La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre l'hippophagie ?
Je suis totalement contre, sauvegardant ces belles bêtes à l'allure sauvage.
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Vote_lcap32%Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 37 ]
Pour, j'aime les steaks de chevaux.
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Vote_lcap18%Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 21 ]
Pour et contre.
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Vote_lcap22%Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 25 ]
Qu'est ce que l'hippophagie ><" ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Vote_lcap28%Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 33 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

Nombre de messages : 1641

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:31

Ma tante a déjà mangé du cheval .Elle avait acheté chez le boucher, deux steak normaux et deux steak de cheval .Et puis au lieu de prendre les normaux elle a pris le cheval .Elle a bien aimé. Le goût est presque pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:46

Chevalier d'émeraude a écrit:
Wam a écrit:
Apparemment sa à un gout amer.. Suspect
Mais souvent, les gens mange cette viande crue..
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 80855

Et tu te permet de critiquer les autres ?Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 21094

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687
Revenir en haut Aller en bas
Wam
Aidactive
Wam

Nombre de messages : 800

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

Chevalier d'émeraude a écrit:
Wam a écrit:
Apparemment sa à un gout amer.. Suspect
Mais souvent, les gens mange cette viande crue..
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 80855

Et tu te permet de critiquer les autres ?Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 21094

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 232749

Critiquer les autres? Suspect

Et dans le mot "Gout" c'est quoi l'erreur? Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 566986
(Le correcteur et le Bonpatron ne signale rien..)
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:04

Il faut un circonflexe habituellement, mais depuis la réforme de 1990 il est toléré de ne pas mettre de circonflexe sur le u (sauf pour différencier des homonymes. ex : sur/sûr; mur/mûr)

En revanche le "à" mis pour le verbe avoir ... Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 688367
Revenir en haut Aller en bas
-NANIE-

-NANIE-

Nombre de messages : 276

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:07

Le cheval est peut-être bon pour certains certes mais il faut se mettre à leur place
Est ce que vous vous imaginez vous faire tuer puis manger?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Cheval11


Dernière édition par -NANIE- le Dim 2 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*SING*



Nombre de messages : 2337

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:00

Chevalier d'émeraude a écrit:
Pourquoi ? Soit plus explicite dans ton choix .Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 646872

Je te réponds ça :

https://www.youtube.com/watch?v=Hzv3Copz7hQ&playnext=1&list=PLE198D87F3CC142E8&feature=results_main

https://www.youtube.com/watch?v=RkFTinP9Ggc


Dernière édition par bananasplach le Dim 7 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairy tail.

fairy tail.

Nombre de messages : 468

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: A
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:56

La première vidéo est horrible sgr e
Revenir en haut Aller en bas
*SING*



Nombre de messages : 2337

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45

La deuxième aussi...
J'ai pleuré pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Nelson

Nelson

Nombre de messages : 755

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:52

bananasplach a écrit:
La deuxième aussi...
J'ai pleuré pour les 2

Apparemment, personne n'a jamais fait un montage tragique sur les porcs dans un abattoir ! Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687

Une multitude de choses sont injustes et cruelles dans ce monde, alors oui c'est triste pour ces pauvres dadas néanmoins ça les aussi pour les porcs, canards, oies, poules et tout leurs petits amis que nous mangeons avec une faim insatiable ! Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687 blnde
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Nombre de messages : 111

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:05

Moi, suis encore dans un avis partagé, car je trouve injuste de manger de la vache et pas de cheval.
Néanmoins, sérieusement on va plus galoper avec un cheval qu'avec une vache, donc forcément, on s'y attache plus !
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:14

Nenni ! Que nenni ! C'est sûr que l'on galope plus sur des chevaux que des vaches, mais certains éleveurs préfèrent largement les vaches, pour la production etc.
Toutefois, pourquoi dans les corridas ne pas mettre des chevaux à la place des taureaux ?
Tout ça pour dire que c'est de la discrimination !

Après c'est Normal que ceux qui font de l'équitation sont contres ...
Mais voilà : Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687


Dernière édition par Démon le Lun 22 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pey

Pey

Nombre de messages : 495

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:15

Je ne suis pas comme toi, je déjà étais hippophage mais je ne m'en souviens pas. Mais grâce à ce topic, j'ai pu apprendre le mot hippophagie.


Dernière édition par Pey le Dim 18 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grominet

Grominet

Nombre de messages : 195

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:29


Personnellement, je suis une grande carnivore alors, que ce soit de la viande de porc, de veau ou de cheval je ne pense pas que ça changera grand-chose et puis, il meurt tous de la même façon et dans des souffrances atroces.

Certes, je n'en ai jamais mangé. Pourtant, je peux vous dire un truc c'est que les arguments du genre :"Oui, c'est un cheval, c'est dégueulasse !" Et patati et patata. Je leur réponds :"Ah bon, Parce que toi, quand on te dit, "lui il ne vient pas : il est noir", c'est du racisme. Eh bien, on fait pareil avec les chevaux ! C'est un cheval on ne le mange pas par contre, lui c'est un porc, vous pouvez en faire du saucisson, des ventrèches etc."


Ah pardon, c'est vrai, c'est trop beau ! Et alors ? Un cochon aussi c'est beau ! Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687 Autre chose, pour les végétariens, on mange du poisson, mais pas de viande, parce qu'il y en a qui souffrent et pas d'autres ! FAUX !!! Comme si les poissons ne souffraient pas aussi, embrochés au bout de la ligne !

Arrêtez, s'il vous plait, parce que si on part sur la logique de "ils souffrent", bientôt on ne mangera plus que des insectes parce que je précise, on a besoin de protéines pour vivre... Ah mais, non toujours pas, il souffre quand on les cuits à la broche ! Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687 Des fruits et des légumes, non on les arrache à leurs parents ! De l'herbe peut-être, non plus ça lui fait trop mal, quand on l'arrache du sol ! Bon, les gars j'ai trouvé la solution, on n'a plus qu'à se nourrir d'amour et d'eau fraîche, quelle bonne alternative ! Franchement, on est sûr de ne faire souffrir personne, ah si, j'avais oublié ... nous !

Alors, croquez la vie à pleine dents et mangez-vous un bon steak avec un bon gros saucisson et des rillettes !

Non, sérieusement, je respecte votre choix (même si je trouve ça débile) puisqu'un jour on sera sûrement amené à en manger. Etant donné qu'une grande quantité de personnes s'obstinent à ne manger seulement du porc et du veau. Les ressources s'épuisent, elles s'épuisent j'vous dis ! Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687


Dernière édition par Grominet le Lun 29 Oct - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nature

Nature

Nombre de messages : 94

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et puis quand un cheval meurt vous préférez le mangez en se disant qu'il ne sera pas mort en vain où vous préférer le laisser comme il est et le laisser pourrir dans la nature tout seul ou alors vous allez le faire brûler ou même l'enterrer. Et après avoir fait cela vous vous sentirez mieux ? Non, donc voilà Moi, je préfère mangez le cheval pour me dire qu'il n'est pas mort pour rien que le laissait pourrir dans la nature en me disant que je l'ai abandonné cruellement à son sort... Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687
Revenir en haut Aller en bas
*SING*



Nombre de messages : 2337

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:21

Pey a écrit:
Je ne suis pas comme toi, je déjà étais hippophage mais je ne m'en souvient pas. Mais grâce à ce topic, j'ai pu apprendre le mot hippophagie.


"je étais déjà" : Cela ne veut rien dire ! sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:50

La marque Findus a mis (peut-être par erreur?) du cheval dans des lots de plats de lasagnes.
Tous les lots ont dû être retirés de la viande, surtout en Angleterre, où manger de la viande de cheval est encore tabou.
Pourtant, ils en ont mangé, ils ont trouvé que c'était bon et tout s'est très bien passé ...
Mais le produit a été retiré quand même, parce qu'il aurait fallu que ce soit marqué "cheval" et non "boeuf" sur le carton.
Revenir en haut Aller en bas
LPOTITUSBELLIUS

LPOTITUSBELLIUS

Nombre de messages : 3101

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:53

Oui, ils en ont parlé aux infos aujourd'hui (enfin, ce soir) !! et ça m'a choqué ! Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 4820
Revenir en haut Aller en bas
hugo joffre

hugo joffre

Nombre de messages : 1509

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:11

Oui c'est vrai que c'est affreux ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:31

hugo joffre a écrit:
Oui c'est vrai que c'est affreux ple ur

Affreux, certes, mais au regard des chiffres, globalement, l'hippophagie est bien entrée dans les moeurs, non ?!

"Je suis totalement contre, sauvegardant ces belles bêtes à l'allure sauvage.
35% [ 26 ]
Pour, j'aime les steaks de chevaux.
20% [ 15 ]
Pour et contre.
20% [ 15 ]
Qu'est ce que l'hippophagie ?
25% [ 19 ]"

Personnellement, j'ai eu la "chance" de goûter un steak haché de cheval. J'avais une copine un peu blagueuse (ou taquine, comme on veut) qui m'en avait fait manger, quand j'avais 15 ans (il y a fort, fort longtemps !!). Sa mère m'avait demandé si je mangeais du cheval, et j'avais répondu "non". Arrivée à table, naïvement, je pensais manger un steak de bœuf : la différence ne m'a pas semblé flagrante. De fait, j'avais tout mangé, mais voyant les regards en coin, j'avais bien compris que je m'étais fait berner !

Maintenant, je ne suis pas consommatrice de cheval : d'une part, car je n'ai pas la possibilité d'en acheter (absence de commerce), et d'autre part, car ça ne me tente pas plus que ça.

A mon humble avis, il faut bien distinguer les animaux élevés pour l'abattoir (et c'est bien cruel, je l'accorde), des animaux élevés en compagnon (cheval, chien, chat, poules comme le précisait J. Laval...etc). A mon sens, ces derniers méritent en effet plus d'attention et une vie/mort digne.

Par ailleurs, l'histoire des lasagnes me fait doucement rigoler. Cela fait prendre conscience qu'on n'a aucune idée de ce qu'il y a dans des plats préparés : même l'entreprise ne le sait pas !!! Là est le scandale ! Savoir que la viande fait un tour d'Europe avant d'atterrir dans les barquettes surgelées, me choque bien plus que de savoir qu'il y avait du cheval à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Link'park

Link'park

Nombre de messages : 697

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:36

tant que j'y suis un petit détournement...

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Md0_li10

...de mauvais goût (ou pas !!)
Bon, ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22089

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:35

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Martin10
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:37

Modo a écrit:
La marque Findus a mis (peut-être par erreur?) du cheval dans des lots de plats de lasagnes.
Tous les lots ont dû être retirés de la viande, surtout en Angleterre, où manger de la viande de cheval est encore tabou.
Pourtant, ils en ont mangé, ils ont trouvé que c'était bon et tout s'est très bien passé ...
Mais le produit a été retiré quand même, parce qu'il aurait fallu que ce soit marqué "cheval" et non "boeuf" sur le carton.
C'est surtout le sous-traitant de FINDUS, SPANGHERO qui est mis en cause parce que ce serait lui qui aurait étiqueté la viande. Il savait aussi que c'était du cheval.


Dernière édition par The king of the fighters le Lun 18 Fév - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Nombre de messages : 10933

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:27

Modo a écrit:
La marque Findus a mis (peut-être par erreur?) du cheval dans des lots de plats de lasagnes.
Tous les lots ont dû être retirés de la viande, surtout en Angleterre, où manger de la viande de cheval est encore tabou.
Pourtant, ils en ont mangé, ils ont trouvé que c'était bon et tout s'est très bien passé ...
Mais le produit a été retiré quand même, parce qu'il aurait fallu que ce soit marqué "cheval" et non "boeuf" sur le carton.

C'était pas par erreur il me semble. En fait quand on a appris que le cheval se retrouvait dans la moussaka, on a été en Roumanie pour voir ce que les éleveurs en disaient. Ils ont posé des questions et les éleveurs ont répondu "Ben oui, bien sûr qu'on leur envoie du cheval" Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687 ... Bon, c'est source Cauet, alors pas tout à fait fiable, mais si c'est vrai, ah ça va être marrant, tiens ! Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687 D'autant plus que ce "trafic" pourrait durer depuis plusieurs mois, personne n'en jamais rien su et ne s'en est jamais rendu compte Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687 ... La vérité, ce n'est pas que les gens trouvent ça horrible, mais qu'ils n'ont pas l'habitude d'en manger. La preuve avec Findus, merci les lasagnes ! Non sérieux si on met du cheval à la place du boeuf, on pourrait très bien mettre du chien à la place du porc Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 777687 ... C'est pour ça que ça m'inquiète un peu c'te histoire...
Revenir en haut Aller en bas
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

Nombre de messages : 2847

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:52

Tu as raison. Ça met les jetons cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fairy tail.

fairy tail.

Nombre de messages : 468

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:42

Modo a écrit:
Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ? - Page 4 Martin10
Je ne sais pas si c'est une blague de mauvais goûts mais, si sans est une je trouve scandaleux qu'ils profitent de cet incident pour gagner de l'argent ! sgr e ( j'ai utilisé le BP mais, je ne suis pas sûr pour sans merci de me dire s'il y a une faute ! )
Revenir en haut Aller en bas

Hippophagie.... Est-ce une blague de mauvais goût ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
» Semaine du goût !
» El chiste (blague) de la semana
» D'où provient le mauvais temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération