| Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HERMES Aidactif
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mer 11 Déc - 20:45 | | |
| Vive la littérature !! C'est une chose dont je ne peux me passer ! |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 12 Déc - 12:47 | | |
| Oui mais je n'aime pas lire des romans ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 12 Déc - 13:54 | | |
| Ce que je ne souhaiterais surtout pas avoir c'est un cahier d'exercices. De plus pour une fête qui me tient à coeur ! Je n'aime pas trop travailler. Mais je mets toujours beaucoup d' ardeur dans ce que je fais. Je souhaite réussir mes études. |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Ven 13 Déc - 19:19 | | |
| Je sais qu'une année j'ai reçu de la pâte à modeler et je pleurais parce que je ne voulais pas cela du tout.
Dernière édition par kalinka64260 le Mer 18 Déc - 14:16, édité 2 fois |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Dim 15 Déc - 11:07 | | |
| Une année, j'ai reçu e un journal intime, et jusqu'à présent je ne m'en suis jamais servi s. |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Dim 15 Déc - 15:32 | | |
| Moi, je ne veux jamais recevoir de vêtement car j'en ai trop et je n'en met même pas la moitié. |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 19 Déc - 17:30 | | |
| Oui, c'est moi aussi ! Je n'aime pas avoir des vêtements, je préfère les choisir moi-même. |
|
| |
Auryn
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 19 Déc - 19:41 | | |
| Totalement d'accord avec toi. Les gens ne connaissent pas nos goûts des vêtements. Par exemple, l'année dernière, pour mon anniversaire, ma mamie m'a acheté des bottes trop moches. Comme maintenant elles ne me vont pas et que je ne les ai jamais utilisés, je les ai donnés aux pauvres. Je m'en débarrasse et en même temps je suis en train d'aider une personne. |
|
| |
swagylove Aidactive
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 19 Déc - 20:39 | | |
| Moi, je ne voudrais surtout pas recevoir de romans ! Je préfère les mangas, je trouve ça plus vivant avec les illustrations ! |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Sam 21 Déc - 15:19 | | |
| - Auryn a écrit:
- Les gens ne connaissent pas nos goûts des vêtements. Par exemple, l'année dernière, pour mon anniversaire, ma mamie m'a acheté des bottes trop moches. Comme maintenant elles ne me vont pas et que je ne les ai jamais utilisés, je les ai donnés aux pauvres. Je m'en débarrasse et en même temps je suis en train d'aider une personne.
Sympa pour les pauvres. Tenez, voici un truc trop moche, c'est pour vous. Après, quand on reçoit un cadeau, c'est gênant de dire "merci, c'est beau ... mais est-ce que tu as gardé le ticket ? C’est pour échanger avec autre chose" Et comme on n'ose pas, soit on ne les met pas, soit on les met juste de temps en temps pour faire plaisir à celui qui l'a offert mais sans que ça nous plaise vraiment. |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Sam 21 Déc - 20:20 | | |
| Moi, je en veux surtout pas avoir des vêtements et des trucs de fifilles ! ! ! |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Sam 21 Déc - 21:12 | | |
| - Janus a écrit:
- Auryn a écrit:
- Les gens ne connaissent pas nos goûts des vêtements. Par exemple, l'année dernière, pour mon anniversaire, ma mamie m'a acheté des bottes trop moches. Comme maintenant elles ne me vont pas et que je ne les ai jamais utilisés, je les ai donnés aux pauvres. Je m'en débarrasse et en même temps je suis en train d'aider une personne.
Sympa pour les pauvres. Tenez, voici un truc trop moche, c'est pour vous.
Après, quand on reçoit un cadeau, c'est gênant de dire "merci, c'est beau ... mais est-ce que tu as gardé le ticket ? C’est pour échanger avec autre chose"
Et comme on n'ose pas, soit on ne les met pas, soit on les met juste de temps en temps pour faire plaisir à celui qui l'a offert mais sans que ça nous plaise vraiment. |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mar 24 Déc - 17:45 | | |
| Bon, on va bientôt être fixé les amis On croise tous les doigts ... |
|
| |
Pétarade
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Ven 27 Déc - 16:50 | | |
| Le pire cadeau reçu cette année par une vieille tante c'est un drap de bain avec son gant . |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Lun 30 Déc - 10:59 | | |
| Je vais vous dire que les poupées et l'argent, ce n'est pas mon truc ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Lun 30 Déc - 12:53 | | |
| - kalinka64260 a écrit:
- Je vais vous dire que les poupées et l'argent, ce n'est pas mon truc !
Moi, je suis obligé d'avoir de l'argent, car les cadeaux que je veux sont trop cher pour une personne... |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Lun 30 Déc - 18:43 | | |
| - fracas a écrit:
- kalinka64260 a écrit:
- Je vais vous dire que les poupées et l'argent, ce n'est pas mon truc !
Moi, je suis obligé d'avoir de l'argent, car les cadeaux que je veux sont trop cher pour une personne... Pareil ! |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mar 31 Déc - 16:56 | | |
| Best-of des pires jouets (les plus moches, les plus glauques ou les plus ridicules) qu'on puisse trouver http://dailygeekshow.com/2013/12/24/30-jouets-vraiment-glauques-quaucun-enfant-ne-meriterait-de-recevoir/ Pour moi, la palme revient à la "poupée bébé" ... elle même enceinte Vous y voyez pire ? |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mar 31 Déc - 17:07 | | |
| |
|
| |
LOL 64
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mar 31 Déc - 17:25 | | |
| C'est dégoûtant ! |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mar 31 Déc - 17:43 | | |
| J'en vois des pires ! Certains sont merveilleusement dégoûtant ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mer 1 Jan - 11:35 | | |
| Je n'aimerais pas voir ça ! C'est vraiment dégoûtant, j'éprouve beaucoup de répugnance à ce chose de choses. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Dim 30 Nov - 14:51 | | |
| Up |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Dim 30 Nov - 19:25 | | |
| |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Lun 1 Déc - 18:42 | | |
| Moi, je vais voir un ordinateur gamer portable à 700eurs. Bon franchement c'est déja pas mal. |
|
| |
| Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir | |
|