| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le cheval ossalois
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 24 Mai - 18:34 | | |
| La danse africaine ce n'est pas trop mon truc. Mais par contre, je suis fan de la Sévillane. J'y vais en club le vendredi soir.
J'aime aussi faire de l'escalade et du VTT. Je choisis le jour où il fait le plus mauvais pour aller faire du VTT dans des vallons. Et les week-ends de beau temps, je vais souvent faire de l'escalade sur des promontoires rocheux. Quand j'assure mes parents, j'entends les cliquetis des mousquetons.
J'aime bien aussi aller à la piscine, virevolter sous l'eau. Ensuite, je m'emmitoufle au chaud dans ma serviette. |
|
| |
Hermione Granger 64
| |
| |
haribo64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 23 Sep - 20:41 | | |
| Ma passion personnelle est le handball, mais quand on perd de beaucoup de points, mon équipe et moi passons sous les fourches caudimes. |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 26 Sep - 13:50 | | |
| Je suis une fille sportive, mais pas prompte à la course à pied. |
|
| |
*Griffon*
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 5 Oct - 18:26 | | |
| J'ai de nombreuses passions mais j'adore les sports nautiques ! L'eau est un bel élément !
Durant les vacances, je vais généralement à la mer.
L'été est la parfaite saison, mais il y a aussi la Toussaint, Pâques...
Je fais donc beaucoup de surf, mais aussi de planche à voile et de padle, du bodyboard, etc. |
|
| |
jeannou64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 6 Oct - 20:57 | | |
| Ma passion personnelle est l'équitation. C'est un sport où il faut avoir beaucoup de mental et j'adore en faire ! Mon rêve est d'avoir un jour mon propre cheval. |
|
| |
liliver
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 7 Oct - 17:45 | | |
| Mes passions son le handball et le piano sed j'aime quoque dessiner, lire, danser, etc. (Ces mots ne s'emploient jamais dans une phrase française) |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 11 Oct - 10:19 | | |
| Pour ma part, j'adore jouer au basket et lire. J'aime énormément faire un match de basket et en rentrant lire un bon livre pour me poser. Cependant, cela peut paraître assez paradoxal, alors que j'aime lire, je n'aime pas du tout écrire ! |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 20 Oct - 13:48 | | |
| Moi, mon sport de prédilection est le handball. C'est un jeu de contact qui se joue avec 7 joueurs un gardien et 6 joueurs de champ.
Il faut être calme et stoïque car, des fois, les impacts peuvent être violents.
Ça peut sembler paradoxal, car j'aime les sports d'équipe, mais je n'aime pas jouer au rugby. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 20 Oct - 16:33 | | |
| J'ai deux passions : les jeux vidéo et l'espace. Ce sont tous les deux des univers très différents et irrationnels. Le premier, me permet de m'évader à travers des personnages, des histoires, des mondes parallèles... Le second, me plonge dans l'allégresse lorsque j'admire le ciel, les planètes, les étoiles... Mes parents me blâme souvent car j'ai souvent la tête dans les nuages.
Dernière édition par Boubi le Lun 15 Nov - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 21 Oct - 19:48 | | |
| - Elladrielle a écrit:
- Moi, ma passion, c'est l'équitation parce que
ce n'est pas que monter à cheval qui m'intéresse ! C'est de partager de super moments avec lui !! Cette sensation de vitesse et de précision c'est... FORMIDABLE !!! Tout ce que j'aime ! Moi aussi j'adore l'équitation. |
|
| |
Lovely
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 22 Oct - 8:00 | | |
| Moi, j'ai plusieurs passions. Déjà les animaux, je exulte quand je suis avec eux. - Ensuite le dessin : quand on a les idées noires, c'est une bonne façon de sortir de sa tête tous les affres de l'angoisse et de penser à autre chose.-Et enfin la lecture : j'adore les récits merveilleux, ils me font garder espoir par exemple quand je veux quelque chose, je vais jusqu'au bouc et je n'abandonne pas. Je suis parfois très perplexe en les lisant, car ils ont des réactions complètement insolites, mais elles me font un peu rêvé.
Dernière édition par Lovely le Mer 27 Oct - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
$BAKUGO$
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 22 Oct - 21:30 | | |
| Ma passion à moi, c'est le football. J'en fais tous les jours. À force de m'entraîner, j'ai réussi à battre tous mes entraîneurs aux jongles. J'ai gagné trois tournois de jongles. Au dernier, j'ai fait 309 jongles aux qualifications. Puis, j'ai gagné les phases finales.
Dernière édition par $BAKUGO$ le Mar 4 Jan - 16:32, édité 2 fois |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Sam 23 Oct - 18:48 | | |
| Une de mes passions est le skate, il ne faut pas être nonchalant.
J'ai la fortune d'avoir un skate et d'habiter dans un village où il y a un pumptrack.
La finalité est de faire des tours le plus rapidement possible.
En faisant du skate, je goûte à la félicité. |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 26 Oct - 15:20 | | |
| Ma passion est le maquillage, j'avais le dessin d'en faire mon métier. Ma finalité était donc de devenir make up artiste. Hélas, la conjoncture dans ce milieu, qui est un métier du spectacle, fait qu'il rend l'avenir incertain et hasardeux. |
|
| |
La petite edelweisse
| |
| |
liliver
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 13 Déc - 9:05 | | |
| Mes passions préférées sont la lecture : grâce à ça, je me sens "un esprit sain dans un corps sain" Ou, comme on dit en latin : "mens sana in corpore sano. Il y a aussi le handball, souvent quand on gagne sous les ovations du public, on a l'impression de vivre une apothéose. |
|
| |
Shana
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 14 Déc - 10:16 | | |
| Mes passions : les animaux tah Lewandowski , le patin a roulette, crée des objets. Message à rectifier |
|
| |
Kitsune
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 21 Déc - 10:56 | | |
| Ma passion à moi c'est le dessin. Je crée mes propres personnages insolites, m'amuse à les dessiner, les rectifier et embellir mon dessin. Je dessine aussi des personnages d'animés et de mangas.
Dernière édition par Kitsune le Lun 3 Jan - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 22 Déc - 11:31 | | |
| Mes passions, c'est la photographie et le sport : je voudrais donc associer les deux. J'aimerais en faire mon métier, car j'aimerais prendre en photo des sportifs de haut niveau pour qu'ils puissent avoir la souvenance de ce moment fugace. Par exemple, lors d'un tir au handball, c'est assez compliqué de prendre des personnes en mouvement car, avec leur promptitude, l'image est souvent floue. J'y travaille, car il y a plein de mode pour réussir à bien associer la lumière avec la vitesse. Après la photographie du sport, j'aime beaucoup en faire, et mon sport de prédilection, c'est le handball. Je n'en fais que depuis deux ans, mais je m'en sors plutôt bien. |
|
| |
Tiplouf
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 5 Jan - 12:06 | | |
| Ma passion, c'est l'athlétisme, j'en fais depuis deux ans maintenant. J'adore courir et faire du saut en longueur. |
|
| |
LOUP64
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 5 Jan - 12:30 | | |
| (non fini) Moi ma passion préférée c'est l' agriculture, car mon père et mon tonton sont agriculteur. Moi se que j'aime le plus dans agriculture c'est de soigné les vaches et les brebis. LA période le plus que j'aime c'est quand il y a les petits qui naissent.
Message toujours sans BP ni bouton étoile depuis longtemps
|
|
| |
Midas
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 5 Jan - 14:16 | | |
| Ma passion à moi, c'est le football, au début, je ne savais même pas jouer au foot, mais, à force de m'entraîner, je suis devenu expérimenté.
Je joue dans un club de foot à Bielle avec mon copain Leal.
À force de m'entraîner avec mon frère, avec mon père et avec le club, j'ai amélioré ma qualité de jongle.
Puis lorsque mon frère m'embêtait, je fais l'indifférent.
Dernière édition par Midas le Mer 12 Jan - 11:50, édité 3 fois |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 5 Jan - 19:26 | | |
| Ma passion est la pâtisserie. Quand je fais des gâteaux, tous les ventres de ma petite famille gargouillent d'envie de les déguster. Une fois j'ai fait un gâteau qui était rouge vermeil grâce à des colorants alimentaires. |
|
| |
El pansa
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 6 Jan - 18:37 | | |
| Une de mes passions, c'est le ski, mais malheureusement ça fait un petit moment trois ans pour être précis que je n'ai pas pu en faire à cause d'une blessure, de la covid et tout le temps quelque chose pour m'empêcher d'y aller, j'ai l'impression que vouloir y aller, c'est comme poursuivre des chimères, mais j'y crois, je ne vais pas jouer les Cassandre non plus. |
|
| |
| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|