La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

Je bois (oups lapsus! le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 777687 ) je vois que mon petit verre de punch pour le pot de départ n'est pas passé inaperçu le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 777687 r ir C'est vrai que c'était un moment fort sympathique r ir

Pour l'idée de ce topic, ce serait bien en effet de la faire en espagnol, avec anecdotes et images éventuellement...Vous pouvez lancer l'idée et vous répartir les posts dans le topic, par exemple un tel rappellera un peu qui il était, un autre complète, un autre parlera de telle ou telle anecdote, un tel d'une sortie, etc. Il faudra vous concerter, essayer d'écrire en espagnol simple mais compréhensible et si possible de façon un peu vivante ou rigolote kin g

Qui se lance pour coordonner un peu? content


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:17

Pourquoi merçi quand même?? Cela signifie quoi ce quand même?? Que vous-ai je donc fait??
Et oui Modo votre petit verre de punch n'est guère passé inaperçu!!
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:38

Même si nous faisions de l'espagnol avec Mr.Arripe qui était un tres bon professeur.Je ne me sens pas assez fort pour pouvoir faire un topic entier en espagnol.Il faut voir avec les autres.S' ils sont d'accord je le ferais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:45

Moi je suis d'accord pour le faire!! En outre cela sera un entraînement et on pourra se reprendre pour corriger nos fautes!! Avec M.Arripe nous avons appris beaucoup de choses donc nous pourrons faire ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:44

Oui moi kin g

Mais je dois sortir un peu le quadrupède meilleur ami de l'homme afin de lui faire faire ses besoins naturels et je reviens ensuite, après avoir humé l'air frais du soir naissant redface

Sinon sympa l'idée du topic en espagnol. clap

El che, tu le lance quand?
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:14

Red a écrit:
Même si nous faisions de l'espagnol avec Mr.Arripe qui était un tres bon professeur.Je ne me sens pas assez fort pour pouvoir faire un topic entier en espagnol.Il faut voir avec les autres.S' ils sont d'accord je le ferais aussi.
r ir Participer à un topic ne veut pas dire en créer un tout seul de A à Z hein r ir

Il suffit de vous mettre d'accord, un faisant un post même de deux trois ligne, un autre en rajoute un sur une anecdote, pourquoi pas aussi des photos de voyage commentées, bref on a vu des suggestions quelques posts avant.

El che tu pense organiser un peu ça avec au moins un petit noyau (ou pourquoi pas en collaboration avec votre nouvelle enseignante, ce peut être un bon support complémentaire, plus attractif et interactif aussi pour progresser à faire des phrases smile
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:07

Je ne vois guère ce que signifie noyau dans votre message mon cher Modo!! Si red ou Zola m'aident à faire ce topic sue M. Arripe alors je suis partant!!
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:12

Oui c'était bien ça wink

Et puis une fois le topic lancé grâce à ce noyau, il suffira de motiver à votre tour deux trois autres à s'exprimer un peu en espagnol, à rajouter un petit quelque chose, ou au moins un commentaire, une photo, etc. Sans doute même que votre nouvelle prof sera disposée à utiliser une séance dans cette optique de façon à ce que chacun puisse écrire au moins des idées différentes (histoire que vous ne vous répétiez pas les uns les autres) et à faire collectivement un petit truc très sympa clap
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:14

Je lui demanderais si elle est d'accord pour cette heure!! Mais je pense que cela sera dur de la convaicre!!
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:03

Je ne pense pas, si elle voit que c'est un support pour écrire en espagnol. Vous risquez en plus d'avoir besoin de conseils pour les tournures de phrases et là ce peut être un moyen sympa de raccrocher son cours à un objectif d'écriture concret wink


Sinon pour répondre à Zola concernant l'espace membre, je pense l'ouvrir juste à ceux qui sont sérieux et qui pensent rester un peu sur le forum même quand ils ne seront plus avec moi. Il ne sera pas ouvert à tous. Je pense aussi que ceux-ci pourront être les pilliers du forum et même avoir une forme de rôle de modérateur collectif s'ils le souhaitent wink Mais je vous en dirai plus car avec toutes les copies de brevet je n'ai pas trop le temps ce soir. Mais ceux qui sont éventuellement intéressés peuvent déjà se signaler auprès de moi wink
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:52

C'est une bonne idée moi je compte y rester sur le forum même quand je serai au lycée cependant je ne viendrai pas autant car je serai pris par mes devoirs et je n'écrirais que le week-end car je serais à l'internat.Néanmoins je resterai pour discuter avec ceux du collège comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:16

Moi ça m'interesse beaucoup ce projet ! wink
Je serai très fière, si jamais, j'était considérée, comme un "pillier " pour ce forum ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:43

Zola, Coelio, Red, El Che, Pandore, Cat, Galatée, Wolf, Alf sont donc les premiers à accéder à l'ouverture de la partie secrète de l'espace membre dès ce soir top

S'il y a d'autres demandeurs ou si vous en connaissez qui viennent peu sur le free style, n'hésitez pas à le dire ici wink
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:49

Rajout: Echo, PAN, Thuya, Hypnôse et Malcolm smile
Revenir en haut Aller en bas
El Che

El Che

Nombre de messages : 536

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:02

je suis comblé que vous m'ayez ajouté aux membres de ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:39

C'est un honneur aussi pour moi d'être considéré comme un pilier du forum et de me faire accéder à l'espace membre.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:53

Death a écrit:
J'y suis monsieur Modo ?

Je vais t'y inclure Death : tu pourras y créer un topic portant le nom de ton pseudo (tiens compte des consignes de cette section privée). Mais on en parlera lors de notre entretien en salle info pour voir quelques conseils pour t'améliorer encore smile

PS: Sympa ton habillage wink
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:24

Génial cette nouvelle section, merci Modo clap

J'hésite beaucoup avec la fifiche parce que si j'ai pris un multinick c'est pas pour que les copains sachent qui je suis sous ce pseudo r ir (j'aime ce jeu d'anonymat, à part les deux trois qui savent)

Mais je vais y réfléchir parce que l'idée est sympa top
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:35

Moi j'aimerais beaucoup Galatée que tu fasses cette "fifiche", car j'aime bien te lire, et j'aimerais te découvrir et en savoir plus sur toi ! smile
Je sais : la curiosité est un vilain défaut ! wink Faut pas m'en vouloir ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:09

Merci de m'avoir inclus dans cette section plus intime et privilégiée ém u content

Je réfléchis pour faire ma fiche moi aussi. J'espère voir aussi celle des autres membres car pour l'instant la plus courageuse c'est encore Zola top

Bientôt les autres aussi? smile
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:43

J'espère que tu nous y fera aussi un beau topic à ton nom, ainsi que les quelques autres qui commencent à y avoir déjà accès top

Ceux qui sont connus surtout par leur multinick d'en dehors de l'école vous pouvez faire un topic à vos deux pseudo de façon séparée ou juste au pseudo que vous voulez.)

Pour ceux qui n'avaient pas de multinick, l'ouverture de la section membres vous ouvre ipso facto le droit à vous en créer un pour ceux qui le souhaitent. top

Dans ce cas-là, pensez à des pseudos plus "généraux" qu'un personnages précis, de façon à avoir plus de choix d'avatars...exemples pour ceux qui chercheraient des suggestions:

