La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelles sont vos passions personnelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:44

Ma plus grande passion est la lecture, je lis toutes sortes de livres : des BD, des mangas, des romans, etc.


Cependant mes livres préférés sont les romans d'aventures, du genre Harry Potter. Quelle béatitude en les lisant ! content




Ma deuxième passion est le rugby, car je le pratique en club et au collège avec l'UNSS. Je méprise ceux qui protestent contre ce sport ! sgr e
Ma troisième passion est les jeux vidéos d'aventures (surtout Zelda), je me bats ardemment pour finir le jeu à 100 % et débloquer toutes les fins. kin g
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:48

Ma passion à moi c'est le dessin, je dessine tous excepté le réel et ma deuxième passion est les animaux, depuis tout petit je vis dans une ferme, car ma mère est une pasteure.
Revenir en haut Aller en bas
leloupnoir

leloupnoir

Nombre de messages : 19

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:24

J'aime beaucoup la pêche, car j'aime bien les poissons, au départ, c'est un copain qui m'a appris comment en faire. Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 1f609  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Lélé Nutella

Lélé Nutella

Nombre de messages : 53

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:15

Moi ma plus grande passion, ce sont les jeux vidéos. Même si cela me rend comme une harpie quand j'ai le malheur de perdre... sgr e
Après, j'aime beaucoup la k-pop, mais c'est plus une obsession qu'une passion kin g
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:57

Ma plus grande passion est le hand-ball.
Ma deuxième est le rugby, j'adore ce sport également.
Avec l'équipe des benjamines nous allons faire un tournoi contre Oloron (en UNSS).
J'aime aussi l'escalade, mais je n'en fais pas.
Avec ma classe, nous faisons de la gym, j'avais eu toujours envie d'en faire étant petite et j'aime toujours.
J'aime beaucoup le ski aussi, mais je suis désemparé, car mon niveau de ski a baissé et je ne m'y retrouve plus. ple ur


Dernière édition par Hermione Granger 64 le Mar 7 Juin - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piscis

Piscis

Nombre de messages : 89

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:49

Ma passion, c'est le dessin, j'ai un carnet dans lequel je dessine tout ce qui me passe par la tête, je laisse faire mon imagination, même si je le recommence souvent pour l'améliorer, c'est souvent un travail de Pénélope, car il y a toujours quelque chose qui ne va pas.  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 1f605


Aussi, j'aime faire de la gym.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle64

Etincelle64

Nombre de messages : 88

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:33

Ma plus grande passion, c'est le sport ! J'adore le handball, le rugby, le ski et la course. J'aime aussi la pâtisserie ! Je fais plein de gâteaux avec ma sœur. Heureusement, elle est assez docile. Nos gâteaux sont parfois fades, mais d'autres fois, ils sont délicieux ! Souvent, quand je finis un gâteau, je crie Alléluia !


Dernière édition par Etincelle64 le Jeu 19 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 224

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:46

Je suis d'accord Etincelle64.
Mes passions sont aussi le sport et la cuisine.
Mes frères sont aussi très dociles et m'obéissent quand parle de gâteaux. content Pour ma part, je n'ai pas fait de gâteaux fades. Et moi aussi quand le gâteau est prêt, je crie alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
LEON64$

LEON64$

Nombre de messages : 45

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:53

Ma passion est de faire du foot, car ça fait 7 ans que j'en fais et j'aime sa. Je me suis hasardé á faire gardien, car je fais gardien au foot. Enfin, je suis aussi passionné par le pompier, et j'aimerais faire pompier.


Dernière édition par LEON64$ le Lun 23 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:11

Je suis d'accord que les petits deviennent plus dociles dès qu'on leur parle de gâteau ou de nourriture.

Pour ma part, j'adore les animaux, le sport, la lecture et la cuisine. Moi, comme méduse64, je n'ai jamais fait de gâteaux fades, le plus souvent, je les fais avec promptitude et, une fois que je le finis, c'est la félicité, car je peux le déguster avec la famille. Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 1f600 
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf



Nombre de messages : 38

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:25

Mes passions, c'est la moto, j'adore ça ! Après, il y a l'athlétisme. Aussi, il y a le quad et le foot.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:30

L'une de mes passions est le ski. Mais c'est un sport onéreux.

Je me complais beaucoup à le pratiquer. Il est conciliable avec les autres activités que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Nombre de messages : 95

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:36

J'ai plusieurs passions :

- la harpe : ma prof de harpe était venue dans mon école pour nous faire découvrir cet instrument ... À chaque fois qu'elle en jouait, j'étais médusée... Il y en a beaucoups qui croit qu'on ne peut jouer de la harpe que dans la musique classique(il y en avaient qui avaient des oreilles de Midas), mais on peut jouer beaucoup de style de musique avec !!! Ma professeur, elle joue avec un banjo https://fr-fr.facebook.com/arpenjo/ !!! Mais j'étais face à un dilemme, car sois je fais de la harpe, mais je dois faire aussi du solfège (Je n'aime pas ça.)  sois je ne fais pas de harpe et donc pas de solfège... Vous imaginez bien que j'ai pris la première option !!! 

