| Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saturne
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mar 2 Déc - 18:54 | | |
| Au risque de paraître ridicule, c'est quoi un ordinateur gamer ? Désolée, je ne m'y connais pas trop dans ce genre de choses ! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mer 3 Déc - 7:10 | | |
| C'est un ordinateur fait pour que les jeux fonctonnent parfaitement. Et c'est les éléments de cet orinateur qu coutent très cher. |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mer 3 Déc - 13:32 | | |
| Ah, d'accord, il est plus puissant, donc. |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 25 Déc - 18:35 | | |
| |
|
| |
Anémone
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Sam 12 Déc - 10:14 | | |
| |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Dim 20 Déc - 10:25 | | |
| Je sens que je vais recevoir un porte clés de ma soeur Ecoute, si tu me lis, tu as encore la journée pour changer |
|
| |
DraGon
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 24 Déc - 10:39 | | |
| - toytoy a écrit:
- Moi, je ne veux recevoir des jeux de société, car personne ne veut jouer avec moi.
Ah oui en effet, il vaut mieux autre chose alors |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 24 Déc - 10:45 | | |
| Bonjour je ne voudrais pas recevoir un collier. |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Dim 27 Déc - 10:21 | | |
| Je n'aimerais pas recevoir un appareil ménager comme un aspirateur par exemple. _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Dim 11 Déc - 11:39 | | |
| |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Sam 7 Jan - 16:38 | | |
| Le cadeau que je n'aimerais surtout pas avoir est un objet ou un maillot du Barcelone, car j'aime son équipe rivale.
Si j'aurai j'avais un objet du Real Madrid, je resterais bouche bée. |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Dim 8 Jan - 16:30 | | |
| Le pire cadeaux qu'on peut avoir est à mon gout les chaussettes de Noel toute moche. Les coutures à l'intérieur sont inconfortables |
|
| |
peatch
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Dim 8 Jan - 20:42 | | |
|
- Personnellement, je n'aimerais pas recevoir un film d'horreur, car je ne supporte pas le sang, les cris et les sujets paranormaux. Je n'aime vraiment pas être effrayée !
- Je ne voudrais pas recevoir de livre scientifique, je trouve ça très ennuyant, complexes et certaines formules de mathématiques sont inutiles pour la vie de tous les jours.
|
|
| |
lauremanaudou8
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mer 11 Jan - 16:32 | | |
| Personnellement, je ne voudrais pas recevoir des jeux vidéos interdits au moins de 18 ans, car cela m'angoisserais à l'idée dit joué.Je ne voudrais pas recevoir tous les accessoires pour faire du ménage, car, je me sentirais obliger de le faire alors que je n'aime pas sa!Je ne voudrais également, pas recevoir des films d'horreur, car les visionnés me donnerais la chair de poule. |
|
| |
Gareth Bale
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mer 5 Avr - 19:35 | | |
| Selon Moi, je ne voudrais pas recevoir des fleurs. Je trouve cela un peu ridicule... |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mer 5 Avr - 20:00 | | |
| Selon moi, le pire cadeau que je pourrais recevoir est un pull ou un bonnet tricoté. Dès qu'on m'offre un cadeau, j'ai toujours peur qu'il ne me plais pas, puisque ça se voie sur mon visage |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 6 Avr - 20:32 | | |
| Je ne voudrais surtout pas recevoir des habits qu'ils ne me plaisent pas. Je n'arrive pas à faire semblant que quelques choses me plaisent alors que ça ne me plait pas. |
|
| |
RyZen_
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Jeu 13 Déc - 20:35 | | |
| |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Mar 18 Déc - 19:27 | | |
| Le cadeau que je ne voudrais surtout pas recevoir, c'est un présent de garçon, car je serai affligée. |
|
| |
rétiaire64
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Sam 5 Jan - 19:24 | | |
| Moi le présent que je ne voudrais surtout pas recevoir, c'est une barbie |
|
| |
*Chewbacca*
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Sam 5 Jan - 19:38 | | |
| Pas même celle-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=Hng4cN-a27A |
|
| |
bosquet
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Ven 6 Déc - 14:33 | | |
| |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir Ven 17 Déc - 9:49 | | |
| |
|
| |
burger64
| |
| |
Skywalker
| |
| |
| Les cadeaux que vous ne voulez surtout pas recevoir | |
|