| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
54popi
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 5 Juin - 10:07 | | |
| Moi,ça fais 6 ans que je fais du piano j'ai souvent pensé à arrêter pour diverses raisons mais ma mère m'a persuadé de continuer maintenant j'en joue plus aisément à toute heure de la journée.
Je fais aussi de la danse depuis 6 ans, et ce n'est pas facile de répéter son piano et sa danse, tout en faisant ses devoirs le soir ! |
|
| |
Étoile du Tigre Enflammé
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 7 Juin - 10:29 | | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup faire de l'escalade et me détendre sur l'ordinateur (Je compte d'ailleurs devenir youtubeur) |
|
| |
54love
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 16 Juin - 19:39 | | |
| Moi j'adore la danse moderne mais je n'en fait pas en club (dommage).J'adore chanter car je fais la comparaison entre ma voix et celles des chanteurs. |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 20 Juin - 22:09 | | |
| - 54love a écrit:
- Moi j'adore la dance moderne mais je n'en fait pas en club (dommage).
J'adore chanter car je fait la comparaison entre ma voie et celles des chanteurs. Ta voie de chemin de fer ?! _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
R2D dus
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 27 Juin - 14:19 | | |
| Ma passion personnelle est STAR WARS comme mon pater et j'aime aussi jouer aux jeux vidéos. |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 19 Sep - 19:08 | | |
| A mon avis, j'adore le foot. Je trouve que ce sport reflète bien l'esprit d'équipe et aide à se surpasser. J'aime bien aussi le basket, que j'ai dû arrêter quand je suis venus au collège. Juste pour information, je fais du foot.
Dernière édition par percy0108 le Mer 21 Sep - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Chimène Aidactive
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 19 Sep - 20:00 | | |
| Bonjour Percy0108! Ravie de te voir participer au forum... Je te rappelle que sauf erreur de ma part tu es un garçon et je te conseille donc de te relire attentivement et de corriger ta petite erreur, sinon tout le monde ici te prendra pour une fille. Pour te corriger, tu peux éditer ton message. _________________ Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé Le prince d'Aquitaine à la Tour Abolie Ma seule étoile est morte et mon luth constellé Porte le soleil noir de la mélancolie.
El Desdichado, Gérard de Nerval
|
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 19 Sep - 20:10 | | |
| Moi ma passion est le basket, car je trouve ce sport complexe et qu'il faut avoir l'esprit d'équipe mais j'aime bien aussi le tennis |
|
| |
Fénixe68
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 20 Sep - 15:37 | | |
| Ma passion, c'est la moto : j'aime aller faire de la moto dans mon jardin, ça me fait du bien. |
|
| |
Trévor
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 20 Sep - 16:12 | | |
| Moi ma passion c'est l'escrime j'en fai t depuis 7ans et je ne pourrai pas m'en lasser |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 20 Sep - 18:37 | | |
| Moi, je fais du cheval à Gouesse, à côter d'Oloron |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 20 Sep - 21:07 | | |
| Moi, j'adore le football j'en fais ma passion, je joue personnellement dans l'équipe des u15 (-de 15 ans) pour l'instant nous sommes derniers mais rien n'est joué, car nous avons une très bonne équipe. Nous avons gagné 1 match contre Hagenbach et perdu contre Helfrantzkirch. 2-1 et Sausheim 3-2 avec malchance. J'aime aussi aller courir une ou deux fois par semaine.
Dernière édition par San_Goku le Mer 19 Oct - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 20 Sep - 23:02 | | |
| Moi j'adore le Basket ball car je trouve que c'est le plus beau sport et l'un des plus spectaculaire. |
|
| |
montpellier rugby
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 21 Sep - 11:20 | | |
| |
|
| |
Tutur01200
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 21 Sep - 12:36 | | |
| Moi, j'ai plusieurs passions.
Pour commencer, en sport, j'adore le foot, et j'en fais, mais j'aime bien aussi le basket.
J'aime bien aussi tout ce qui tourne autour d'Internet : les jeux vidéos, l'audio-vision et le cinéma. En fait, tout ce qui tourne autour de la technologie. |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 23 Sep - 12:20 | | |
| - Elladrielle a écrit:
- Moi, ma passion, c'est l'équitation parce que
ce n'est pas que monter à cheval qui m'intéresse ! C'est de partager de super moments avec sa monture, ne faire qu'un !! Cette sensation de vitesse et de précision c'est... FORMIDABLE !!! Tout ce que j'aime ! En effet l'équitation c'est très bien et moi aussi j'adore être auprès du cheval... |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 28 Sep - 16:35 | | |
| Bonjour à tous ! Ma passion depuis deux ans, c'est que je fais de la danse moderne une fois par semaine. C'est pourquoi j'adore or quand j'étais petit j'ai fait de la danse classique, mais je n'aime plus puisque c'était trop lent et je préfère quand on bouge. vous en pensez quoi, de la danse moderne ? |
|
| |
Cocoo
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Sam 8 Oct - 11:36 | | |
| Tout d'abord, j'adore aller marcher en montagne, car je cesse de penser à mes problèmes et je pense plus qu'à moi puis surtout pour contempler ces fastueux paysage. Ensuite, j'aime beaucoup le foot, mais malheureusement je n'en pratique pas en club, et le hand je trouve que c'est un très beau sport d'esprit d'équipe.
Dernière édition par Cocoo le Dim 9 Oct - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
greissou
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Sam 8 Oct - 17:49 | | |
| Moi j'aime le tennis et le foot DE PLUS j'adore le rugby POUR CONCLURE mon sport préféré est le rugby C'EST POURQUOI je pratique le rugby. |
|
| |
hermione15
| |
| |
lauremanaudou8
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 9 Oct - 11:25 | | |
| Mes passions sont d'une part la natation et d'autre part l'équitation. Selon moi l'équitation et la natation sont complémentaires. En effet, la natation améliore mon endurance et l'équitation me rend joyeuse. A mon avis, c'est grâce à ces deux activités que je suis épanouie dans ma vie. C'est pourquoi je ne m'imagine pas l'un sans l'autre. Pour conclure je suis fière de pratiquer mes deux passions depuis de nombreuses années. |
|
| |
_Vegeta_
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 9 Oct - 20:04 | | |
| |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 9 Oct - 20:13 | | |
| Ma passion c'est le ski. Je fais du ski depuis que j'ai 2 ans. Maintenant pour moi ce sport est indispensable. |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 12 Oct - 13:59 | | |
| J'ai plusieurs passions, mais ma préférée est l'équitation. Comme, selon moi l'équitation est un sport génial puisqu'on est au contact des animaux. En revanche, quand on tombe ce n'est pas toujours très marrant, cependant c'est pourquoi il faut se relever à chaque fois pour être encore plus forte à chaque fois.
Dernière édition par schtroumphette le Mer 19 Oct - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Choco
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 13 Oct - 21:33 | | |
| Ma passion c'est le sport en général. Je pratique la danse depuis l'âge de 6 ans, c'est une vraie passion, cela me permet de m'évader, de ne plus penser à mes problèmes. Je fais du handball, je trouve que c'est un super sport d'équipe, j'aime beaucoup aussi. Et je fais de la natation, j'adore cette sensation dans l'eau ! |
|
| |
| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|