La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:22

smile J'espère que vous vous êtes tous bien régalés. smile

Ce repas de Noël en famille était vraiment charmant. le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 429809 En bruit de fond, d'exquis morceaux classiques de piano, sur la table, du foie gras avec de merveilleux petits toasts grillés, du saumon avec des blémis aux oeufs de lymphes... et la bûche napée d'une crème au chocolat luisante ! content Délicieux, tout cela !

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Rad22edehp1


Qui a mangé de la dinde de Noël ??? wi s Oh ! Et au fait, êtes-vous prêts pour le nouvel an, maintenant?? Qu'allez-vous faire/où allez-vous fêter le nouvel an 2008?? content Suspect

Ah la la toutes ces festivités m'épuisent... Ce soir, repas intime avec la famille : 80 ballerines, 216 musiciens et 378 serviteurs... Moi, ça me saoule quand il y a trop de monde ! le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 777687

J'espère que vous festoyez joyeusement pendant ces vacances... smile
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:01

Moi aussi j'ai beaucoup festoyé pour Noel !!!Tout était au rendez-vous:fois gras,fruits de mer ,noix de ST-Jacques jusqu'aux feuilletés aux riz de veau.C'était exquis!!!!!
clap

Pour ma part je ne faites pas le réveillon du 31 car des filles de ma classe devaient organiser une fête dans une salle et des idiotes de seconde leur ont prient la salle!!!! ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:56

Jaloux, Red! redface

Pandore, n'oublie pas ma petite!
On organise toujours (selon le rite)
une petite sauterie (oui, avec tite et Hypolite r ir )
Pour la nuit mes parents t'offrent le gite
mais pour que tout soit réussite
avant la soirée passage chez le coiffeur au plus vite! top





Parce qu'on le mérite wink

J'adore venir dans ce petit salon r ir
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:54

Simple précision mes demoiselles, ce sont Pite, et Hipolyte, qui sont énoncés dans ce récit !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:38

top Merci pour ce précieux renseignement, duchesse Zolamarquise !

Quant à moi, je me prépare pour un petit voyage le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 123239
à l'occasion du nouvel an, dans la luxueuse ville de Bordeaux, à bord de ma calèche noire rehaussée d'une fine touche d'or, rien de plus remarquable le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 429809 ...

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Noelcaleche2me0

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 778571 J'ai été chaleureusement conviée par quelques amis dans leur demeure d'hiver : un chateau isolé à deux lieues de Bordeaux. hello
La fête durera une semaine exactement.le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 921467 Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:53

On ne va donc plus profiter de votre radieuse présence en ce salon durant une semaine alors? ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

Hélas oui, très cher ! le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 4820 C'est très flatteur de votre part le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 429809 !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:47

Tenez très chère, un petit cadeau pour la route redface

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Briseoustln2

top

Je plaisante kin g Revenez-nous vite et à bientôt, morue top
Revenir en haut Aller en bas
Hypnôse

Hypnôse

Nombre de messages : 111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:55

Comtesse d'Echo! Attendez! ple ur Ne m'aviez-vous pas dit que vous partiez dimanche ? le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 460318 Il me semble bien. Donc, après-demain ! Rolling Eyes
Vous restez donc un jour encore parmi nous. le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 778571
En tout cas amusez-vous bien. Si vous ne vous reconnectez pas demain, vous verrez mon message à la fin de vos vacances, très chère! content A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:38

Revenez-nous vitement duchesse Echo ...
et bonnes vacances dans ce charmant manoir av e


Sinon...Bonjour bonjour gentes damoiselles et charmants damoiseaux top



le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Bluecupofteagf0

Voici une petite tasse relaxante et bien chaude pour qui veut wink

Admirez aussi ma nouvelle tenue content

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Merenoelsp4

Elle en jette hein? le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 777687 top
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:14

m d r m d r 2 Divine le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 777687
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:30

Certes !! Elle est à jeter !!! r ir
Ne soyez pas si dur avec vous-mêmes !! ange
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:33

Je tiens à présenter tous mes voeu de bonheur aux membres du club top

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Zzl33mv2

(et si Pandore, cette robe de noel vous sied à ravir, n'écoutez point les autres, ce ne sont qu'envie et jalousie qui font parler, c'est sûr le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 777687 top

Un conseil, gardez la pour venir au collège, vous ferez fureur top le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:56

Je souhaite aussi en profiter pour souhaiter plein de bonnes choses à tous et particulièrement à ceux free style top

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Y3iainvxj75x9xev

Merci spécialement à Zola, Pandore, Echo, Thuya, Wolf, Alf, Coelio, Death, Minautaure, Chicken , RED
et tous les autres pour ces petits moments sympas et les petits délires que l'on a parfois sur le forum! top

Et merci à Modo aussi pour tout ça clap


le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 U9wznyycb9ks42et

Bonne année au club!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22113

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:33

Bon souhait aussi tout spécialement aux membres du style club! kin g

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Voeuxqq5op3

Je vous souhaite donc pour cette soirée de fête...esthétisme... anticonformisme...et épicurisme top



Profitez de cette soirée et surtout ...faites la fête! top


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:43

C'est un honneur !! wink

Que joie, bonheur, paix et ouverture d'esprit plane toujours sur ce divin salon, ainsi que tous les membres qu'il comporte !! kin g
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:35

Mazette!!!!!Je suis très flatté Galatée je vais tomber en pamoison.
ém u

Quand à mon auguste personne elle vous souhaite pareillement une très bonne année! top

J'ai fêté le réveillon dans mon château de Redmirail où j'ai organisé une petite soirée, très intime, avec à peine plus de 500 convives. C'était divin,sublime!!!! kin g

Et vous qu'avez vous fait pour le réveillon?????
Revenir en haut Aller en bas
Hypnôse

Hypnôse

Nombre de messages : 111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:20

Hypnôse a écrit:
Comtesse d'Echo! Attendez! ple ur Ne m'aviez-vous pas dit que vous partiez dimanche ? le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 460318 Il me semble bien. Donc, après-demain ! Rolling Eyes
Vous restez donc un jour encore parmi nous. le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 778571
En tout cas amusez-vous bien. Si vous ne vous reconnectez pas demain, vous verrez mon message à la fin de vos vacances, très chère! content A plus tard !

Apparemment, elle n'est toujours pas revenue!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:51

Bonjour à tous! av e Je suis nouveau dans ce club... Puis-je entrer? sad

Quelqu'un pour partager ces petites douceurs et causer un peu? kin g


le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Btchoco7ym3oi4
Revenir en haut Aller en bas
Thuya

Thuya

Nombre de messages : 655

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:45

Ah! Sire Malcolm! Entrez donc! Je me demandais justement pourquoi vous ne veniez jamais ici clap

Faut pas être timide ém u , on sait bien recevoir ici (sauf Wolf, mais il n'y peut rien, il est désagréable génétiquement redface r ir )

Et puis ici on reçoit toujours mieux dans ce divin salon qu'à" l'auberge rouge" top



Installe-toi et aie confiance... On sait bien recevoir les nouveaux le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:16

Ainsi Duc Malcolm, vous êtes nouveau dans ce salon? smile

De quelle contrée lointaine naquites-vous jadis ? smile
Quels exploits avez dû braver pour parvenir jusqu'à nous ? redface
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:59

L'exploit que j'ai dû braver, très chères Zola et Thuya, c'est ma timidité ém u

Vous vous exprimez tous très bien ici et j'avais peur de ne pas être à la hauteur le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 2516866201


Puis finalement j'ai vu que l'ambiance était bonne, que c'était juste pour le fun et qu'on rigolait bien alors je me suis dit...y a pas de raison que moi non plus kin g

Et en outre ( content ) si ça peut m'aider à me familiariser en jouant avec le vocabulaire, c'est encore mieux clap
Revenir en haut Aller en bas
REDBULL

REDBULL

Nombre de messages : 42

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:58

Mes salutations gentes homme et gente femme !! J’espère que vous avez passé de bonnes festivités, je vous souhaite une bonne année à tous, beaucoup de bonheur et une bonne santé ! Mais je crains hélas que le bonheur des vacances s’arrête bientôt !! le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 560444
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:05

Merci beaucoup pour tous ces bons souhaits et bienvenue aussi au club, très cher Duc de REDBULL top

Je crois que c'est la première fois comme moi que vous venez dans ce salon clap

J'espère qu'on aura le plaisir d'y converser de temps en temps top
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:46

Bienvenue messires RedBull et Malcolm je vous souhaite une divin,sublime année 2008 avec pleins de bonnes choses et la santé surtout pour ne pas trépasser. clap
Revenir en haut Aller en bas

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Sujets similaires

-
» Le club du partage...
» Le Manga club
» se faire réviser la versification et les figures de style
» Exprimer une idée à l'aide de figures de style
» Le CLUB LECTURE du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération