La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelles sont vos passions personnelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
bibidu33

bibidu33

Nombre de messages : 88

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:31

Ma première passion est la moto cross : j'en fais des fois quand je suis chez mon tonton et ma marraine. Ma deuxième passion est la chasse : j'y vais très souvent avec mon père et mes frères, qui chassent tout ce qui est à plumes.
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 167

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:34

Moi, j'ai plusieurs passions il y a le chant mes parents ont fait de la chorale et moi aussi, j'ai arrêté, mais je continue à chanter. J'aime aussi le skate, car j'aime bien découvrir des choses nouvelles. Mais ce que je préfère, c'est la collection de baguettes Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:59

Ma passion est le handball et je joue à ce sport depuis que je suis toute petite. top
 Mais pendant le confinement, j'ai dû arrêter alors que la salle de sport est juste en face de chez moi ! On peut dire que c'est un supplice de Tantale de l'avoir juste sous le nez sans pouvoir y aller Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 4820
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:56

Une de mes passions sont les animés, j'ai commencé à en regarder avec mon père qui tombait tout le temps dans les bras de Morphée, Suspect et vu que cela m'énervait, sgr e j'ai tranché le nœud gordien et j'ai arrêté d'en regarder avec lui, on ne peut pas vraiment dire qu'il en a quelque chose à faire car il est resté impassible. r ir in décis  J'aime les animés même si des fois, ce sont de véritables hécatombes. moy
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:06

J'ai plusieurs passions. La première est le ski, j'en pratique en club de compétition, j'en fais depuis toute petite grâce à mes deux parents qui sont moniteurs de ski. La deuxième est la danse, j'ai testé plusieurs types mais j'ai trouvé cette année celle qui me représentait le plus, le hip-hop, car ça bouge et c'est dynamique  comme moi et je ne suis pas très forte, mais avec de l'entraînement et du temps je ferai peut-être des concours, qui sait (du moins j'espère) !


Dernière édition par lola64440 le Mar 5 Jan - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 320

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:57

Mes passions sont : le rugby, Naruto, Boruto et les jeux vidéo.

Malheureusement, je ne regarde pas souvent Naruto et Boruto et je ne joue pas souvent aux jeux vidéo (mes parents ne veulent pas.)

Et le rugby, je ne peux pas y jouer à cause du coronavirus. ple ur ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:12

Mes passions sont la natation, le vélo et le ski (pour le plaisir) et marcher. Malheureusement, je pratique de la nation en club et la piscine de Laruns étant fermée (depuis mars), depuis tout ce temps, il n'y a eu aucune compétions ni aucun entraînement. Ce sport me manque beaucoup, mais je continue tout de même le vélo de route et le VTT, j'aime bien aller au nec plus ultra de mes capacités en montant de nouveau cols. J'aime tout aussi bien regarder le tour de France, surtout quand Julian Alaphilippe gagne. Pour arriver à remporter le tour de France, je pense qu'il faut une force Herculéenne. Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 952730
Revenir en haut Aller en bas
ugopasposay



Nombre de messages : 108

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:26

Moi ma passion personnelle c'est le skate mais mon talon d'Achille c'est ma cheville car je me suis déjà fait une entorse à la cheville.   Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f62a
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:55

Moi, j'ai plusieurs passions la première c'est le handball ça fait deux ans que j'en fais et j'aime vraiment je suis un peu déçu de ne pas avoir découvert cette passion plus tôt. Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 2665 


Je trouve que les entraineurs sont toujours jovials ils nous encouragent tout le temps, mais à cause de la covid et du confinement de l'année dernière je n'ai pas pu m'entraîner comme je voulais.


 Quand j'ai appris que les sports en salle était interdit je suis tombée des nues.  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f604 


Ce qui me manque c'est quand les entraineurs nous crient dessus avec leur voix de Sentor.
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:44

Avec mon grand-père, vieux comme Mathusalem, je chasse et je pêche, et des fois les parties de chasse et de pêche sont très fructueuse, c'est du pain béni ! Le soir avec toute la famille ont festoyé.


Dernière édition par isard64 le Jeu 20 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 167

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:29

Moi, j'aime courir, sauter, danser et chanter. J'aime aussi cuisiner des pancakes ou des milk-shakes au nutella.

Mais ce que je préfère, c'est sortir avec mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:55

Personnellement, j'adore tout ce qui touche à l'informatique !
Je suis un passionné de ça plus tard j'aimerais vivre de ma passion : l'informatique !
J'aime aussi le motocross, je trouve ça drôle et amusant, mais souvent, au début, on choit au sol, et sa fait mal parfois !


Dernière édition par Dalich le Dim 14 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 106

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:38

Mes passions, c'est l'équitation et faire la bergère.




L'équitation, c'est une passion que j'ai depuis toujours. Mes deux soeurs m'ont appris à monter à cheval.



Faire la bergère, j'aime ça parce que tu vas garder les brebis à la montagne, tu te déconnectes un peu du monde parce que tu est seul dans la montagne.
 Moi, je suis juste avec  mon père, les brebis et les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:08

Moi, j'ai plusieurs passions d'abord le handball Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 2764  et ensuite la pâtisserie, j'adore, je trouve que c'est un moment de détente, je suis toujours d'un calme olympien. kout



J'adore tester de nouvelles recettes, même si des fois c'est raté,comme par exemple une fois, j'ai fait un gâteau aux citrons et ce n'était vraiment pas bon : cela avait un goût âpre et ma crème au citron était trop liquide. 


Quand il me reste juste des fruits ou des œufs, je fais souvent une simple collation à la fortune du pot. Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f60b  


Je suis une youtubeuse via Internet, mais j'ai aussi acheté ses livres. Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f609   


À chaque fois, je ratais mes cookies et donc personnes voulez en manger, mais maintenant, je les réussis parfaitement "Je renais de mes cendres, tel un phénix" tout le monde les adore dans ma famille, il ne faut jamais perdre espoir, c'est en s'exerçant que l'on y arrive.  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f600 


Quand ma sœur est triste ou qu'elle ne va pas bien, je lui prépare toujours des crêpes... 


Pour elle, c'est un peu une panacée, car après ça va beaucoup mieux.  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f600
Revenir en haut Aller en bas
-Ambrosia

-Ambrosia

Nombre de messages : 132

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:25

Ah ! Ne rien faire ! J'aime beaucoup l'oisiveté, ce qui m'attire les foudres maternelles sgr e



Elle fulmine en me voyant vénérer les influenceurs.



Sinon j'aime aussi beaucoup le basketball. Je suis tombée des nues lorsque le président a annoncé la fermeture des salles de sports.  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 460318



Ce qui ne me manque pas, ce sont les entraîneurs qui nous crient dessus avec leur voix de Sentor. o yé
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:15

J’adore le ski et, comme j’ai la chance d'habiter à la montagne, c’est du pain bénit ! content



C’est un sport vieux comme Mathusalem, mais il a beaucoup évolué au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
juju260

juju260

Nombre de messages : 82

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:09

Moi, j'adore la coiffure,mais aussi la pâtisserie. Faire des cookies puis voir mes hôtes se pourlécher les babines. Tresser de long cheveux rutilants, quel plaisir indicible. Voilà mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:20

Ma passion à moi, c'est les anime ! D'ailleurs, le personnage sur ma photo de profil, s'appelle Izuku et c'est un vrai Apollon du Belvédère !  l ov
Revenir en haut Aller en bas
coronavibes

coronavibes

Nombre de messages : 18

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:09

Ma passion personnelle en sport est le handball et ça le restera ad vitam eternam. C'est pour moi le nec plus ultra des sports !
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:10

Mes passions personnelles sont d'aller courir, j'aime bien courir dans les montagnes, car il y a des versants et depuis des belvédères on peut contempler de magnifiques paysages en contrebas.



Une autre passion est de faire de rugby avec les copains, c'est génial ! J'aime bien faire ça parce que mon cœur palpite avec l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:22

Ma passion à moi, c'est les anime japonais ! Je ne peux pas m'en passer. Pour moi, c'est le nec plus ultra des choses que l'on peut regarder ! L'univers des animes nous apprend une myriade de choses ! Et puis il faut l'avouer, les personnages masculins sont de jeunes et beaux éphèbes ! Mais le plus important, quand une situation est très compliquée, c'est qu'ils réussissent toujours à trancher le nœud gordien.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:31

Moi, j'ai plusieurs passions, mais celle du moment, c'est de chanter !! Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f3a4

J'adore chanter, je chante souvent a capella, ce qui énerve très vite ma sœur. Des fois, on chante en tandem, mais c'est rare, car elle chante vraiment mal Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f602  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f602
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 167

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:31

Moi, mes passions sont le diamond paintaing, Harry potter, et faire du roller avec mon tonton. Je suis fan d' Harry potter depuis au moins 3 ans, j'ai 8 baguettes et plein d'objets. J'ai commencé le diamond paintaing il y a quelques mois déjà et pour le roller ça fait 2 ans que mon tonton m'apprends .


Je voulais faire de la boxe, mais ma mère n'a pas voulut
sous prétexte que c'est trop violent. Je pratique aussi le hand, mais depuis qu'il y a le coronavirus je n'en fait plus. Et vous quels sont vos passions ?
Revenir en haut Aller en bas
La petite edelweisse



Nombre de messages : 24

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:55

Ma passion préférée est la marche. Avec tous ces massifs montagneuxIl y a beaucoup de chemins très escarpé (r5b) et c'est ce qui me plaît dans la marche. 




Et vous ? Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f304  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f304  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 1f304 
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss64

Edelweiss64

Nombre de messages : 57

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:04

Mes passions sont la danse africaine et le ski. La danse africaine, j'en pratique pour rigoler. Et le ski, j'en fais en compétition dans un club.
Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions personnelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelles sont vos friandises préférées ?
» Quelles sont vos applications préférées ?
» Les animaux ne sont plus des meubles ... et pourtant !
» Des fautes qui sont devenues la règle
» Comment les tsunamis sont apparus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération