| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 30 Nov - 19:56 | | |
|
Dernière édition par Hermione Granger le Mer 6 Déc - 17:47, édité 2 fois |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 1 Déc - 8:51 | | |
| Ma passion est la danse, il ne faut pas être rigide parce que sinon tu ne peux pas effectuer des figures. |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 1 Déc - 10:09 | | |
| Moi, je fais du rugby et j'adore ça. Et quand on gagne j'aime bien ce parfum grisant du succès. Par contre, il faut jouer avec parcimonie. |
|
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Sam 13 Oct - 20:22 | | |
| J'aime beaucoup (énormément) dessiner. Chaque soir, en rentrant du collège je monte dans ma chambre pour terminer mes devoirs. Quand j'ai tout fini je vais illico chercher mon carnet, mes aquarelles, mes pinceaux et mon critérium. |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 16 Oct - 9:36 | | |
| j'adore la box parce que sa défoule et aussi écouter de la musique quand je suis dépité. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 17 Oct - 9:11 | | |
| Ma passion c'est l'équitation voir ces petites têtes frêles et intelligentes. En dépit que chaque année beaucoup de chevaux partent à l'abattoir et cela me rend livide que des bêtes braves et exceptionnels finissent dans des assiettes... |
|
| |
margo64440
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 18 Oct - 11:35 | | |
| Ma passion est le ski parce que les descentes escarpées et enneigées me font ressentir un sentiment de liberté. |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 18 Oct - 17:39 | | |
| Ma passion est le ski, parce que j'adore ce sport et les montagnes enneigées. C'est fascinant !
Dernière édition par **elisa** le Jeu 18 Oct - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
pablo64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 18 Oct - 18:03 | | |
| |
|
| |
margo64440
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 18 Oct - 20:59 | | |
| J'adore aussi le handball parce que j'adore la compétition, les challenges et me surpasser |
|
| |
ClaraVenus
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 21 Oct - 15:01 | | |
| J’adore les chats 🐈 , la musique 🎵, la danse |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 26 Oct - 14:54 | | |
| Moi, j'adore le ski ! Je pourrais en faire ad libitum ! Idem pour la natation. |
|
| |
lolocap
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 26 Oct - 18:48 | | |
| Ma passion est l'escalade ! j'adore ça, la sensation de me sentir plus forte, légère, et plein d'autres choses ... |
|
| |
Satan
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 4 Nov - 19:08 | | |
| J'aime beaucoup les Escapes games, je ne sais pas si vous connaissez. La situation semble compliquée, avec des énigmes à déchiffrer, c'est une sorte de noeud gordien à démêler, qui peut se transformer en pomme de discorde entre les participants si le groupe n'est pas d'accord ou n'est pas solide. |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 4 Nov - 19:24 | | |
| Ecouter de la musique use tout mon temps libre... A chaque fois que j'essaie de me raisonner pour travailler, je cède aux chants des sirènes. |
|
| |
Nono64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 4 Nov - 20:52 | | |
| J'aime bien les jeux vidéo mais je dois m'indigner (pourquoi ? C'est une injustice ?? ) lorsque je perds la victoire. Je suis très dépité quand je perds. Du coup, je m'en vais voir la progéniture de mes oiseaux, qui sont si frèle. |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Sam 10 Nov - 13:45 | | |
| Avec mon télescope, j'aime contempler au crépuscule les étoiles qui scintillent. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 11 Nov - 18:03 | | |
| J'aime bien les jeux vidéos comme nono64, c'est mon talon d'Achille, et c'est la petite faiblesse qui me perdra.
Je pourrais passer des heures sur un jeux, mais ma mère entre dans une colère homérique quand elle s'en aperçoit.
Pour ne pas céder au champ des sirènes (les sirènes sont agricultrices ?) de la tentation, j'essaie d'aller jouer dehors dès qu'il fait beau.
Dernière édition par folau 64 le Jeu 22 Nov - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
MIMI64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 14 Nov - 20:33 | | |
| Ma passion favorite c'est le dessin, j'ai d'ailleurs maintenant une pléiade de dessins |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 15 Nov - 18:33 | | |
| J'aime beaucoup dessiner. Peindre aussi. Pour Noël, je vais avoir des toiles, et j'ai déjà de l'aquarelle. J'aimerai le dessin ad vitam aeternam... |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 18 Nov - 10:19 | | |
| Moi, je suis passionné par les animaux et leurs progénitures, surtout les animaux de la ferme. Je suis éperdu de chagrin quand un animal meurt, même si je suis conscient que leur vie est éphémère. |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 22 Nov - 15:32 | | |
| Moi, ma passion est le sport en particulier le ski, mais j'aime à peut prêt tout et badiner avec mes amis. Je trouve cela illégitime que des enfants ne fassent pas d' activité physique. De plus en en faisant en club on peut avoir une connivence avec les personnes qui jouent avec nous. Je n'aime pas les gens qui manifestent de leur superbe, car ils se croient au-dessus des autres. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 22 Nov - 15:49 | | |
| Ma passion est le rugby. J'adore ce sport, car c'est un sport de contact.Nous sommes une bande de copains. Sur le terrain, s'il y a une abomination, par exemple si quelqu'un fait volontairement du mal à un de nos coéquipiers, nous serons tous là pour l'aider.Parfois certains sont imbus de leur personne.
Dernière édition par tistou64 le Dim 25 Nov - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 23 Nov - 9:20 | | |
| Moi aussi je suis affecté quand la progéniture d'une brebis trépasse. |
|
| |
clement (lupus)
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 25 Nov - 17:35 | | |
| Au summum de mes passions, il y a le cinéma, j'aime une pleiade de films (Stars Wars,Harry Potter, Pirates des Caraibes…) et j'ai une passion ostensible pour les donuts au chocolat dont la gourmandise m'asservit parfois ! |
|
| |
| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|