis et ça me réconforte dans ma tête smile


Avez-vous déjà une idée de ce que vous souhaitez que l'on fasse de votre corps? Enterrement? Crémation? Don à la science?


Je n'ai pas trop d'idées encore de ça, toutefois je pense que je vais me faire enterrer je ne veux pas me faire brûler je pense que quand on se fait brûler cela me fait penser qu'on ne peu plus vivre je ne sais pas expliquer c'est très dur à énoncer in décis


Dernière édition par IDEFIX le Lun 3 Nov - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:17

Echo a écrit:


Suspect Vous et la Mort - Page 2 429809 Evidemment, j'ai aussi trouvé le plan parfait pour assassiner les profs sans que personne ne se doute de quelque chose ! tex kout

Niark niark !



Tu as trouvé un plan pour anéantir tous les profs ?
Cela fait tant d'année que, en vain, j'en cherche désespérement un, je vais sur la cafet ... et là on m'y apprend qu'il en existe un ! tex

Cependant quel est ton plan Echo ?

Mettre une bombe dans la salle des profs ?
Mmh... Non ils n'y seront pas tous et cela risquerait d'achever quelques élèves.
Alors ..?
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:17

Y pensez-vous parfois? A la vôtre.

Non je préfére ne pas y penser, viendra le moment venu, quand "sonnera le glas " .. Vous et la Mort - Page 2 777687

"Vienne la nuit et sonne l'heure et moi je meurs ..."


Avez-vous peur de la mort?


Non, ce n'est pas la mort qui me fait peur. C'est l'agonie. Ce moment où l'on doit basculer de la vie à la mort. J'espère que ce sera sans trop de panique ou de souffrance.


Comment la voyez-vous?

Je crois que la mort c'est comme un long sommeil ou l'on ne se réveille jamais ou on ne rêve pas on ne pense pas on est endormie à jamais. Je ne pense pas que l'enfer ou le paradis existe .. a quoi bon s'imaginer que des anges ange ou des diables nous entourent alors qu'on sera plongé dans le sommeil le plus profond, mais sans rêve. :devil:

Avez-vous déjà une idée de ce que vous souhaitez que l'on fasse de votre corps? Enterrement? Crémation? Don à la science?


Je ne voudrais surtout pas faire un don à la science car je n'aimerais pas
qu'on fasse des expériences avec mon corps ... c'est assez flippant.. s urp
Non plus me faire brûler c'est beaucoup trop spécial : un simple enterrement me conviendra ... enterrée et endormie à jamais ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:31

Et mangée par les vers ! r ir ( Youhou ) felix
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:35

je n'y avais même pas pensé bon alors je serais mise dans un bocal, au coin du lit de mes enfants ! ém u Vous et la Mort - Page 2 777687
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:42

J'aimerai bien être réduite en cendre moi. Que mes enfants et petits enfants aient ces poussières chez eux. Dans un pot en or et tout et tout ! ém u

Histoire qu'ils ne m'oublient pas comme ça Vous et la Mort - Page 2 777687 ( La fille qui s'accroche désespérément r ir )
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:46

Ah oui et en passant l'aspirateur tu mets un malheureux coup dans le bocal il tombe s'ouvre et paf' tout est aspiré top

( ça peut être sympa aussi ! Vous et la Mort - Page 2 777687 )
Revenir en haut Aller en bas
Elladrielle

Elladrielle

Nombre de messages : 1047

Vous et la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et la Mort
Vous et la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:49

Ah mais non le pot il est ultra résistant
et puis aussi bien fermé qu'un coffre fort posé sur la plus haute étagère ! r ir ém u

Non mais !
Vous et la Mort - Page 2 624140
Revenir en haut Aller en bas

Vous et la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» [société]Etes-vous pour la peine de mort ???
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Que feriez-vous s'il vous restait un seul jour à vivre?
» Pizza : vos pizzas ou pizzerias péréférées
» Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération