| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibidu33
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Sam 7 Nov - 13:31 | | |
| Ma première passion est la moto cross : j'en fais des fois quand je suis chez mon tonton et ma marraine. Ma deuxième passion est la chasse : j'y vais très souvent avec mon père et mes frères, qui chassent tout ce qui est à plumes. |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 16 Nov - 18:34 | | |
| Moi, j'ai plusieurs passions il y a le chant mes parents ont fait de la chorale et moi aussi, j'ai arrêté, mais je continue à chanter. J'aime aussi le skate, car j'aime bien découvrir des choses nouvelles. Mais ce que je préfère, c'est la collection de baguettes Harry Potter. |
|
| |
raclette
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 7 Déc - 17:59 | | |
| Ma passion est le handball et je joue à ce sport depuis que je suis toute petite. Mais pendant le confinement, j'ai dû arrêter alors que la salle de sport est juste en face de chez moi ! On peut dire que c'est un supplice de Tantale de l'avoir juste sous le nez sans pouvoir y aller |
|
| |
raclette
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 21 Déc - 16:56 | | |
| |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 21 Déc - 18:06 | | |
| J'ai plusieurs passions. La première est le ski, j'en pratique en club de compétition, j'en fais depuis toute petite grâce à mes deux parents qui sont moniteurs de ski. La deuxième est la danse, j'ai testé plusieurs types mais j'ai trouvé cette année celle qui me représentait le plus, le hip-hop, car ça bouge et c'est dynamique comme moi et je ne suis pas très forte, mais avec de l'entraînement et du temps je ferai peut-être des concours, qui sait (du moins j'espère) !
Dernière édition par lola64440 le Mar 5 Jan - 21:21, édité 2 fois |
|
| |
Giyu Tomioka
| |
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 23 Déc - 12:12 | | |
| Mes passions sont la natation, le vélo et le ski (pour le plaisir) et marcher. Malheureusement, je pratique de la nation en club et la piscine de Laruns étant fermée (depuis mars), depuis tout ce temps, il n'y a eu aucune compétions ni aucun entraînement. Ce sport me manque beaucoup, mais je continue tout de même le vélo de route et le VTT, j'aime bien aller au nec plus ultra de mes capacités en montant de nouveau cols. J'aime tout aussi bien regarder le tour de France, surtout quand Julian Alaphilippe gagne. Pour arriver à remporter le tour de France, je pense qu'il faut une force Herculéenne. |
|
| |
ugopasposay
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 7 Jan - 18:26 | | |
| Moi ma passion personnelle c'est le skate mais mon talon d'Achille c'est ma cheville car je me suis déjà fait une entorse à la cheville. |
|
| |
Luculla64
| |
| |
isard64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 5 Fév - 16:44 | | |
| Avec mon grand-père, vieux comme Mathusalem, je chasse et je pêche, et des fois les parties de chasse et de pêche sont très fructueuse, c'est du pain béni ! Le soir avec toute la famille ont festoyé.
Dernière édition par isard64 le Jeu 20 Oct - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 7 Fév - 12:29 | | |
| Moi, j'aime courir, sauter, danser et chanter. J'aime aussi cuisiner des pancakes ou des milk-shakes au nutella.
Mais ce que je préfère, c'est sortir avec mes amies. |
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 9 Fév - 14:55 | | |
| Personnellement, j'adore tout ce qui touche à l'informatique ! Je suis un passionné de ça plus tard j'aimerais vivre de ma passion : l'informatique ! J'aime aussi le motocross, je trouve ça drôle et amusant, mais souvent, au début, on choit au sol, et sa fait mal parfois !
Dernière édition par Dalich le Dim 14 Fév - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
jeannou64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 10 Fév - 8:38 | | |
| Mes passions, c'est l'équitation et faire la bergère.
L'équitation, c'est une passion que j'ai depuis toujours. Mes deux soeurs m'ont appris à monter à cheval.
Faire la bergère, j'aime ça parce que tu vas garder les brebis à la montagne, tu te déconnectes un peu du monde parce que tu est seul dans la montagne. Moi, je suis juste avec mon père, les brebis et les chiens. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 7 Mar - 9:08 | | |
| Moi, j'ai plusieurs passions d'abord le handball et ensuite la pâtisserie, j'adore, je trouve que c'est un moment de détente, je suis toujours d'un calme olympien. J'adore tester de nouvelles recettes, même si des fois c'est raté,comme par exemple une fois, j'ai fait un gâteau aux citrons et ce n'était vraiment pas bon : cela avait un goût âpre et ma crème au citron était trop liquide. Quand il me reste juste des fruits ou des œufs, je fais souvent une simple collation à la fortune du pot. Je suis une youtubeuse via Internet, mais j'ai aussi acheté ses livres. À chaque fois, je ratais mes cookies et donc personnes voulez en manger, mais maintenant, je les réussis parfaitement "Je renais de mes cendres, tel un phénix" tout le monde les adore dans ma famille, il ne faut jamais perdre espoir, c'est en s'exerçant que l'on y arrive. Quand ma sœur est triste ou qu'elle ne va pas bien, je lui prépare toujours des crêpes... Pour elle, c'est un peu une panacée, car après ça va beaucoup mieux. |
|
| |
-Ambrosia
| |
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 14 Mar - 16:15 | | |
| J’adore le ski et, comme j’ai la chance d'habiter à la montagne, c’est du pain bénit ! C’est un sport vieux comme Mathusalem, mais il a beaucoup évolué au fil du temps. |
|
| |
juju260
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 22 Mar - 21:09 | | |
| Moi, j'adore la coiffure,mais aussi la pâtisserie. Faire des cookies puis voir mes hôtes se pourlécher les babines. Tresser de long cheveux rutilants, quel plaisir indicible. Voilà mes passions. |
|
| |
capitaine chewing-gum
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 26 Mar - 12:20 | | |
| Ma passion à moi, c'est les anime ! D'ailleurs, le personnage sur ma photo de profil, s'appelle Izuku et c'est un vrai Apollon du Belvédère ! |
|
| |
coronavibes
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Sam 27 Mar - 12:09 | | |
| Ma passion personnelle en sport est le handball et ça le restera ad vitam eternam. C'est pour moi le nec plus ultra des sports ! |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 28 Mar - 10:10 | | |
| Mes passions personnelles sont d'aller courir, j'aime bien courir dans les montagnes, car il y a des versants et depuis des belvédères on peut contempler de magnifiques paysages en contrebas.
Une autre passion est de faire de rugby avec les copains, c'est génial ! J'aime bien faire ça parce que mon cœur palpite avec l'effort. |
|
| |
capitaine chewing-gum
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 29 Mar - 19:22 | | |
| Ma passion à moi, c'est les anime japonais ! Je ne peux pas m'en passer. Pour moi, c'est le nec plus ultra des choses que l'on peut regarder ! L'univers des animes nous apprend une myriade de choses ! Et puis il faut l'avouer, les personnages masculins sont de jeunes et beaux éphèbes ! Mais le plus important, quand une situation est très compliquée, c'est qu'ils réussissent toujours à trancher le nœud gordien. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 20 Avr - 13:31 | | |
| Moi, j'ai plusieurs passions, mais celle du moment, c'est de chanter !! J'adore chanter, je chante souvent a capella, ce qui énerve très vite ma sœur. Des fois, on chante e n tandem, mais c'est rare, car elle chante vraiment mal |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 27 Avr - 9:31 | | |
| Moi, mes passions sont le diamond paintaing, Harry potter, et faire du roller avec mon tonton. Je suis fan d' Harry potter depuis au moins 3 ans, j'ai 8 baguettes et plein d'objets. J'ai commencé le diamond paintaing il y a quelques mois déjà et pour le roller ça fait 2 ans que mon tonton m'apprends .
Je voulais faire de la boxe, mais ma mère n'a pas voulut sous prétexte que c'est trop violent. Je pratique aussi le hand, mais depuis qu'il y a le coronavirus je n'en fait plus. Et vous quels sont vos passions ? |
|
| |
La petite edelweisse
| |
| |
Edelweiss64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 27 Avr - 16:04 | | |
| Mes passions sont la danse africaine et le ski. La danse africaine, j'en pratique pour rigoler. Et le ski, j'en fais en compétition dans un club. |
|
| |
| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|