La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelles sont vos passions personnelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Coconut !

Coconut !

Nombre de messages : 238

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:30

Ma passion, c'est la gymnastique. J'en pratique depuis très longtemps, et maintenant j'en fais en compétition.


Dernière édition par Coconut ! le Sam 15 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju64



Nombre de messages : 11

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:09

Ma passion est le ski, même si j'aime tous les sports en général. Je pratique du ski depuis mes 18 mois. J'ai commencé le ski en compétition à l'âge de six ans. Ce sport me permet de m'évader dans ses décors splendides et ses montagnes majestueuses. Je fais du handball depuis maintenant trois ans, j'aime beaucoup ce sport, car c'est un sport de contacts, mais avant tout, un sport d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse6

Ulysse6

Nombre de messages : 81

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:34

Moi mes passions sont la magie, car je trouve cela amusant. Le basket, le tennis, le tennis de table ect... pour conclure j'adore le sport et j'aime aussi le dessin
Revenir en haut Aller en bas
TOAD14*

TOAD14*

Nombre de messages : 65

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:31

J'ai pleins de passion, mais la principale est celle du sport, je pratique de la danse Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f46f , du tennis Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f3be, du VTT Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f6b4, du skiQuelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f3c2  et je prépare mon brevet des sapeurs pompiers Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f692. J'adore les sensations fortes comme l'accrobrancheQuelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f332.
Selon moi il faut pratiquer du sport pour garder la pêcheQuelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f351!
Revenir en haut Aller en bas
vixit

vixit

Nombre de messages : 59

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:40

Ma passion est le basket.
Puisque, selon  moi c'est l'un des meilleurs sports, car c'est un sport collectif, on ne s'ennuie pas .


Pour conclure, selon moi le basket est l'un des meilleurs sports, car il est actif et pas ennuie Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f4aa  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f44d  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f44c 
Revenir en haut Aller en bas
Twiisy

Twiisy

Nombre de messages : 68

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:53

Mes passions sont les fléchettes, je vais souvent dehors me promener avec des amis, j'aime bien faire du vélo, courir. En revanche, je ne peux pas toujours aller dehors, car soit il pleut souvent soit il fait froid.


Dernière édition par Twiisy le Mer 19 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BatMan

BatMan

Nombre de messages : 26

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:01

Bonjour, je pratique le motocross depuis maintenant six ans. J'aime ce sport car il me permet de me rendre plus libre, mais aussi de me faire oublier les soucis du quotidien. C'est en effet un sport très dangereux mais en étant un adepte de sensations fortes c'est cela qui me fait m'évader et ne plus penser à rien. Quand on a besoin de se défouler, rien de mieux qu'une moto, mais attention, toujours avec les équipements adaptés.   smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione_2105

Hermione_2105

Nombre de messages : 67

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:36

Ma passion préférée est la danse puisque j'en fais. D'autre part j'adore le foot et la boxe. Or je n'aime pas baseball.
Revenir en haut Aller en bas
neymarette

neymarette

Nombre de messages : 81

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:02

J'ai plusieurs passions, mais ma principale est le basketball. Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f3c0  C'est un sport où il faut être d'une part sportif et d'autre part précis et agile ! J'aime beaucoup les sports de balles, mais celui-là reste mon favori, c'est pourquoi cela fait à peu près quatre ans que j'en fais. Cependant, j'aime aussi la pâtisserie, rester sur mon téléphone...! Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f60b 
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Basket-ball  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Mini-basket-2942
Revenir en haut Aller en bas
vixit

vixit

Nombre de messages : 59

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:09

Ma passion est le basket. puisque selon, moi pour moi, on peut s'éclate, s'amuser en équipe.
en effet le basket est ma passion, car s'est amusant on peut se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Batman 500

Batman 500

Nombre de messages : 51

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:07

Ma première passion est le football, car c'est un sport collectif.
Ma deuxième passion est la musique, car il y a de tous les styles.
Et la troisième de passion que je préfère, c'est les jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
lili64

lili64

Nombre de messages : 59

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:48

Mes passions sont: 
-l'équitation (que je pratique chaque semaine dans un club)
-le vélo (que je pratique souvent en famille)
-la cuisine (que je fais avec ma mère)
-le chant (que je perfectionne devant mon ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Nombre de messages : 239

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:49

Mes passions sont plutôt nombreuses, les principales sont :

-La couture, j'aimerais en faire mon métier si cela et possible ;

- Le dessin, j'aimerais aussi en faire mon métier ; Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 270f 

- La photographie, c'est un hobby aussi adoré par mes amies, donc nous faisons des sorties photos ;  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f4f7 

- la musique, plus particulièrement la guitare et la basse. Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f3b8
Revenir en haut Aller en bas
Supersonic

Supersonic

Nombre de messages : 66

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:25

J'aime beaucoup me dépenser en faisant du football, du basket, de l'athlétisme, du vélo... J'adore lire! En revanche, je n'apprécie guère les activités plus artistiques comme la danse, la gym, le dessin, l'acrosport...
Revenir en haut Aller en bas
agri64

agri64

Nombre de messages : 230

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:31

Moi ma passion c'est l'agriculture en effet mon père est agriculteur.
Revenir en haut Aller en bas
_Vegeta_



Nombre de messages : 40

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:50

Ma passion est le football. Je pratique ce sport depuis mes six ans et j'adore toujours en faire. J'en ai fait mon rêve maintenant et j'ai encore envie d'apprendre pour devenir le meilleur. Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 1f600  Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 26bd
Revenir en haut Aller en bas
percy0108

percy0108

Nombre de messages : 80

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:08

J'adore tous les sports d'adrénaline. J'aime le sport nommé :parkour car c'est un moyen différent de se déplacer mais il faut une bonne condition physique. J'aime aussi le VTT, car quand on descend une piste, on a l'impression de glisser à la vitesse d'un surfeur sur l'eau. Je l'aime aussi parce que j'adore le vélo.


Dernière édition par percy0108 le Mer 11 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovely_Lyly

Lovely_Lyly

Nombre de messages : 3

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: HIP HOP / FOOT
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:31

Mes deux passions sont le foot et le Hip Hop je suis dans un club de hip hop à Livry Gargan
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi

Nombre de messages : 66

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:38

J'adore faire du sport je pourrai consacrer mes journées au sport. J'aime beaucoup aussi être avec mes amis passer du temps, hors des cours, avec eux, des après-midis, des soirées...
Revenir en haut Aller en bas
evoune.h68

evoune.h68

Nombre de messages : 55

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:25

Moi m'es passion préféré sont le vélo ,le quad ,le handball et le snow board que je vais bientot en faire.
Revenir en haut Aller en bas
hulk

hulk

Nombre de messages : 68

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:18

Mes passions c'est le foot , j'adore ça j'en fais depuis tout petit et ça me plait encore comme le premier jour et j'aime encore courir le matin ça fait du bien et ça me fait une promenade . Et je ne sais pas entre ping-pong ou bien la natation ?
Revenir en haut Aller en bas
wonderwoman

wonderwoman

Nombre de messages : 69

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:57

Moi j'aime beaucoup l'équitation, j'adore les chevaux je trouve qu'ils sont beaux. Sinon je fais de la zumba tous les mardis soir avec ma meilleure amie. J'aime aussi aller faire de la natation (surtout quand il fait chaud, car en même temps que nager on peux se rafraîchir). Ou alors aller se promener avec ses amis je trouve sa génial.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Bale

Gareth Bale

Nombre de messages : 62

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:01

Mes passions sont le sport, le dessin et la danse. Ce sont des sports plutôt artistiques... Lorsque j'étais petite j'ai fait deux ans de gym et cinq ans d'école de cirque. J'adore la danse depuis toute petite j'en fais depuis l'âge de cinq ans et je ne m'en lace pas ! Et sûrement que je ne m'en lacerai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Mushguy

Mushguy

Nombre de messages : 48

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:28

Bonjour, bonsoir mes passions personnelles sont le skatboard, les jeux vidéos, les films d'horreur, car j'aime être terrifié , et oui je suis bizarre bref j'aime aussi jouer au cartes plient de choses marante et rigolote , j'aime surtout être en compagnie de mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Twiisy

Twiisy

Nombre de messages : 68

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:37

J'aime bien jouer au fléchettes personnellement ! je suis dans un club qui fait souvent des tournois dans les quelle je participe très souvent, pour ce qui ce demande quelle place j'ai eu etc. . . et bah je tournais dans les alentours des 5 premiers sur un classement de 30 personnes !
Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos passions personnelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Quelles sont vos friandises préférées ?
» Quelles sont vos applications préférées ?
» Des fautes qui sont devenues la règle
» Comment les tsunamis sont apparus?
» Quels sont vos sections et/ou vos topics préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération