| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doz
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 26 Nov - 18:47 | | |
| Ma passion personnelle, c'est le sport, car j'aime bien bouger. Mais après, mes chaussures ont une odeur nauséabonde. |
|
| |
marie-ange
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 31 Mar - 17:59 | | |
| Moi, mes passions sont le vélo, la piscine et le badminton. |
|
| |
montagne8
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 31 Mar - 20:39 | | |
| J'aime diriger, mais pas forcément présider, car je n'ai pas la prétention de dominer les autres.
J'apprécie seulement le respect de chacun.
Tout serait merveilleux si les gens avaient cette mentalité. |
|
| |
lili64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 1 Avr - 18:31 | | |
| Mes passions sont l'équitation, le théâtre et le footing. Je fais de l'équitation avec mon père et une amie, et c'est mon cheval le plus prompt , il double tout le monde. Le théâtre, j'en fais dans un groupe, nous avons le dessein de faire une pièce à la fin de l'année. Et le footing(p) j'en fais seule ou avec ma mère, et là c'est ma mère la plus prompte. |
|
| |
margo64440
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 25 Sep - 18:24 | | |
| Moi, j'ai plusieurs passions : le ski en lice (Las ! je chois souvent), pour moi le ski c'est comme une religion, je suis pieuse. J'aime beaucoup le handball aussi. Courir, faire du vélo...
On pourrait dire que ma passion est LE SPORT. |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 14 Oct - 10:08 | | |
| Ma passion, c'est le ski et la photographie, je m'améliore tous les jours, le nombre de photos est effroyable, je ne me donne pas de quota. |
|
| |
54popi
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 18 Oct - 10:33 | | |
| Moi j'adore la peinture sur figurine (ça détend beaucoup après une journée de cours), le piano et les jeux de sociétés (mon père est un fou des jeux de société, on en a plus de 200) |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 18 Oct - 11:32 | | |
| Ah oui quand même |
|
| |
54popi
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 12 Nov - 14:00 | | |
| Oui, en effet, on commence à ne plus savoir où les mettre, et ça énerve beaucoup ma mère |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 17 Nov - 18:58 | | |
| En vérité, j'aime beaucoup dessiner. Surtout des personnages de mangas. Mes dessins ne sont pas magnifiques, mais je suis plutôt contente des résultats. Il m'arrive de peindre sur des toiles et certains me disent que je devrais prendre des cours, ce qui est évident si je veux arriver à faire de jolies choses, mais j'ai toujours refusé.
Idem pour la cuisine. Je ne fais pas de nectars, mais ce n'est pas mauvais. Puis, ce n'est pas un travail de Titan, il suffit de suivre les recettes, sans perdre le fil. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: mes passions Mar 19 Nov - 19:29 | | |
| Moi, j'ai plusieurs passions : déjà j'ai le ski freestyle et la cuisine. |
|
| |
Tartiflette
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 22 Nov - 19:29 | | |
| Personnellement, j'ai plusieurs passions, mais ma première passion est l'escalade, j'adore ça. S'imaginait en train de la gravir le sommet de la voie, se lancer, rencontrer des problèmes donner tous ses muscle pour le résoudre. Après l'effort le réconfort. Quand on est enfin arrivé au sommet, on a l'impression d'être le plus fort du monde, d'être le maître du monde. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 17 Avr - 11:14 | | |
| J'ai une passion secrète : c'est le parkour (le sport) appelé franchissement d'obstacle. J'adore ce sport, je le pratique tous les jours. Ps : je saute de plus en plus haut au fil du temps. |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 20 Avr - 19:28 | | |
| J'adore le ski et comme j'habite à la montagne, c'est de pain bénit !
C'est un sport vieux comme Mathusalem, mais il a beaucoup évolué au fil du temps.
J'ai une autre passion : j'aime faire de la pâtisserie.
J'essaie maintes recettes et des desserts pour festoyer en famille.
Tout le monde me congratule. |
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 28 Avr - 15:36 | | |
| Pour ma part, j'adore le ski, car j'aime la vitesse et je trouve ce sport extrêmement diversifié, car on peut faire de la planche à neige, du hors-piste, du ski freestyle etc. Mais j'aime aussi les animaux.
Dernière édition par Dalich le Mer 29 Avr - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 29 Avr - 13:55 | | |
| Ma passion est le sport. J'adore me dépenser, et quand je reviens chez moi, je pue de transpiration.
Mais mes sports favoris sont le ski, le rugby, le vélo de route ou le VTT et même courir en montagne.
Et ma passion n'est pas que le sport : j'aime aussi aller chasser. Soit avec mon père soit avec mon grand-père. Mon père chasse l'isard, et mon grand-père la palombe. |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 21 Sep - 16:43 | | |
| Ma passion, c'est le rugby ! Pour moi, c'est le nec plus ultra des sports. J'aimerai ça ad vitam aeternam.
|
|
| |
Maximus-_-Serenus
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 21 Sep - 18:41 | | |
| Ma passion, c'est l'espace ! Je suis médusé par cette immensité : les trous noirs, les astres, ces notions physiques, l'univers en général ... On se croirait dans un film de science-fiction, j'ai des étoiles pleines les yeux. |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 23 Sep - 14:22 | | |
| Ma passion est le hip-hop, j'en fais tous les jeudis soir. Au début j'avais du mal à suivre la chorégraphie donc j'étais un peu humilié et dépité, mais maintenant je me languis d'y repartir. Ma professeur m'a congratulé pour me redonner confiance. |
|
| |
haribo64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 25 Sep - 11:18 | | |
| |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 30 Sep - 7:48 | | |
| Ma passion, c'est de faire du sport. Courir dans la montagne. Ça me défoule. |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 8 Oct - 18:40 | | |
| Ma passion personnelle est le rugby, mais a la fin des matchs, il faut nettoyer les crampons sales et boueux, c'est comme nettoyer les écuries d'Augias. |
|
| |
aquila21
| |
| |
Flava64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 3 Nov - 18:56 | | |
| Moi j'adore la danse modern jazz et le dessin, j'aime bien dessiner quand je regagne mes pénates après une longue journée de cours. |
|
| |
Natsu 64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 6 Nov - 18:20 | | |
| moi j'adore faire du vélo Flood. Développe le message. Qu'est-ce que tu aimes dans ce sport ? En fais-tu souvent ? Où aimes-tu aller, etc. ? Il y a tant à dire ... |
|
| |
| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|