freedom, light, Mystère, Mirage, Vertige, Spirit, Free, Déesse, Dream, Onirique, Bécasse, Tête de linotte, La minute blonde, Candide ou Ingénu(e) (> Naïf), Borderline, Bad boy, Métamorphose, Poussière d'ange, Wishes, Anamor, Arachnée, Be yourself, Blood, Mélusine, Punky, Spleen, Carpe diem, CQFD, Etre-Ange, Prine noir, Cyber, Cyanure, Peste, Choléra, Garnement, Gourgandine, Ecchymose, Dark angel, Psychiatric, Caméléon, Masque, Fantomette, Hypocrite, Toxic, Gourmandise, DameChocolat, Réinventemoi, Renaissance, Chrysanthème, Heart , Slider (surfeur), Marquis, Duchesse, Arcane (secret), Styx, Léthée, Skin, Wind, Dark side, Oedipe, Fashion, Kitsch, Mémoire, Felix, Supernova, Eden, Paradoxe, Léopoldine, Cosette, Astre de lumière, Des astres , Nobody Knows, Giorgino, La Vipère, Fever, Satanas, Diabolo, Angelus, Chaos, Ether, Mauvaise Herbe, Chiendent, Alice, Malice, Maléfique, Poisson rouge, Blonde Attitude, Poison, Venin, Shut Up, Occis Mort , IDEM, Delirium, Ineptie, Esméralda, Bad Boy, Crazy, Morphée, Aurore, Ombre, Sans queue ni tête, Fantaisie, Eyes, Regard, Dissipation, Émancipation, Lover, Alone, Reinvent yourself, Dreamer, Narcisse, Fleur du mal, Foedora, Laïana, True, Color, Icône, Prose, Bulle, Odyssée, Bourreau, Sadique, Sang logique, Agnus Dei, Remember, Addict, Glamour, Vamp, Mésaline, Black, Sainte Nitouche, Extase, Nymphea, Dame blanche, Sky, Liberty, Grincheux, Strass, Effroi, Emoi, Sorcier(e), Sin, Talk with me, Insaisisable, Dog, Strange, Cyber, Gost, Mystic,Miss tic, Petit Prince, Aparté, Catharsis, Exutoire, Deus, Insolite, Gaffeur, Innocence, Power, Eclectique, Bicéphale, Trepana, Lambda, Fire, Pythie, Sibylle, Secret, Muse, Music, Optimiste, O.V.N.I, U.F.O, Abîme, Abysse, Océan, Friend, Allégorie, Abstrait, Idole, Idylle, Esquisse, Nature, Artifice, Ange des ténèbres, Ténèbres, Ténébreux, Cosmic, Psychédélique, Nobody, Nemo, Déité, Apparence, Esprit, Fiesta, Millénium, Hélène de Sparte, Rose de Pindare, Rêveur, Utopie, Utopia, L'insoumis(e), Imdomptable, Kitsch, Némésis, Astartée, Ishtar, Belzébuth, Demerzel, Vox populi, Consensus, PtitGénie, Oeil de Sioux, Le Lynx, Trash, Papillon de lumière, P'tite chenilleetc.


Dernière édition par Modo le Mer 7 Mai - 10:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED

RED

Nombre de messages : 1152

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:42

On peut dire ma fois qu'il y a l'embarras du choix.Je ne sais plus où donnner de la tête. wi s
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:04

Diantre, cher convive, vous avez raison !
Toutes ces propositions, me font tourner la tête, je ferais bien, de m'asseoir une poignée de minutes, si vous permettez . smile
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:09

La liste n'est pas exhaustive, j'en ferais d'autres...et puis on peut même associer certains mots entre eux top
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:41

Thuya a écrit:
Vous avez oublié de m'y mettre??? s urp
Négligence réparée le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 23 777687 Toutes mes confuses r ir

Autres idées de pseudos:

Excalibure, Elixir, Saint Graal, La Dame du Lac, Witch (sorcière), Zénith, Apothéose (le fait qu'un humain devienne dieu), Requiem, Phryné (je vous laisse chercher sur Google qui elle était et surtout pour quoi elle est "connue" r ir ), Callipyge, Espiègle, Lost (in..) , Morpion, Scorpion, Life, Magic, Attraction, Absolutly Fabulous, Poupac, Petite peste, Céleste, Soul (âme), Dandy, Devil (démon), Silhouette, Panurge, L'anti-Panurge, Sweet (doux), Prince(sse) des ténèbres, Desiderata, Mens sana (esprit sain), Memento (souviens-toi!), Memento Mori (souviens-toi que tu vas mourir!), Furor (fureur, folie), Mad, Madness, Vae victis (malheur aux vaincus!), Bérénice, Alter Ego, Adonis, Mégère, Furie, Happy and sad, Sadness, Happyness, Freeway (chemin libre, autoroute), Jet lag (décalage horaire), Symphonie, Ephémère, BlooD, Comète, Etoile errante (ou filante,vivante...), Lonelyness, Killer, Everest, Himalaya, Némesis, Hécate, Hécatombe, Asphyxie, Ecume, Velours, Emblème, L'eau des nuages, Atypique, Névé (neiges éternelles), Hallucination, Hélium, Eloquence, Zizanie, Cosmos, Espoir, Hope, Eau trouble, Tourmente, Ciguë (poison violent),Cow-boy, Dynamite, Fantasmagorie, Strange, Mad., Ying Yang Spleen, Volupté,..


Dernière édition par Modo le Lun 24 Mar - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Sujets similaires

-
» Le club du partage...
» Le Manga club
» se faire réviser la versification et les figures de style
» Exprimer une idée à l'aide de figures de style
» Le CLUB LECTURE du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération