| Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stuart
| Sujet: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Ven 18 Déc - 17:19 | | |
| |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Ven 18 Déc - 17:51 | | |
| |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Ven 18 Déc - 18:38 | | |
| Je connais quelqu'un qui m'offre tous les 2 ans un jeu de loto ...(ringard) je ne sais jamais quoi en faire et à la fin, je me décide (ils finissent tous dans la poubelle !!!) Je ne voudrais surtout ne pas en ravoir un . ( C'est l'horreur ...) |
|
| |
Firefighter Max
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Ven 18 Déc - 19:19 | | |
| Un jeu de LOTO |
|
| |
Heimweh
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Sam 19 Déc - 10:16 | | |
| Euh... Je ne voudrais surtout pas avoir un livre de Jules Verne. (cela fait plusieurs années que je les reçois et que je les range x) ) |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Sam 19 Déc - 10:34 | | |
| |
|
| |
Firefighter Max
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Sam 19 Déc - 10:59 | | |
| Moi l'année dernière, j'ai eu aussi un parfum qui sentait vraiment très mauvais. |
|
| |
Wiki
| |
| |
Alf
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 24 Déc - 12:40 | | |
| |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 24 Déc - 17:13 | | |
| Ca va, tu n'as pas des rêves trop inaccessibles toi. On sait comment te faire plaisir pour pas cher top |
|
| |
Fantomas
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 24 Déc - 22:33 | | |
| Moi j'aime tout les cadeaux qui me sont offerts ! Je ne suis pas difficile. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mar 29 Déc - 11:26 | | |
| Même un cuisseur vapeur et une balance ? |
|
| |
Petit ange
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mar 29 Déc - 14:19 | | |
| - Wiki a écrit:
- Après comme on dit, "c'est le geste qui compte" !
Pour ma part, le cadeau que je ne veux plus recevoir et est un étui à lunettes.
J'en fais la collection à force !
Tu as remplacé le verbe "être" par la conjonction de coordination "et". |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Sam 27 Fév - 23:59 | | |
| |
|
| |
Terre obscure
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Lun 13 Déc - 13:43 | | |
| Se que je ne voudrais pas sa cera is de ne rien avoir. |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Ven 24 Déc - 12:00 | | |
| Un grille pain Je ne sais pas pourquoi, je le vois gros comme une maison " Ce ne serait pas bien du pain grillé au petit dej ?" " Il est joli ce grille pain, non ?" " Comme ce serait chouette du pain grillé pour les tatines, non ? " Bon, je crois que c'est clair là |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 30 Déc - 11:04 | | |
| J'ai reçu entre autre ... un gel douche parfumé Je me demande s'il y a un message à décoder |
|
| |
Fleur du mal
| |
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 30 Déc - 13:28 | | |
| Tu as juste eu peur d'en recevoir ... ou tu en as reçu vraiment un ? |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Dim 18 Déc - 11:28 | | |
| - Aurore a écrit:
- Un grille pain
Je ne sais pas pourquoi, je le vois gros comme une maison " Ce ne serait pas bien du pain grillé au petit dej ?" " Il est joli ce grille pain, non ?" " Comme ce serait chouette du pain grillé pour les tatines, non ? "
Bon, je crois que c'est clair là Moi pareil (pas pour un grille pain) "Oh tu as vu ce DVD sur les chevaux ? Heu ... oui ... et ? Tu les aimes bien, les chevaux, hein ? Tu les aimes Heu ... oui ... pourquoi Comme ça ... C'est beaux les chevaux, ça te plait, n'est-ce pas ? Oui oui maman |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Dim 18 Déc - 13:00 | | |
| Le pire c'est quand tu dois dire merci ! Je dis tous le temps merci puis après le cadeau soit je le jette ou soit je le donne ma sœur ! Puis l'année suivante on te demande ce que tu as fais du cadeau ! |
|
| |
The blobfish
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Lun 19 Déc - 12:53 | | |
| Ah oui, ça ce doit être très embarrassant Sinon en cadeau que je ne souhaite surtout pas avoir : Un jouet faux chat écrasé « Oh trop mignons les tripes ! » |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Lun 19 Déc - 13:29 | | |
| |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Lun 19 Déc - 16:33 | | |
| Comment ils peuvent vendre ça ! Il y a que des débiles qui achètent ça ! |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Lun 19 Déc - 16:36 | | |
| |
|
| |
| Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir | |
|