- lire, je trouve ça génial !!! Quand je lis, j'ai l'impression d'être dans le livre... Un jour, quelqu'un m'a dit que je devrais essayer d'arrêter un peu (si je ne m'arrête pas, je peux lire mille pages en un jour !!!)mais après un jour, j'ai cédé au chant des sirènes !!!

- et dessiner, parce que ça m'apaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apogée

Apogée

Nombre de messages : 12

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:31

Une de mes passions, c'est de suivre les découvertes sur Mars, la planète rouge.

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 23433310
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 23856910

On a enfin des clichés de sa surface avec les robots qu'on y a envoyés, dire qu'il y a eu des océans et que c'était la jumelle de la Terre Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 4820
Revenir en haut Aller en bas
isard64



Nombre de messages : 138

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:13

Mes passions personnelles sont la chasse, le foot, le vélo et le ski en hiver. Quand je vais pratiquer un de ces sports, je jubile tellement que je suis content.


Dernière édition par isard64 le Jeu 20 Oct - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:26

Moi j'adore le dessin et le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:54

 Moi mon hobby est la musique, j'en ai fait pendant 5 ans de la trompette plus précisément, en dépit d'avoir arrêté, car cet instrument m'a déçu à cause des mois passés sur une préparation de concerts avec un groupe connu qui s'appelle Brass Dance Orchestra.


J'aime bien le Moto GP qui est un sport qui me fait de l'effroi à chaque fois qu'un pilote chute à plus de 200 kilomètres par heure, mais quand je les vois se relever, j'en badine avec les copains.


Dernière édition par Patoche le Lun 27 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifi Brindacier



Nombre de messages : 10

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:46

Moi j’aime beaucoup le vélo, mais surtout quand on est en altitude sur les crêtes des montagnes.
J’aime aussi le ski quand il y a du brouillard.
Mais par contre dans ces cas-là, on ne voit pas les versants.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 137

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:02

Ma passion, c'est l'équitation, ce qui m'a aidé à trouver mon pseudo. Je fais de l'équitation depuis l'âge de quatre ans, soit depuis neuf ans.
J'aime aussi beaucoup le piano, l'escalade et la lecture. Je passe beaucoup de temps à lire ou à jouer du piano. Je m'amuse beaucoup à faire des préludes, des crescendos et des decrescendo. Je fais aussi du ski en hiver et plein de sports collectifs, cela m'amuse énormément.


Dernière édition par Le cheval des Pyrénées le Mer 23 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:28

Ma passion est le rugby.  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 1f3c9  
J'adore lire, j'aime surtout les romans, sagas ... 
Avant, je faisais du piano avec @"Le cheval des Pyrénées".
Je me souviens quand on étudiait des morceaux ensemble à 4 mains, on faisait souvent des préludes avant le morceau original.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 137

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:08

J'ai continué le piano après que Hermione Granger 64 a arrêtée, mais je me souviens bien des morceaux que l'on jouait ensemble à quatre mains. Je me souviens aussi que mon talon d'Achille était que je me perdais souvent dans le morceau. Mon fil d'Ariane était ma partition quand je perdais le fil.


Dernière édition par Le cheval des Pyrénées le Dim 27 Nov - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:46

Moi dans la vie, j'adore : l'escalade, l'équitation, les crêpes, ma famille et les animaux.
Je fais de l'escalade, de l'équitation et des crêpes à peu près  tous les samedis.  content in décis Et toi c'est quoi tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:25

Moi, j'adore le tennis quand j'en fais, je jubile de bonheur, ma deuxième passion, c'est ma famille et ma troisième passion, c'est mon chat. 
Revenir en haut Aller en bas
Luckydu64

Luckydu64

Nombre de messages : 90

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:31

Moi, j'adore l'escalade, je ne sais pas pourquoi, mais c'est un sport qui me passionne, car j'aime bien le fait d'escalader et aussi être avec des gens qui ont les mêmes passions que moi.Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 291763 smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:12

Ma première passion est le dessin, car je dessine très souvent, et je vais d'ailleurs avoir du matériel de dessin à Noël. Ma deuxième passion est le sort, notamment le rugby. Ma troisième passion est les jeux vidéo, j'adore ça, et ça me détend.
Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions personnelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelles sont vos applications préférées ?
» Quelles sont vos friandises préférées ?
» Des fautes qui sont devenues la règle
» Comment les tsunamis sont apparus?
» Quels sont vos sections et/ou vos topics préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération